CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election de la floodeuse du mois :D

Aller en bas 
+2
ibizared
rufton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:42

Ha sa c'est sur !! même plus que sur que sa pilote a fond le clavier :p

Au moin les bords des touches sont utiliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:15

en meme temps, les vacances ca aide ... pourtant c'est bien dommage car il fait beau dehors ... qu'est ce qu'elle fait a l'interieur par ce temps ??? ??? ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:16

Hum rien je fait rien je parle avec des potes sur internet, je fou des buzzs au vieux mdr

Et je sors le soir il y un peu d'air frais et l'aprem fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:18

la boulette est privée de sortie
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:26

ben29 a écrit:
la boulette est privée de sortie
ptdr!!! +1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:53

rufton a écrit:
non arrêtes tu le mérites Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 274186

ouais...... Ca sent quand même le piston a plein nez cette histoire, la démocratie ne s'en trouvera pas grandie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:07

Meuh non, tsss... Rolling Eyes

La "boulette" doit up son rerol palouf lvl 80 très vite avant la sortie du prochain patch de World Of Warcraft : Cataclysm !!! Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 274186

C'est 'achement important la life virtuelle "on the net" pis au moins on risque pas de chopper des coups de soleil ou des.... mst. Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 561911 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 371857

Cà va, j'suis assez d'jeun là ? :+monoeil: Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 34315 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 23881

Stup.

P.S : pour ceux qui n'ont pas compris la première phrase je peux traduire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:22

Et si je te dit que moi j'ai rien compris tu peut reppetter avec un language de VIEUX? :P
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:58

YALLLLAAAAHHH !!!!!


salut alixxou , excellent ce topic , mais j'etais pas dispo , et oui le boulot , la chaleure , et pis jeudi j'etais au vigeant a cuir sous mon casque ... Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 154493

bravo pour ton titre , et ça promet ...je n'imagine pas l'ouragan que tu dois declencher quand tu vas voir ton pere ...ça doit lui faire drole au vof ... Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 154493

donc tu es ma p'tite boulette maintenant ??? trop cool Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 766861 Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:52

alixxou présidente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la floodeuse du mois :D    Election de la floodeuse du mois :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la floodeuse du mois :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du boulet du mois
» Plaisir du week-end, du mois, et même des mois à venir
» Election cbr 2009
» élection miss france
» election de la CBR la plus moche du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: