CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller

+5
fabien
vof66
rufton
ibizared
flechebleu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller   un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:54

tonio a écrit:
moi,je suis d'accord pour le retrait du permis et une grosse amende mais la confiscation de la moto , il faut arreter les connerie
:+mad:

faut se renseigner, mais j'ai vaguement entendu a la radio que c'est illégal et que ca se defend ( avec l'avocat qui va bien !!!)
y a une affaire en cours, et si ca passe, ca fera jurisprudence !!!

a suivre donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller   un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:51

De toute façon,moi si ça m'arriver ,je leur filerai jamais ma becane qu'il aille se faire voir :+mad:
Mais je sais que sur cette affaire la, les becanes avaient etaient vendu aux alentour de 8000 euros
C'est arriver sur alençon mais avec une jaguar sur le retour des 24h voitures meme punition saisie de la voiture et vente aux encheres mais le proprietaire , a reussi a la racheter , il avait meme mis un article dans le journal pour prevenir qu' a n'importe quel prix ,il la racheterai
C'est vraiment deguelasse
Revenir en haut Aller en bas

un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2