CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MOTO GP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

MOTO GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP   MOTO GP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:34

+1 !!!

J' en ai encore les poils qui s' hérissent quand je regarde le GP de France :
Je me souviens de 'l ambiance qui reignait au Mans à ce moment là : Toute la foule (75 000 ) debout à acclamer les deux Frenchy' s, à applaudir, à vouloir les pousser jusqu' au bout ! MOTO GP - Page 2 766861 c' etait la folie ....

C' 'est sur que leurs chutes rendent la déception plus grande, mais comme le dit Seb, ils ont fait rêver tout les motards pendant trois ou quatre tours... 8)

La prochaine fois, ésperons qu' ils aillent un peu plus loin et qu' ils continu a nous faire rever, car, ils l' ont monté, le potentiel est bien là...reste juste à bien l' exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




MOTO GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP   MOTO GP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:09

OH que oui que l'on était rêveur et heureux devant ce grand prix. C'était formidable de voir cette remonté, puis de les voir mener le GP de France. cheers

Dommage qu'ils aient chuté, par contre je dirais que De Punier avait moins le droit de chuter MOTO GP - Page 2 328832 du fait qu'il est dans une écurie officièle, il doit montrer qu'il sait mieux ce gérer que ca et finir une course, quitte à rendre la main et se faire dépasser pour pas finir premier. Je sais que c'est facil à dire, mais s'il fait pas attention, il risque de perdre sa crédibilité au près des écuries
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moto Journal Spécial "Filles à Moto"...
» le salon de la moto par moto-journal
» Moto Electrique [Moto Journal]
» [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: