CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:02

Bonjour, j'expose mon problème.

Mon CBR FS de 2001 démarre au quart de tour mais lorsque j'allume phare ou cligno, l'injection se coupe, les phares ne s'allument pas, sauf la veilleuse et mes 4 clignos s'allument fixes.

Quand je remet les comodos en position phares et clignos éteins l'injection se remet ( bizzzzzttt au bruit quoi).

La batterie est à plat (12V à vide, donc pas assez pour exciter le démarreur), Je vais la changer mardi... Si vous avez eu le même problème ou si vous avez une idée, je suis preneur.

Au début elle ne démarrer plus du tout, les voyants sur le tableau de bord étaient tous fixes. J'ai mis du WD40 dans le neiman et elle à démarré normalement. Le souci est présent que quand j'actionne phares ou clignos.

J'ai regarder si il y avait pas de problème de masse, (Fil + qui touche au cadre) j'ai rien vu
Je pensais à l'alternateur...

Merci d'avance.
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:14

ptet le régulateur de tension, ça m'avait fait ça sur mon ancien CB 500, mais il démarrait carrément pas au démarreur...
Si c'est le cas, cherches en un sur Ebay (j'en avais commandé un en allemagne, vachement moins cher et avec des ailettes de refroidissement.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:20

Ok merci, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:01

J'ai remis du wd40 dans le neiman après y avoir mis un coup de soufflette. et le problème a disparu. Mais sa revient en tournant le guidon. De quoi sa pourrai venir? du neiman en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:34

oui enfin plus des fils je pense. les neiman sont demontable sur les cbr trouve en un d'occaz pour garder ta clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:49

J'ai démonté le neiman et tout est ok.
Si quelqu'un a une idée??? :D

Mes clignos s'allument quand je mets mes phares et j'ai plus le bruit de l'injection après le tour de clef....
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:25

Je crois que j'ai entendu parler d'un problème venant d'un boitier électronique qui contrôle l'injection, apparemment c'est une maladie connue dans les CBR F/FS.

Ce problème arrive à un certain kilométrage, elle en a combien?

Je vais essayer de te retrouver ça, je l'ai noté quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:32

Elle est de 2001 et accuse 40443kms.
Dont 140 kms avec moi. peut être qu'elle même pas....
Mes premiers tours de roues chez Honda, je m'en rappellerais....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:15

1. Aurais-tu une alarme sur ton CBR?

2. Il y a des capteurs de chute dans les optiques avant, si ils sont dans le mauvais sens, elle ne démarrera pas.

3. Au pire je pense que comme plus haut, ce serait le régulateur, car même en panne il continue à faire relais, ce qui pourrait expliquer la position fixe des clignos. .

4. A défaut ça peut être la masse pas loin au dessus de ton niveau d'huile, vérifies son état et suis le câble pour voir si y'a pas de corrosion.

5. Enlève la selle aussi et vérifies les fiches qui relient le feu de stop par derriere et les clignos. Le moindre point de rouille et ça te fait tout flancher...(ça m'est arrivé sur la fiche cligno pas plus tard qu'hier...)

C'est électrique ou électronique, rien de plus je pense

En espérant t'avoir aidé !!!

Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:01

Non pas d'alarme, faut que je le fasse d'ailleur ( squale 2V2 :D , bonne qualité pour une 30aine d'euros)...

Capteur d'angle j'y crois pas, j'ai rouler presque 200 bornes avec donc je pense pas que le capteur d'angle se soit retourné tout seul.

J'ai vérifié les fils dans la coque arrière et je me suis aperçu que j'avais 2 condos qui donnaient sur une sorte de fusible ou diode qui est cassé ( il fait environ 3 cm, est de forme rectangulaire et il est blanc, y a pas d'info écrit dessus, je l'ai remplacé par un fusible de 10A sans grande conviction.

Merci pour vos reponses.
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:07

Ruff Rider a écrit:
J'ai remis du wd40 dans le neiman après y avoir mis un coup de soufflette. et le problème a disparu. Mais sa revient en tournant le guidon. De quoi sa pourrai venir? du neiman en lui même?

et si tu roule toujours tout droit ?? Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 274186 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:26

J'y ai pensé mais j'ai que 10 mètres de marge avant le mur... lol!


En faite le défaut est hasardeux, je pensait au guidon, neiman ou autre fil qui fait masse, mais non rien de tout ça... 😢

Je vais voir cet aprem mon team et je vais lui en toucher deux mots à mon mécano.
:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:55

oui ça sent le faux contact, genre si tu tourne ton guidon d'un coté le faisceau doit être tendu et la connexion est hasardeuse, enfin j'imagine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:32

Mon mécano va regarder ça de plus près, pour lui c'est le régulateur qui est HS et qui fou la merde dans le CDI et le faisceau (spatiale) lol!

Pour info, la pièce rectangulaire n'est qu'en faite qu'une vulgaire résistante...
Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:34

Résistance.... dsl faute de frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:53

j'avais trouvé king

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:12

Bah, je pense que c'est ça.
Je mettrais en ligne ceux qui ont deconnés et ceux qui ont été remplacés...

Si c'est arrivé à moi, ça arrivera à d'autre... :+monoeil:




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 755885 et merci de vos réponses. Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:49

si c'est le régulateur de tension qui a laché ne reprends pas un honda, comme je t'ai dit dans mon premier message, j'avais eu le probleme sur mon CB et j'avais commandé un régulateur sur ebay en allemagne (genre 70€ au lieu de 200€) et ça marchait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:53

Oui, J'ai regardé, il y en a entre 50 et 100€ sur Ebay...
J'attends la confirmation avant de commander quoi que ce soit....
Merci pour vos conseils.... Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Empty
MessageSujet: Re: Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.   Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme CBR FS 2001 Rossi. Coupure de l'injection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coupure en roulant
» broutage 600 cbr fs 2001 replica rossi
» Problème coupure gaz 600 rr 08
» Problème de coupure
» [AIDE] Probleme coupure cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: