CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche mecano pour m aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:01

voila je viens d acquerire un 600 cbr f pc 23 et me suis fait avoir je n ai pas de puissance et j ai comme l impression que les quatre cylindre ne tourne pas je sais que c peut etre pas grand chose mais je n ai pas les connaissance pour demonter en plus je n ai pas de local et forcement a 62 euro l heure chez honda je n ai pas les moyen
voila j habite dans le 91 si il y a passionne qui aurais un peu de temp a accorde a ma maitresse ce serai vraiment sympa je me sans impuissant devant cette situation et je ne sais plus quoi faire bien evidemment ce ne sera pas sans retour de ma part encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:25

Bienvenue a toi cherche mecano pour m aider 755885
Bon courage pour tes recherches de mecano ;)
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:21

mike 419 a écrit:
voila je viens d acquerire un 600 cbr f pc 23 et me suis fait avoir

Je ne pourrais pas t'aider pour ton soucis mécanique, par contre je peux t'assurer que si il y a eu "vice caché" au moment de la vente, tu as 2 ans pour y avoir recours. Ce qui n'est pas rien.

Il te suffit de contacter un expert (frais à ta charge, environ 150€) pour démontrer l'arnaque, et ton dossier passe en jugement.
En général, le vendeur du bien est condamné à soit te racheter le véhicule, soit à en assumer les réparations.

Renseigne toi auprès de la ffmc ou sur le net, tu verras c'est simple comme procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:16

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Désolé pour ton "petit" souci!
Commence par un bon nettoyage des carbu et du filtre a air et verifie la carburation! Je sais que sans connaissance ça doit etre galere mais en regardant dans les docs techniques et en n'etant pas trop manchot tu devrais t'en sortir!
Dans tous les cas, quand on achete d'occas, une petite revision est toujours de donne augure:
-remplacement filtre a air, huile
-vidange
-bougies, peut etre meme batterie

Mais ton manque de puissance n'est pas forcement un gros soucis, juste les carbus mal réglés peuvent faire ça!
Y'aurai un gros souci, elle demarerai pas ou les symptomes serait plus mechants!

Et tu l'as pas remarqué a l'achat cherche mecano pour m aider 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:27

j ai vu avec honda est oui c la carbu il pense que les pointeausont fatiguer le problleme c que j ai pas de locale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:31

Bon tu fais ça comme a la vieille ecole sur nos 103 sp,..... sur le trottoir cherche mecano pour m aider 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:55

oui e'nfin bon la police y z aime^pas ca ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:56

et moi j avais une 51 mbk d abord lol :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:17

Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:45

salut sa peut être un truc tous simple que j'ai connu
j'avais un brelon donc je ne citerais pas la marque (sa commence par un K)cherche mecano pour m aider 328832

qui ne dépassais pas les 180 (les boules) en fait ce n'était pas grand chose, une membrane de carbu mal placé, donccherche mecano pour m aider Icon_scratch
tu te débrouille pour démonter ton réservoir en le laissant toujours branché a ta belle.
tu vire le filtre pour voir un vieux truc magnifique une rampe de carbucherche mecano pour m aider 766861
cherche mecano pour m aider Carbu_1
tu démarre, et tu regarde des boisseaux(les cylindres dans les 4 gros ronds), déjà si il ne monte pas de la même manière, tu trouveras le carbu qui déconne, si tu en trouve un qui déconne, tu ouvre la partie haute et tu regarde si la membrane est bien placé dans son logement.
cherche mecano pour m aider Diapo7ft6
dans cette photo, tu vois bien la membrane B qui doit rentrer pil poil dans son logement la petite rainure cylindrique (un petit peu de graisse aide a la mise en place, tu t'en sert de colle
si c'est pas le cas tu remet tous en place tu réessaye et la miracle s'accomplit.

voila courage, mais c'est pas trop dur juste être zen !cherche mecano pour m aider 274186
tien nous au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:05

salut et bienvenue a toi !!!
dommage pour tes soucis, mais ca n'a pas l'air trop grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mecano pour m aider Empty
MessageSujet: Re: cherche mecano pour m aider   cherche mecano pour m aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mecano pour m aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mécano sur 77 pour CBR600F
» Cherche mécano ou garage
» probleme demarage cbr660f 1990
» Besoin de vos clics pour aider ma chérie :-)
» cherche pdr pour cbr 600 f 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: