CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite videos de nous qu on as fait

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:09

bon voila une videos qui date de l été dernier, pouwic et moi sur le hornet et mon pote eric sur le gex noir

je precise avant que ne commence le debat que nous ne faisons plus ca sur route ouverte

https://www.dailymotion.com/video/x9lnh2_stunt-fx-et-eric_auto

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:26

Bravo a vous cheers La video est genial petite videos de nous qu on as fait 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:03

fx.cbr a écrit:
bon voila une videos qui date de l été dernier, pouwic et moi sur le hornet et mon pote eric sur le gex noir

je precise avant que ne commence le debat que nous ne faisons plus ca sur route ouverte

https://www.dailymotion.com/video/x9lnh2_stunt-fx-et-eric_auto

bon visionnage

il parait qu'il faut de tout pour faire un monde,alors en ce qui me concerne,je ne suis pas adherent à ça mais bon,c'est comme ça...... petite videos de nous qu on as fait 328832 ça n'engage que moi.......... petite videos de nous qu on as fait 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:28

pareil que max38, surtout sur les stoppie reposé comme,....( un porc, qui à dit sa??). Je ne pense pas que les motos aprécient le traitement.
Mais si c'est votre truc alors amuser vous bien et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:55

quand j'étais branleur je kiffais sa !
et puis avec l'age et l'apprentissage de la piste, j'ai plus apprécié les belles prépa et la mécanique en générale : ce qui fait que j'ai été amené a travailler sur des motos qui avaient terriblement souffert : avec mon collègue on appelait sa : "des tas de pus ! ( avec l'accent a la Johnny !!)"

mon frangin lui est partis sur ce trippe qu'est le stunt donc je recotois ce millieu. a la seule différence que eux roule tous les jours avec des belles machine et ce sont acheter chacun une meule dans une casse pour faire cette discipline !!

quand on a les moyen je préfère cette pratique du stunt plutot que de le faire avec sa machine de tout les jours !

mais la aussi sa ne regarde que moi !!


ps : vous avez couper le film un peu trop tot quand le gex essaye de faire demi tour ! :P :P :P car je pense qu'il était parti pour jardiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:50

ju929.56 a écrit:
quand j'étais branleur je kiffais sa !
et puis avec l'age et l'apprentissage de la piste, j'ai plus apprécié les belles prépa et la mécanique en générale : ce qui fait que j'ai été amené a travailler sur des motos qui avaient terriblement souffert : avec mon collègue on appelait sa : "des tas de pus ! ( avec l'accent a la Johnny !!)"

mon frangin lui est partis sur ce trippe qu'est le stunt donc je recotois ce millieu. a la seule différence que eux roule tous les jours avec des belles machine et ce sont acheter chacun une meule dans une casse pour faire cette discipline !!

quand on a les moyen je préfère cette pratique du stunt plutot que de le faire avec sa machine de tout les jours !

mais la aussi sa ne regarde que moi !!




ps : vous avez couper le film un peu trop tot quand le gex essaye de faire demi tour ! :P :P :P car je pense qu'il était parti pour jardiner un peu


avant on faisait tout le temps ce genre de conneris et partout, en ville, sur la voi express, je dis bien partout (je sais c est pas bien) , depuis mon pote et moi avons eu chacun un accident qui nous a couter cher et qui aurait pu etre bien pire, ducoup on a arreter , mon pote c est acheter un 500 cb expres pour ca , et moi je n ais pas les moyens pour l instant mais ca va venir

et il n as pas fini dans l herbe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:10

on est d'accord, j'aime bien sa, mais fait avec des brelle qui on déjà vus pas mal de chose !


ps : il est peu être pas tombé mais c'est sur qu'il sort de la route le gex , je vien de revoir avec un ralenti et ...... mais bon si lui et la moto n'ont rien eu c'est le principal :+monoeil: :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:05

ju929.56 a écrit:
on est d'accord, j'aime bien sa, mais fait avec des brelle qui on déjà vus pas mal de chose !


ps : il est peu être pas tombé mais c'est sur qu'il sort de la route le gex , je vien de revoir avec un ralenti et ...... mais bon si lui et la moto n'ont rien eu c'est le principal :+monoeil: :+monoeil:

des que je trouve l extrait de la videos tu verras par toi meme que non petite videos de nous qu on as fait 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:32

Sympa la vidéo, aprés faites gaffe quand meme si vous etes sur route ouverte ca pourrais etre trés trés trés dangereux, bon je sais vous allez dire quel blaireau, on sait déjà, mais vu que pendant deux ans j'ai fais du stunt je connais assez, aprés par contre c bien pour pouvoir faire des truc sympa aprés, surtout pour garder une meule en wheel et gérer, enfin sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:17

poptribal a écrit:
Sympa la vidéo, aprés faites gaffe quand meme si vous etes sur route ouverte ca pourrais etre trés trés trés dangereux, bon je sais vous allez dire quel blaireau, on sait déjà, mais vu que pendant deux ans j'ai fais du stunt je connais assez, aprés par contre c bien pour pouvoir faire des truc sympa aprés, surtout pour garder une meule en wheel et gérer, enfin sinon bonne continuation.

je ne traite les gens de blaireau que quand il font une critique assassine et encore, je respect tout les avis

merci mais comme dit plus haut on ne fait plus de conneries sur route, avant on n hesitais pas a faire des wheels en fond de 2eme( 130 140 ) debout sur les cales pattes passager au millieu des bagnoles et des pietons

ce temps est revolu, je fais encore quelque whells en premiere pour garder la sensations mais rien de bien mechant,

j ai eu un accident sur voie express en faisant un wheels, la meule s est mise a guidonner et j ai fini par ribouldinguer comme un con au millieu des voies, je n ais eu que le tendon de l annulaire gauche de couper , c est pas bien grave par rapport a ce qui aurait put m arriver.

petite videos de nous qu on as fait 14435_1278493925481_1324015383_794178_4163727_n

petite videos de nous qu on as fait 14435_1279382987707_1324015383_796337_1386213_n

[Edit Ed' : insertion des images]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:18

merde marche po mes photos quelqun peut m aider , sil vous plait mes ptit modos lol! lol! lol! petite videos de nous qu on as fait 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:12

Bon je suis pas modo (mais admin sur le fofo de mon association), donc c'est pour ca que je suis habitué lol! Sinon jolie jolie comme blessure, j'espère que tu t'es bien remis, parce qu'il y en a pas mal des points.

petite videos de nous qu on as fait 14435_10

petite videos de nous qu on as fait 14435_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:38

merci poptribal petite videos de nous qu on as fait 755885 petite videos de nous qu on as fait 755885 petite videos de nous qu on as fait 755885 petite videos de nous qu on as fait 755885 petite videos de nous qu on as fait 755885 petite videos de nous qu on as fait 755885

ouai ca va , mais je ne peut plus fermer le doigt correctement et l ouvrir entierment, un peu genant mais pas grave il est toujour la c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:54

A ben quand meme quelque sequelles, sinon c'est quand meme bien impressionnant l'état de ton doigt, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:15

ouai il avait quand meme bien ramasser, la peau etait hacher (pour employer le terme du chirurgien) une partie de l articulation a été limer sur la route

depuis finis les gants textiles qui fondent meme si ils ont quand meme bien proteger , maintenant c est cuir et pas autre chose

ma veste en cuir bering a bien resister meme si elle a raper et juste une petite fente au niveau de l articulation du coude, je continu de rouler avec

j avais un jean asser epais il c est craquer au niveau des genoux

et au pied des doc martins , raper mais toujours en bonne etat

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:50

A ben les gants textile c vraiment de la m...., perso j'ai toujours eu des en cuir, et toujours était bien équipé meme pour le stunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:04

j avais tendance a l oublier quand je roulais avant, j ai jamais stunter en short tee shirt comme certain, j ai toujours mis des gants veste et casque, c est trop important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:08

A ben ceux en short c qu'il on jamais pris de pizza lol! Sinon perso toujours jeans, gilet de protection et gants, et sans oublier le casque. La sécurité avant tout pour nous meme, beaucoup de monde l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:07

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:32

j adore cette dicipline et ce que vous faitent bien equiper sa c est le plus important mais ce qui me gene c est le faite de faire sa avec votre moto de tous les jours comme d autre disent et sa c est un vrais probleme

car souvent quand vous en avez marre et que vous voulez changez de brele et bien vous la revendez et biensur le nouveau proprio n est pas au courant de la facon dont sa nouvelle aquisition a ete traiter mais bon a par sa nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

vous êtes dur je viens justement de manger un tartare 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:47

je suis d accord avec toi maddog, mais il faut les avoir les finances, pour mon hornet c est regler il a fini en bouillie, pour mon pote et son gex, il le traitent comme une personne si il pouvait le mettre dans son lit, il le ferait, (pis c est surtout dommage que le pot soit trop petit lui qui est celib... lol!) lui a acheter un CB

pour ma part je me suis bien calmer je ne fais plus de wheel fond de balle comme avant j en fais juste 1ERE pour le fun, et pas n importe ou comme avant

niveau eqipement on roule toujour proteger, casque gants et blouson a chaque fois, on n est debutant et meme les pros se plantent

je rigole en voyant les ricains qui roulent torse nu ou en tee chirt sans casque et qui s eclatent en beauté,

simily regarde les photos de mon doigt tu regardera plus un tartare de la meme maniere petite videos de nous qu on as fait 308656 petite videos de nous qu on as fait 308656 petite videos de nous qu on as fait 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:00

Si il se fera un tartare avec des clous de girofle, ca fera a peu prés pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:41

tout a fait d accord avec vous les gars sur ceux bonne continuation et poster des videos comme vous les faitent j ai bien aimer la premiere au faite toute mes condoleence pour ton hornet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:43

maddog a écrit:
tout a fait d accord avec vous les gars sur ceux bonne continuation et poster des videos comme vous les faitent j ai bien aimer la premiere au faite toute mes condoleence pour ton hornet

+10 hate aussi de s en faire une autre, mais la avec les bracelets c est tro cho j ai du mal a me rehabituer, je ne leve plus aussi haut qu'avant :+mad:

va falloir s y remmettre serieusement

le hornet n etait pas mort mais il est parti vers d autres contrés dans le 22 pour etre precis, il allait jouer les donneurs d organes pour un hornet voler petite videos de nous qu on as fait 299913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite videos de nous qu on as fait Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite videos de nous qu on as fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: