CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:30

Voila en ce moment je suis en pleine remise en forme de ma bêbête donc j'ai sectionner la chaine a la disqueuse fait tomber ma roue arrière sans souci jusqu'à la tous va bien par contre pour enlever le pignon jen chie des rondins de bois (aie sa fait mal lol! )

Donc en sachant que c'est une cle de 14 qu'il faut j'essaye de le devisser mais ce c.n...rd veux pas venird lol est-ce que il y aurait une technique particulière chez honda pour sa car sur la Bandit 600 c'est partie sans souci -_-

Voila des images de la gueule du pignon Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 154493

Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 2906101705.th

Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Pignon.th



Dernière édition par BrakeChris le Jeu 1 Juil 2010 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:13

T'as fait les choses a l envers la.

Faut toujours devisser le pignon avant de tomber la roue et la chaine. Il y a plus que la boite de vitesse pour freiner quand tu veux devisser du coup.

A moins d'avoir une clef a choc, tu vas t'amuser un moment sinon.

Avec un long long tube aussi, tu mes un bon coup sec, desfois ça vient, desfois nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:39

oui c sa plu le choi clef a choc
sinan tu va nous chier des arbre a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:25

Tien je profite de ce post pour poser une question... ;)

Pour changer le pignon de sortie de boite, il faut obligatoirement couper ou désassembler la chaine :?:
Avancer la roue arrière au max ne suffit pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:09

Avancer la roue ne suffit pas nan, ca sert meme a rien pour sortir la chaine.

Ca reste tout de meme possible sans la couper ou la deriveter, mais il faut demonter le bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:15

Moi qui comptait changer mon pignon d'origine rapido en 1h :lol:

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:29

perso j'ai mis un pignon -1 dent sans changer de chaine et sans la modifier scratch
mon poto aussi sur son rr 2008 scratch




édit: autant pour moi on parle ici de cbr 99 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:25

KeueR a écrit:
Tien je profite de ce post pour poser une question... ;)

Pour changer le pignon de sortie de boite, il faut obligatoirement couper ou désassembler la chaine :?:
Avancer la roue arrière au max ne suffit pas :?:

tu avance un max ta roue et tu peux sortir ton pignon sans probléme, je passe plus de temps ensuite pour aligner ma roue que de faire le changement de pignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:28

pour ton problème BrakeChris, je pense qu'il faut que tu utilise ta chaine , enfin le morceau de chaine que tu as coupé, il faudrait que tu te fabriques comme un démonte roue libre sur les vélo il y a 20 ans
sinon tu change le kit chaine et tu démontes plus tard ton pignon, de toute façon tu vas mettre une chaine neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:33

ghismo a écrit:
KeueR a écrit:
Tien je profite de ce post pour poser une question... ;)

Pour changer le pignon de sortie de boite, il faut obligatoirement couper ou désassembler la chaine :?:
Avancer la roue arrière au max ne suffit pas :?:

tu avance un max ta roue et tu peux sortir ton pignon sans probléme, je passe plus de temps ensuite pour aligner ma roue que de faire le changement de pignon

Ah merci, voila qui me rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:23

Ah ouai merde, excuze moi, j avais pas tout bien lu :lol:

Ouai pour sortir que le pignon, rien a demonter, t avances la roue et basta.

J'avais lu "pour sortir la chaine". oups desoler

Et ouai pour une dent de moins au pignon, ta chaine d origine passe largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 3:01

Merci pour vos réponses je vais essayer de gerer sa avec les techniques qui mon été donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99   Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pignon de boite
» help !! nettoyage pignon de boite ! 600 cbr 2008
» Cbr 600 F 2012 : Nettoyer son pignon de sortie de boite.
» Bruit suspect 600 cbr f
» Jeu pignon sortie de boite sur 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: