CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Concours de bannières !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: concours de banniere!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:30

au que c'est trop joli vraiment magnifique j'adore vivement noël...alalalalalala les cadeaux.... lol! by dudu en plus ralallalala bon mailman moi je vote pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:32

Attendez, rien n' est fait, c' est juste un test pour ce soir

demain je remet la premiere version...

Si elle est élue, la version de noel sera installer à partie du 1 er décembre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:09

pilou, t'as fait tes modifs? geek allez envoie, fais pas ton timide... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:40

de toutes facons quoique ca fasse, ma mienne ou celle de Pilou, je trouve qu'un coup de bleu ca lui va tres bien au forum [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:43

nikoxx a écrit:
pilou, t'as fait tes modifs? geek allez envoie, fais pas ton timide... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186

oups dsl j ai pas eu le temps !

mais en toute honneteté celle de dudu est pas mal du tout !!! et si ca pose pas de probleme
de copiright avec sato , moi je vote pour celle la !

apres bon je ferais qq modif quand meme pour le plaisir des que j ai 5mn au taf lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:44

DuDu a écrit:
de toutes facons quoique ca fasse, ma mienne ou celle de Pilou, je trouve qu'un coup de bleu ca lui va tres bien au forum [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616

héhé +1 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:05

Petite question:
Comment vous faites pour créer une banniére???? Suspect
J'aimerais bien savoir, merci d'avance!!! [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:21

bah, crée un post pour poser la question, ça peut être intéréssant, on a quelques artistes en la matière, ici... :twisted: cheers drunken
+1 pour le bleu, ça change! :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:39

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Cbrnoe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:46

pilou13 a écrit:

mais en toute honneteté celle de dudu est pas mal du tout !!! et si ca pose pas de probleme
de copiright avec sato , moi je vote pour celle la !

Merci, pour ce qui est de l'image de Sato, c'est une qui est sur son site et qui est en public, faites pour etre utilisée sur les forums et autres! Donc logiquement ca peut pas poser de problemes, pis bon, au pire, ca lui fait un coup de pub car pour ceux qui ne connaissent pas sa BD, je ne dirai qu'une chose, courrez l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:47

Bloodlust a écrit:
Petite question:
Comment vous faites pour créer une banniére???? Suspect
J'aimerais bien savoir, merci d'avance!!! [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 526232

perso, c'et photoshop!

après pour l'utilisation c'est un peu tres complexe, mais bon, j'suis un autodidacte et c'est en faisant des montages que je découvre des fonctions!

Il y'a aussi 2/3 tuteurs sur le net mais bon, j'ai jamais trouvé grand chose d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:50

Ja'i ouvert un post ; je verrai bien les réponses car j'aimerais bien une belle banniére... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:06

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Cbrnoe12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:53

pilou13 a écrit:
DuDu a écrit:
de toutes facons quoique ca fasse, ma mienne ou celle de Pilou, je trouve qu'un coup de bleu ca lui va tres bien au forum [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616

héhé +1 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616

hey hey pas un coup de bleu un coup de schtrouphmfffff lol!
et oui sans le savoir vous commencez a aimer le bleu [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 766861

dud trop belle ta bannierre beau boulot [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:05

bravo a tous c'est sympas,j'en ai manqué des choses ce wk et vive duduman cheers cheers cheers [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186 [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:16

super toutes ces bannieres
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:03

pilou13 a écrit:
[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Cbrnoe12
j'aime beaucoup celle la. c'est l'esprit de noel... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616 cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:40

nikoxx a écrit:
pilou13 a écrit:
[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Cbrnoe12
j'aime beaucoup celle la. c'est l'esprit de noel... [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 906616 cheers geek
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:31

Oui, âs mal du tout...par contre, faudrai changer l' ecriture de joyeuses fetes..
et le pere noel est un pe rabougri...ça fait triste.. il faudrai en trouvé un plus gai (j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 766861

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:36

Mailman a écrit:
(j' ai pas dit gay !! ) Sinon, j' adore la moto dans ce coloris là sur l' aile honda [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 766861

beau boulot

je resisterai...

je resisterai...

je resisterai...

je resisterai...

je resisterai...

je resisterai...

Dommage, je t'aurai bien vu avec un bonnet...................

Je suis désolé mais une perche comme ca ca peut pas se laisser passer!!!!

promis, c'est la derniere fois... :+ashamed: [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:37

Moi j'aime beaucoup celle de Dud' !!! D'ailleurs ça me fait pensez qu'ilf aut que j'utilise tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:50

Manugex et AnneSo a écrit:
Moi j'aime beaucoup celle de Dud' !!! D'ailleurs ça me fait pensez qu'ilf aut que j'utilise tes oeuvres

vi, no problemo, mais je vais la retravailler, j'ai découvert un nouveau truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:05

Ok pour les bannières ?

Vous avez besoin de retravailler dessus les gars ?

Si c' est bon, je lance le concours ?? ;)




ps: le deuxième theme pour le concours est le theme "GP REPSOL HONDA TEAM " [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 821128

Encore une fois, vous etes assez libre, vous devez respecter la dimension, y mettre un cadre et garder l' esprit de "sobriété " de la bannière actuelle (pas trop surchargé ) A vous de jouer :D

ps2 : ça urge pas à la minute, bien sur, mais je viens d' avoir l' idée [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 526232 , je voulais pas qu' elle m' échappe [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:41

ben pour moi elle me plait bien, celel de pilou aussi mais comme tu disais la police et son pere noyel ils sont un petit chouilla tristouille!

Mais clair que pilou lui il respecte le truc à la lettre ! lol [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 28038

donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus à faire signe, ça fait plaisir de travailler un peu pour ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:34

et comme ca il moins rabougris le pere noel !!

vous avez vu je suis resté soft , mais j en une speciale pour le boss " ***bip-censured**** noel " [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 397159



[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Cbr-me10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Concours de bannières !!!!   [Annonce] Concours de bannières !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Concours de bannières !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement des bannières
» Stock de bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: