CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A eu une grosse peur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:08

Voila je voulais vous raconté ma journée de samedi, je prend madame gex pour aller faire faire ma plaque d immat ( depuis 6 mois que je roule avec l'ancienne lol) donc me voila parti a moto expert de golbey, jusque la pas de probleme.

Il me ait ma pelle a neige ( nouvelle immat horrible snif) je repart et la sur la sortie de la 4 voie en + ne sortie avec un legere bosse en plein, milieu, arrivé au dessus de la bosse, je voie quoi une voiture en sens inverse sur la voie de sortie ( j'etais a 130 140 max) donc gros freinage je sert a droite.

Je fait signe au mec ca va pas ou koi ????? il s'arrete quasiment sur la 4 voie , ait un demie tour viens me voire.

Je lui dis ca va pas ou quoi c'est pas dans le bon sens la, il me dis a ouais j'avais pas vu, mais remarqué arriver en haut j'aurais vu les voitures dans l autre sens, je lui dis ehhh les gros sens interdit en bas sont fait pour les chiens ??????

Le pire dans cette histoire c'etais pas des vieu vieu genre ibiz ou ed, mais la 50 aines, je comprend pas comment on peu ce tromper comme ca .


En tout cas j'ai eu chaud au cul, + le petit freinage quelques kilometre plus loin en peu loupé en entré de courbe , j'ai plus ressorti la moto du week end lol

Dsl de toujours aussi mal ecrire mdr, mais suis feinenant de corrigé les fautes de frappes + d ortho + grammaire lol
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:34

fredodido a écrit:

Le pire dans cette histoire c'etais pas des vieu vieu genre ibiz ou ed, mais la 50 aines, je comprend pas comment on peu ce tromper comme ca .

Dsl de toujours aussi mal ecrire mdr, mais suis feinenant de corrigé les fautes de frappes + d ortho + grammaire lol
c bien ca le probleme, c des gars qui ont 20 ans de permis et du coup, ils ne font plus attention aux panneaux ...

ouais ouais t'fé plaing 2 foteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:00

Va falloir apprendre à maitriser ta faignantise Suspect

c'est pas toi qui était en sens inverse non ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:13

la semaine dernière : rue en bas de chez moi en sens unique, ben il y avait un caisseux tranquille qui roule =) moi appels de phare, signes de la main étou étou, le gars s'arrête je lui dis simplement qu'il est en sens interdit : tout juste s'il ne m'a pas engueulé et a continué sauf que derrière moi des bagnoles sont arrivées et que ça passe pas à 2 ...
Vraiment n'importe quoi. A eu une grosse peur 154493 :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:15

la moitié des personnes qui roulent de nos jours n'ont pas de permis pour pas le perdre...merci Sarko scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:22

bmwsurfer a écrit:
la semaine dernière : rue en bas de chez moi en sens unique, ben il y avait un caisseux tranquille qui roule =) moi appels de phare, signes de la main étou étou, le gars s'arrête je lui dis simplement qu'il est en sens interdit : tout juste s'il ne m'a pas engueulé et a continué sauf que derrière moi des bagnoles sont arrivées et que ça passe pas à 2 ...
Vraiment n'importe quoi. A eu une grosse peur 154493 :x

Faut lui casser la gueule dans ce cas la. Un coup de casque, ya rien de mieux contre les cons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:27

Ergas a écrit:
[Faut lui casser la gueule dans ce cas la. Un coup de casque, ya rien de mieux contre les cons =)
Sauf que des tuuut y'en a partout et qu'à Panam vu la densité de population ben ça en fait une masse, donc je préfère la zen attitude qd je roule, c'est obligatoire dans la capitale sinon tu deviens fou comme eux.
pis j'ai pas envie d'abîmer mon cax en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:36

Put A eu une grosse peur 22320 j aurai peter un cable, le conn A eu une grosse peur 22320 A eu une grosse peur 234462
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:18

Moi j'ai encore failli mourrir à un stop qui a été grillé, j'ai pilé et heureusement que mes pneus et mes plaquettes sont récents. Je me suis arreté juste devant le mec et je lui ai demandé pourquoi il avait fait des envies meurtrières comme ça, il m'a dit qu'il parlait avec sa copine et ça l'avait distrait...Je me suis cassé pour pas lui mettre un coup de coude en titan de chez furygan
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:28

Citation :
Le pire dans cette histoire c'etais pas des vieu vieu genre ibiz ou ed,


tout d'abord on te crotte et en plus on a pas l'air de crabe en essayant de faire des déhanché tout pourri dans un rond point A eu une grosse peur 526232
m'oblige pas a faire des recherche pour montrer le carnage aux autres A eu une grosse peur 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:38

allez je peux pas résister A eu une grosse peur 397159

A eu une grosse peur Imgp1713

surtout ne dis plus rien cela pourrait encore être pire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:41

J'adore le style, vraiment impecable, rien à redire A eu une grosse peur 526232




A eu une grosse peur 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:45

lol! lol! lol! je suis le pro des vieux dossier pourri A eu une grosse peur 766861
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:51

ibizared a écrit:
lol! lol! lol! je suis le pro des vieux dossier pourri A eu une grosse peur 766861

A eu une grosse peur 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:43

MDR monsieur ibiz toute facon maintenant mon dehanché est propre 8) , c'etais les debut, et je te pourrirais tjs geek meme en mode crabe :| avec un dehanché moisi lol!

sinon y a quand meme de l'angle sur cette tofs, c'est sur que y auras tjs moin d'angle que toi quand tu va visité les sous bois lol! A eu une grosse peur 308656 A eu une grosse peur 371857
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:07

sur ta photo ce que je vois c'est un angle de lopette A eu une grosse peur 274186 avec un déhanché pourri :lol:
moi je déhanche pas mais je fais mieux A eu une grosse peur 526232

A eu une grosse peur 9933-015

pour ce qui est de me pourrir j'espère que tu t'es amélioré par rapport a ca:

https://www.dailymotion.com/video/x9dyvv_cbr-1000-vs-600-cbr-f_auto

parce que si tu veux un jour venir arsouiller avec l'équipe de cbriste belge,mon pote de 50 ans fait déja beaucoup mieux que toi sur ta vidéo A eu une grosse peur 766861
je t'avais prévenu je suis le champion des dossier pourri lol! lol! lol!

Citation :
sinon y a quand meme de l'angle sur cette tofs, c'est sur que y auras tjs moin d'angle que toi quand tu va visité les sous bois

mais je vois que toi aussi tu sais ressortir les vieux dossier A eu une grosse peur 274186


Dernière édition par ibizared le Jeu 15 Avr 2010 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:10

ma femme est instit et a comparé avec ses outils la sentence est dure pour toi... équerre aristo a l'appui elles me confirment que t'as un angle de tanche A eu une grosse peur 526232
attention tout ce que tu répondras pourra se retourner contre toi A eu une grosse peur 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:16

floodament parlant bien sur A eu une grosse peur 274186





pète la forme moi ce soir A eu une grosse peur 766861

A eu une grosse peur 68258410
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:29

euh , sans vouloir prendre parti ni pour l'un ou l'autre, on ne prend pas le meme angle sur circuit que dans un rond point !!!
d'ailleurs, est il nécessaire de poser le genou dans les rond point ???
that is the question !!! A eu une grosse peur 688997

ceci étant dit, yes t'es en forme bibiz !!! A eu une grosse peur 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:32

Citation :
euh , sans vouloir prendre parti ni pour l'un ou l'autre, on ne prend pas le meme angle sur circuit que dans un rond point !!!

désolé mais j'ai pas de tof ou je prend de l'angle dans un rond point A eu une grosse peur 561911
maiiiiiiiis j'essayerai d'en faire a l'occase A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 751875 A eu une grosse peur 751875 A eu une grosse peur 751875
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:42

ibizared a écrit:
Citation :
euh , sans vouloir prendre parti ni pour l'un ou l'autre, on ne prend pas le meme angle sur circuit que dans un rond point !!!

désolé mais j'ai pas de tof ou je prend de l'angle dans un rond point A eu une grosse peur 561911
maiiiiiiiis j'essayerai d'en faire a l'occase A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 397159 A eu une grosse peur 751875 A eu une grosse peur 751875 A eu une grosse peur 751875

va pas te crouter pour ca, ca serait vraiment trop con !!!
pis ca ferait des photos pour fredo DDE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:43

je déconnais a présent je fais le zig uniquement sur circuit,la route c'est devenu beaucoup trop dangereux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:47

ibizared a écrit:


A eu une grosse peur 9933-015


C'est dommage, la roulette sur la droite ne ressort pas sur la photo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:50

pardon qu'ouïe-je?

toi mon modérateur préféré,que j'ai sélectionné a la sueur de mon fion tu me trahis...AAAARRRRGGGGGGGH nom d'un castor je me vengerai :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:54

c'est qui qui a commencé ? :+mad:

LA PREUVE

traitre :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A eu une grosse peur Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A eu une grosse peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un volontaire pour jouer à se faire peur ???
» lol (bande de peur)
» PEUR DANS LE NOIR
» Actualité sociale ... qui fait peur .. !
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: