CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyant rouge sur 954 CBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:16

Salut,

j'ai un témoin rouge (entre cligno et point mort) qui reste allumé ainsi qu'un témoin "Fl" quand je roule, ça correspond à quoi ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:35

Ca correspond a un code erreur !!!
C'est sûrement la même procédure que sur les 600 ( pgm F1 )
recherche dans les archives avec le mot " autodiagnostic" tu devrais trouver pas mal d'infos !!!
Mais pour faire simple ton voyant doit clignoter et le nombre de clignotement indique le problème. !!!
Voyant rouge sur 954 CBR 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:42

salut.
Pour trouver le code erreur il faut mettre la moto sur la béquille et relever les clignotements long et court après tu regardes la revue technique de la moto pour savoir d'ou ça viens ta panne mais si tu as un pot autre que l'origine le cerveau moteur des valves peut se mettre en défaut car il n'y a plus de valves d'échappement (car silencieux changé).
Voyant rouge sur 954 CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:57

Ok, merci pour vos réponses, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:55

J'ai regardé ça me donne 3 longs et 5 courts.
Quelqu'un a la revue ? J'ai rien trouvé sur le forum.
Pour l'échappement c'est possible, j'ai un LeoVince "Full Bordell", mais ça fait 10.000 bornes que je roule avec ça c'était jamais allumer jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:30

J'ai Exactement le même soucie mais on ma dit que c’était le cerveau moteur des valves il faut contrôler ça chez Honda pour être sûr de la panne et quoi faire. La je pars en vacance donc je ne pourrais pas aller chez Honda avant alors ci tu trouve une solution avant moi tu me fais signe.
Merci d’avance.
Voyant rouge sur 954 CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Pas de soucis, je vais essayer de régler ça avant de partir au Bol.
Pour l'instant ça m'empêche pas de rouler mais faudrait pas que par la suite ça cache une autre panne.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:41

là je ne peut pas dire, sur la revue du 600, ca va jusqu'a 33 code erreur soit 3 longs et 3 court ( un clignotement long est égal a 10 court !! ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:47

Je vais d'avoir la confirmation de chez Honda c'est bien le cerveau moteur des valves et la pièce cout environ 430€ .
Ci il y a une personne qui a une autre solution que d'acheter la pièce et le bien venue.
Merci d'avance.
Voyant rouge sur 954 CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:11

Oulà ça fait cher. SI ça endommage pas la mécanique je m'en passerai volontier.
J'ai aussi une fuite entre la ligne et le silencieux au niveau du joint qui s'est barré par endroit, ça fait un sacré bordel ! Et c'est que depuis ça que la moto se met en alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:47

J'ai eu un soucie mon texte me c'est pas marqué alors le voilà.
Je viens juste de me pencher sous mon cbr à la valve d’échappement et j’ai vue que c’était mon câble qui était hs alors je l’ai retiré du cerveau moteur à l’échappement et callé la valve d’échappement en position ouverte. Pour l’instant tout va bien plus de voyant f1 allumé.
Voyant rouge sur 954 CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:57

Je vais l'amener cher Motos 63, ils vont regarder ça de plus près. Si ça se trouve c'est juste la pièce qui est grippée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:30

C'est le servo-moteur qui contrôle la valve d'échappement qui est HS. Y a moyen de le shunter, ça me laissera le temps de peut-être trouver une pièce d'occase en bon état, parceque neuf en effet c'est 400€ TTC, le soucis c'est que le voyant de défaut restera allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant rouge sur 954 CBR Empty
MessageSujet: Re: Voyant rouge sur 954 CBR   Voyant rouge sur 954 CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant rouge sur 954 CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant rouge (MIL) + FI
» Probleme voyant rouge allumé
» Voyant rouge qui clignote ä l'arrêt sur une CBR RR 600 2008
» Demande d'aide pour vérif voyant rouge sur CBR 1000 RR 2004
» voyant FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: