CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite videos de nous qu on as fait

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:07

sympas le stunt a deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:09

fase a écrit:
sympas le stunt a deux !!! cheers


mercii
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:59

Ah bah je suis pas pour les trucs insensés qui mettent les gens en danger, mais c'est gentilé cette vidéo en fait, Je m'attendais a une vidéo a la ghost rider. Cela dit beau niveau petite videos de nous qu on as fait - Page 2 299913 , et oui.. Pov hornet petite videos de nous qu on as fait - Page 2 95457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:20

merci on a fait des truc dangereux genre doubler en wheel a 200 mais fini maintenant, je me suis calmer je fais des toute petite levette en premiere histoire de garder la sensation mais des que je peux jme prends une becane et je fais du lent

pour pas me faire mal quoi , pis pour rassurer pouwic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:29

Je vois, on ne fait pas toujours des choses tres sensées, mais c'est bien que tu ais réagis ;)

Sinon on a plus de news de pouwic ? Elle va bien ? Fabien est inquiet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:43

tout ce passe bien pour nous :D :D :D rassure toi fabien cheers cheers

nous ne prenons pas le temps de venir vous faire un ptit coucou prendre des news de vous et vous raconter les notres

mais disons que nous allons bientot acueullir un piti fx ou une petite pouwic d ici fevrier car a force de jouer a l amour , la petite graine a trouver le chemin de la vie...

rendez vous pris avec la materniter d ici fevrier l année prochaine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:49

C'est joliment dit, a force de jouer la petite graine a trouvé le chemin de la vie... Content pour vous deux et toutes mes félicitations a madame. Toi t'as f'ait que jouer, aucun mérite ! petite videos de nous qu on as fait - Page 2 23881 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:45

merci pour la formule :lol:


merki coupains , c est vrai j ai fait que jouer moi petite videos de nous qu on as fait - Page 2 561911 petite videos de nous qu on as fait - Page 2 561911 petite videos de nous qu on as fait - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite videos de nous qu on as fait   petite videos de nous qu on as fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite videos de nous qu on as fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéos de stunt
» Petite commande pour petite modif ( bracelet cbr600f 2011)
» Bonjour, une petite présentation de ma petite personne
» videos de rossi
» Mes vidéos sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: