CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Empty
MessageSujet: Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!   Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:07

Salut Les motard du Nord!

Ce Week end du 5 et 6 juin 2010 se déroulera le salon de la moto de BOUCHAIN.
Situé à une quinzaine de km de Valenciennes, Les orgas ont encore assurés:

Un spectacle stunt décoiffant, des expos, des concerts, des stands...
Et tout ça GRATUIT!!!! Oui l'entrée est gratuite!!!

Plus di'infos ici: http://festivalmoto.canalblog.com/

Faites une bonne pub de cet évènement car il mérite le détour. On se sent bien dans une atmosphère festive, sans avoir l'impression d'être dans un marché payant comme j'ai eu l'impression lors des derniers salon de la moto de pecquencourt! En plus payer 12€ pour sentir les kebabs, merci!

Moi, j'y serais et si ya des partants, on se croisera sans doute la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Empty
MessageSujet: Re: Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!   Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:51

Salut Guss,

C'est sympa d'en parler car c'est effectivement un festival qui est préparé par des vrais passionnés !

Cette année je les ai rejoint et suis bénévole (sécu site et sécu ballade du dimanche matin Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! 526232 )

J'ai vu les photos de ta bécane sur un autre post : vraiment sympa !

Tu pourras pas me louper, j'ai la seule 1000 rr 2008 full black de l'organisation ! Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! 561911

Alors peut être à ce week end ;) (le temps sera a priori avec nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Empty
MessageSujet: Re: Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!   Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:23

Bravo pour l'orga, c'est un fait historique qui m'a marqué: les organisateurs font un boulot monstre pour l'accueil des motards, et la sécurité est au rdv... De plus, avec le nombre de gendarmes dépéchés sur place, la sécurité des parking est notamment bien assurée.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Empty
MessageSujet: Re: Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!   Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de BOUCHAIN -Nord 59 - Free et Super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RD2R : site d’équipement moto à super prix et super sérieux
» Sortie au pin bouchain
» Free racing
» démultiplication pour du free cbr 954 a
» utilisateur d'internet FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: