CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Election de la floodeuse du mois :D

Aller en bas 
+2
ibizared
rufton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:49

je donne pas de nom mais :

inscrite y'a deux jours et déjà 14368 messages


lol!

Embrasses papa Election de la floodeuse du mois :D  28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:55

Election de la floodeuse du mois :D  751875 Election de la floodeuse du mois :D  751875 Election de la floodeuse du mois :D  751875 Election de la floodeuse du mois :D  751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:21

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:22

Election de la floodeuse du mois :D  414749 Election de la floodeuse du mois :D  414749 Election de la floodeuse du mois :D  414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:24

MAIS C KI ?
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:25

toi tachonne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:28

De 1 j'en suis qu'a 448 equelque message et sa fait plus de 2 semaines
mais meric quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:30

Même notre boulet national a trouvé son maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:33

Non je suis pas meilleur que le boulet : )
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:48

Alixxou a écrit:
Non je suis pas meilleur que le boulet : )

non notre boulette Election de la floodeuse du mois :D  274186 Election de la floodeuse du mois :D  274186

hé ho le boulet est par la ? baise lui la main , tu as trouver ta maitresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:32

vof66 a écrit:
toi tachonne!!!!!!

j'adore ces p'tits mots d'amour entre un pere et ses enfants !!! Election de la floodeuse du mois :D  526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:34

seuls sont ceux qui ont des enfants peuvent comprendre la profondeur de ses mots , bin ouai le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre .

et j'en sais quelque chose Election de la floodeuse du mois :D  274186 Election de la floodeuse du mois :D  274186

mais bon suis pas assez fou pour donner l'adresse du fofo a mes filles Election de la floodeuse du mois :D  274186 lol! lol! Election de la floodeuse du mois :D  23881
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:38

moi y touche pas a l'ordi ( sinon je tape !!! ) :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:41

Mdr beh heureusement que cher ma mere l'ordi il est pourri parce que cher papa l'ordinateur est trop perfectionner pour nous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:04

Bravo pour la boulette sa c est un sacret grade lol! C est fabien qui vat etre heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:05

Hihihi :oops:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:17

non arrêtes tu le mérites Election de la floodeuse du mois :D  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:18

Mouhahaha

Vous dormer tous les vieux ou quoi plus personne parle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:21

non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:22

Parle Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:25

bin moi suis là boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:26

Alixxou a écrit:
Mouhahaha

Vous dormer tous les vieux ou quoi plus personne parle la
Non mais nous on a un metier jeunes vacanciere, tu veras quand tu vas bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:27

Mdr bopn je laisse la place a ma mere Bisou les veiu et dedicasse a Winwin le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:28

houla sa promet la boulette au taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:51

mamour, zavez pas vu tu est pilote, papa est fier Election de la floodeuse du mois :D  28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la floodeuse du mois :D  Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la floodeuse du mois :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: