CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel liquide de frein pour la piste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:33

Slt voila ma question ... lol quel liquide avez vous pour un usage piste ?

Merci
@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:37

Amer bière pour moi Quel liquide de frein pour la piste ? 591156

Quel liquide de frein pour la piste ? 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:11

heu c'est pas le même que sur route??lol moi j'ai du DOT5 !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:36

pour la piste mets du dot 5.1 , il a une meilleur resistance a la température, par contre il faut savoir que la particularité du liquide frein est d'absorber l'humidité, et ca le détériore, et le 5.1 l'absorbe encore plus vite que du dot 4, donc il faut le changer beaucoup plus souvent !!! Quel liquide de frein pour la piste ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:49

RBF 600 =) le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:35

Ok merci je vais prendre du DOT 5 alors je pense que c'est un bon compromis ... j'en avais avant sur mes autres moto et pas de soucis

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

l'essayeur a écrit:
Ok merci je vais prendre du DOT 5 alors je pense que c'est un bon compromis ... j'en avais avant sur mes autres moto et pas de soucis

@+
Nico.

Surtout pas malheureux! Tu va tuer des joints! Uniquement du 5.1 Quel liquide de frein pour la piste ? 23881

Le Dot 5 c'est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:37

ypicman a écrit:
l'essayeur a écrit:
Ok merci je vais prendre du DOT 5 alors je pense que c'est un bon compromis ... j'en avais avant sur mes autres moto et pas de soucis

@+
Nico.

Surtout pas malheureux! Tu va tuer des joints! Uniquement du 5.1 Quel liquide de frein pour la piste ? 23881

Le Dot 5 c'est autre chose lol!


Yes 5.1 c'est ce que j'ai écris !!! Quel liquide de frein pour la piste ? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:38

Toi oui, mais l'essayeur a marqué dot 5 Quel liquide de frein pour la piste ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:16

heu bin moi ça doit être 5.1 aussi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:23

ypicman a écrit:
Toi oui, mais l'essayeur a marqué dot 5 Quel liquide de frein pour la piste ? 23881

oui excuzez moi lol!

bon finalement ce sera Motul RBF 600

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:04

Simily a écrit:
Amer bière pour moi Quel liquide de frein pour la piste ? 591156

Quel liquide de frein pour la piste ? 371857

wisky-coca voir gniole pour ma pomme...... scratch scratch

en ce qui me concerne dot 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel liquide de frein pour la piste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel liquide de frein pour la piste ?   Quel liquide de frein pour la piste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel liquide de frein pour la piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plaquette de frein pour CBR PC25
» Quel pneu Av pour piste pour mon 900???
» Quel CBR pour piste et un peu route?
» quel pneu pour la piste ?
» quel cbr 600 choisir pour la piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: