CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A eu une grosse peur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:36

De toutes façons on voit bien que la photo de bibiz c'est la bécane à l'arrêt calée sur un piquet et avec un peu de flou photoshop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:24

Lol je me disait bien que cette photo etais trop net pour etre fait en roulant,(bequille inside) 🐰 lol! et moi je dis dans tout les cas je te pourris NAAAA parce que sans dehanché tu est forcement obligé de passer moin , vite, et va pas faire ca dans un rond point tu va finir par terre lol. A eu une grosse peur - Page 2 28038


Sinon toute facon j'ai plus la cbr dde, mais la sucekiki, d'ailleur faut que j'apprene a la connaitre avant de pouvoir rattaqué commecomme avec le cbr A eu une grosse peur - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:13

fredodido a écrit:
Lol je me disait bien que cette photo etais trop net pour etre fait en roulant,(bequille inside) 🐰 lol! et moi je dis dans tout les cas je te pourris NAAAA parce que sans dehanché tu est forcement obligé de passer moin , vite, et va pas faire ca dans un rond point tu va finir par terre lol. A eu une grosse peur - Page 2 28038


Sinon toute facon j'ai plus la cbr dde, mais la sucekiki, d'ailleur faut que j'apprene a la connaitre avant de pouvoir rattaqué commecomme avec le cbr A eu une grosse peur - Page 2 23881


Suspect Suspect Suspect t'es sur de ce que tu avance, moi pas, t'as bien essayé de déhancher dans un rond point, et c'est pas le lieu ou on lache du gros gaz les rond point, surtout comparé a un circuit !!! A eu une grosse peur - Page 2 328832 A eu une grosse peur - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:07

Ben lol dans ce cas c'etais juste pour le fun, sinon en dehanchant il est clair que tu passe plus vite sinon pk en moto gp est autre il s'amuserais a faire ca, sinon dans un rond point il est clair que ca sert a quedal lol A eu une grosse peur - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:46

fredodido a écrit:
Ben lol dans ce cas c'etais juste pour le fun, sinon en dehanchant il est clair que tu passe plus vite sinon pk en moto gp est autre il s'amuserais a faire ca, sinon dans un rond point il est clair que ca sert a quedal lol A eu une grosse peur - Page 2 308656

je suis d'accord qu'a pilote équivalent, tu passe plus vite, mais avec un bibiz énervé tout raide et un fredo qui sort de la moto juste pour " toucher" je sais pas ??? A eu une grosse peur - Page 2 413948 A eu une grosse peur - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:49

et encore qu il faut savoir dehancher, quand c est mal fait, ca sert a rien, tu passes meme moins vite que sans. A eu une grosse peur - Page 2 23881

Ca fait juste joli sur les photos, t es un paiiilote quoi geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:47

Citation :
je suis d'accord qu'a pilote équivalent, tu passe plus vite, mais avec un bibiz énervé tout raide et un fredo qui sort de la moto juste pour " toucher" je sais pas ???

et puis a notre niveau on ne peux pas se targuer d'être pilote...disons juste des amateurs qui se tire la bourre,un peu dans l'esprit du JBT A eu une grosse peur - Page 2 274186
mercredi je vais a mettet,je vais essayer de faire des efforts sur la position mais c'est po gagner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:34

moi je dis photo oblige que l'on rigole encore un peu , pare que bon chacun sont tour !!!! lol! A eu une grosse peur - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:53

ibizared a écrit:
Citation :
je suis d'accord qu'a pilote équivalent, tu passe plus vite, mais avec un bibiz énervé tout raide et un fredo qui sort de la moto juste pour " toucher" je sais pas ???

et puis a notre niveau on ne peux pas se targuer d'être pilote...disons juste des amateurs qui se tire la bourre,un peu dans l'esprit du JBT A eu une grosse peur - Page 2 274186
mercredi je vais a mettet,je vais essayer de faire des efforts sur la position mais c'est po gagner lol! lol! lol!

y a pas de raison, si tu y pense avant le virage et que tu essaie juste un peu, puis un peu plus pour l'autre virage, puis encore un peu plus !!!
( ne recule pas trop sur ta selle, tu vas delester l'avant !!! ) A eu une grosse peur - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:40

Citation :
ne recule pas trop sur ta selle, tu vas delester l'avant !!!


ca sent le vécu ca :lol:
en fait je vais essayer un peu puis ensuite je reroule a l'instinct poignée dans l'coin a donf powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A eu une grosse peur - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A eu une grosse peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A eu une grosse peur   A eu une grosse peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A eu une grosse peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un volontaire pour jouer à se faire peur ???
» lol (bande de peur)
» PEUR DANS LE NOIR
» Actualité sociale ... qui fait peur .. !
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: