CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste! Empty
MessageSujet: Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste!   Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:13

Bonsoir tout le monde. :D
Bon ben voilà c'est décidé... mon repsol 07 je la prépare pour la piste pour le primptemps prochain Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste! 766861 Alors me viennent à l'esprit certaines interrogations scratch Bon selon vous où dois je m'adresser pour un bon poly piste complet (j'aimerai un modèle avec les orifices... pour les phares car des fois je re-craquerai bien pour une ptite ballade avec les potes...) voire un poly d'occaz déjà peint... De plus je voudrai équiper ma moto de protections carbone/kevlar pour le cadre, le bras oscillant; les carters moteur, pareil je suis preneur pour vos tuyaux et vos avis sur le sujet!! Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste! 78924
Autre chose j'ai entendu plusieurs discours concerant les tampons de protection latéraux... en effet j'ai ouïe dire qu'il pouvaient endommager voire péter le cadre par leur effet "bras de levier" en cas de chute... :pale: quelle est votre opinion.
Merci à tous pour vos conseils et suggestions Lo84
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour préparer ma cbr 1000 07 pour... la piste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cbr 1000 rr
» Conseils pour achat CBR 1000 2012
» carenage piste avec optiques pour cbr 1000 2008
» prepa 1000 pour piste .
» bapteme de piste pour mon cbr 1000 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: