CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montage de pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:53

Bonjour,

J'ai commandé un Yosh RS5 Montage de pot 821128 pour mon CBR 600 RR5 bounce
Quelqu'un pourrait-il me donner des explications et/ou un schéma pour le démontage du carénage et autres pièces nécessaire au montage du pot ?

Je ne suis pas spécialement bon bricoleur mais il parait que ce n'est pas sorcier.

A votre bon coeur ;) !!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:40

Merci pour la réponse je vais lire ça.

si quelqu'un à d'autres conseils je suis preneurs ;)
Du style quel outils à utiliser :?: (sachant que je n'ai pas la trousse à outil d'origine :pale:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:25

Pas besoin de la trousse a outil de ta moto c est pas terrible prend en a toi perso ou a un ami sa sera mieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:13

oki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:33

Si quelqu'un a un tuto pour démonter un carénage de sportive j'suis preneur aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:58

il y a juste 2 vis a tiré sur le coté gauche et droit puis en dessous selle passager ta aussi 2 vis tu dois deconnecté ton feu arriere,juste une cose a debranche pas trop compliqué Montage de pot 526232 et tu deboite le cul d un cote puis tu le glisse vers toi il s enleve assez facilement.Apres tu dois regarde le pot et attaché par une vis puis ta la plaque antichaleur pour les fesses du passager Montage de pot 23881 quand tu ne la jamais tiré c est un peu dur mais tu peu tiré c est costaud Montage de pot 526232 ni va pas au burrin quand meme Montage de pot 308656


Dernière édition par flechebleu le Ven 19 Fév 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:30

Merci des conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:28

Bon le pot est arrivé ce matin ;)
J'ai commencé à démonter la coque arrière.
J'ai enlevé les vises pour dégager la les caches noirs sur les cotés, la coque arrière en suivant la feuille livré avec le pot.
La coque arrière semble désolidarisé du cadre, mais pas des caches noirs sur les cotés.
Je n'arrive donc pas à déboiter puis enlever la coque arrière.
Les caches noirs doivent-t-il se détacher de la coque arrière avant d'enlever la coque ?
ils sont liés à la coque avec des clips que je ne peux pas deviser.
Ou peut-t-on décrocher la coque arrière alors qu'elle est attacher à ses 2 caches noirs ?
Merci d'avance pour ceux qui voudrons me donner plus d'explication. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:48

Bon ça y est c'est monté. Pas besoin de se précipiter pour répondre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de pot Empty
MessageSujet: Re: Montage de pot   Montage de pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage pot
» montage CDI US
» Montage polys
» probleme montage pot
» Montage Arrow gp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: