CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur voyant d'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:42

Bonsoir,
Possesseur du CBR 600 F de 2003, quand je met le contact, le voyant d'huile clignote sans arrêt tant que je n'ai pas démarré le moteur. J'aimerais savoir si ça vous le fait aussi ou si c'est une panne, je me suis renseigné partout mais aucun moyen de trouver l'info...

Merci d'avance,
Jujuk
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 4:36

tu as vérifié ton niveau??

si oui une panne de sonde de pression d'huile verifie sa connection et tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:31

KYLE a écrit:
tu as vérifié ton niveau??

si oui une panne de sonde de pression d'huile verifie sa connection et tiens nous au jus

Le niveau est parfait, je vais regarder où se trouve cette sonde sur la rtm et je vous tiens au jus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:16

Une mauvaise connexion plus qu'une sonde défaillante... vérifie le cablage.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:51

T'emballe pas, je crois que c'est normal , je ne peut pas regarder sur la mienne en ce moment ( vu l'état dans lequel elle est) mais il me semble que Ca le fait aussi enposition contact et ca s'arrette quelques secondes après avoir demarré !!!
N'est ce pas ???
Et puis pour avoir une pression d'huile en position contact, il faudrait une pompe a huile électrique !!!
Hors là, ce n'est pas le cas !!!
Du moment que le voyant s'eteint moteur tournant, c'est le principal !!!
Question sur voyant d'huile 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:03

romucbr a écrit:
T'emballe pas, je crois que c'est normal , je ne peut pas regarder sur la mienne en ce moment ( vu l'état dans lequel elle est) mais il me semble que Ca le fait aussi enposition contact et ca s'arrette quelques secondes après avoir demarré !!!
N'est ce pas ???
Et puis pour avoir une pression d'huile en position contact, il faudrait une pompe a huile électrique !!!
Hors là, ce n'est pas le cas !!!
Du moment que le voyant s'eteint moteur tournant, c'est le principal !!!
Question sur voyant d'huile 526232

en fait tu viens d'écrire ce que j'avais écris avant de me rendre compte qu'il disait que ça clignotait... du coup j'ai vite édité mon post et lui ai dit de vérifier le cablage Question sur voyant d'huile 23881
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:22

tout a fait si l'ailin de sa sonde se met a la masse le voyant s'allume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:31

Je confirme que ça ne clignote que quand je met le contact, sans démarrer le moteur, une fois démarré, ça disparait de suite.

Savez_vous comment accéder à l'alim de la sonde pour la vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:39

jujuk a écrit:
Je confirme que ça ne clignote que quand je met le contact, sans démarrer le moteur, une fois démarré, ça disparait de suite.

Savez_vous comment accéder à l'alim de la sonde pour la vérifier?

bah oui... tu suis le cable Question sur voyant d'huile 413948
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:02

Quelqu'un peut vérifier sur son cbr 600 F de 2001 à 2003 pour voir si ça clignote en mettant la clé de contact? Je lui en serais super reconnaissant pour ces 3 secondes d'attention !

Merki pocou les mecs Question sur voyant d'huile 28038 Question sur voyant d'huile 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:24

Je le répète, Ca m'a l'air tout a fait normal, je ne peut pas vérifier en ce moment, le faisceau de mon compteur est partiellement coupé !!
Mais je suis presque sur ( de mémoire) que Ca le fait aussi, pour moi, c'est normal !!!
Ps: j'avais bien vu que tu avais écrit qu'il clignotait, et je persiste , normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:41

Et moi je persiste... c'est pas sensé clignoter Question sur voyant d'huile 23881

voici comment ça devrait être (mis à part son soucis FI):

vidéo démarrage cbr 600 f4i
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:59

ypicman a écrit:
Et moi je persiste... c'est pas sensé clignoter Question sur voyant d'huile 23881

voici comment ça devrait être (mis à part son soucis FI):

vidéo démarrage cbr 600 f4i

Ba ta video est exactement comme dans mon cas donc y'a aucun problème alors.
Le petit symbole sous la ligne des voyants clignote sur la photo dans le cadre orange.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:13

et qui c'est qu'avait raison ????
Question sur voyant d'huile 328832 Question sur voyant d'huile 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 4:42

Heuuummm, je voudrais pas faire chier.

Mais au début, il parlait du voyant d huile, qui s allume et s'eteint et non d'un icone ou voyant sur l ecran LCD.

Forcement,.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:51

Clair qu'il y a embrouille... je pige pas tout ce post...

Mais le principal, c'est que tu sois content Question sur voyant d'huile 413948
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:57

Ben c'est quoi pour vous le voyant d'huile? Comme ça ça sera clair ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:40

Bah.....

Le voyant, c est celui qui s'allume au dessus de ton écran, même si ça semble integrer, c'est surement une led ou une ampoule derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur voyant d'huile Empty
MessageSujet: Re: Question sur voyant d'huile   Question sur voyant d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur voyant d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant FI ?
» Probleme voyant!!!
» Performance pot CBR 1000 08 ...
» voyant FI
» voyant sur pc 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: