| un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller | |
|
+5fabien vof66 rufton ibizared flechebleu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 8:56 | |
| ARTICLE "Le parisien"un motard se film et se fait interpeller par un cybergendarme (un des notre ? lol) et pan dans les dents |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 9:02 | |
| PUT...... vraiment con pour lui donc meme si tu te fais pas prendre sur la route il te retrouve sur le net ha beh merde on est jamais tranquil 45000 euro d amande | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 15:41 | |
| en même temps c'est quand même inconscient pour lui et les autres une telle vitesse dans un endroit pareillement inapproprié. cependant a quand une telle intervention pour les nombreuses arnaques et délits commis chaque jour en totale impunité sur le net et dans nos rues. perso je ne trouve pas qu'un fait comme ca a sa place dans les médias a part le fait de ternir notre image et ca ils aiment les médias. je ne comprends pas qu'une femme violée n'aille pas droit a une enquête pareille et un passage dans la presse alors qu'un excès de vitesse est montré avec autant de proportion qu'un meurtre. faudrait peut être que l'état, la police et cyberpolice recentrent leurs priorité. quand on voit le nombre d'arnaques sur le net et la facilité a laquelle les interpellations pourraient avoir lieu. bref....nul de la part du condamnés, de la police et des médias dans leurs façon de traiter les motards comme du gibier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 16:34 | |
| 45000 euros d amendes et 5a au niuof :x |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 16:45 | |
| - ibizared a écrit:
- en même temps c'est quand même inconscient pour lui et les autres une telle vitesse dans un endroit pareillement inapproprié.
cependant a quand une telle intervention pour les nombreuses arnaques et délits commis chaque jour en totale impunité sur le net et dans nos rues. perso je ne trouve pas qu'un fait comme ca a sa place dans les médias a part le fait de ternir notre image et ca ils aiment les médias. je ne comprends pas qu'une femme violée n'aille pas droit a une enquête pareille et un passage dans la presse alors qu'un excès de vitesse est montré avec autant de proportion qu'un meurtre. faudrait peut être que l'état, la police et cyberpolice recentrent leurs priorité. quand on voit le nombre d'arnaques sur le net et la facilité a laquelle les interpellations pourraient avoir lieu. bref....nul de la part du condamnés, de la police et des médias dans leurs façon de traiter les motards comme du gibier... tout a fait +100000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 16:47 | |
| pi lui va prendre pr les autres... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 17:20 | |
| - rufton a écrit:
- ibizared a écrit:
- en même temps c'est quand même inconscient pour lui et les autres une telle vitesse dans un endroit pareillement inapproprié.
cependant a quand une telle intervention pour les nombreuses arnaques et délits commis chaque jour en totale impunité sur le net et dans nos rues. perso je ne trouve pas qu'un fait comme ca a sa place dans les médias a part le fait de ternir notre image et ca ils aiment les médias. je ne comprends pas qu'une femme violée n'aille pas droit a une enquête pareille et un passage dans la presse alors qu'un excès de vitesse est montré avec autant de proportion qu'un meurtre. faudrait peut être que l'état, la police et cyberpolice recentrent leurs priorité. quand on voit le nombre d'arnaques sur le net et la facilité a laquelle les interpellations pourraient avoir lieu. bref....nul de la part du condamnés, de la police et des médias dans leurs façon de traiter les motards comme du gibier... tout a fait +100000 1000000 de plus | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 17:24 | |
| voter pour moi les amis,je vais changer tout ca nan sans déconner j'avais un peu peur d'être a coté de la plaque sur ce coup la mais je constate ne pas être le seul a remarquer... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 17:36 | |
| - ibizared a écrit:
cependant a quand une telle intervention pour les nombreuses arnaques et délits commis chaque jour en totale impunité sur le net et dans nos rues. perso je ne trouve pas qu'un fait comme ca a sa place dans les médias a part le fait de ternir notre image et ca ils aiment les médias. je ne comprends pas qu'une femme violée n'aille pas droit a une enquête pareille et un passage dans la presse alors qu'un excès de vitesse est montré avec autant de proportion qu'un meurtre. faudrait peut être que l'état, la police et cyberpolice recentrent leurs priorité. quand on voit le nombre d'arnaques sur le net et la facilité a laquelle les interpellations pourraient avoir lieu. bref....nul de la part du condamnés, de la police et des médias dans leurs façon de traiter les motards comme du gibier... faut juste bien entendre que la repression routiere est une mane financiere "facile" et non risqué vu qu'elle touche des contrevenants solvables et qui n'ont pas de "uzi" ou " kalach." pret a faire feu ... donc exit la chasse au grand banditisme et sus aux barjots de la route !!! du pognon , du pognon !!! suis trop degouté de cette oppression qui augmente tout le temps ... meme si je n'aprouve pas le comportement irresponsable de certains qui se croient invulnerables et en plus qui diffusent leurs exploits sur le net . | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 17:48 | |
| - fabien a écrit:
- ibizared a écrit:
cependant a quand une telle intervention pour les nombreuses arnaques et délits commis chaque jour en totale impunité sur le net et dans nos rues. perso je ne trouve pas qu'un fait comme ca a sa place dans les médias a part le fait de ternir notre image et ca ils aiment les médias. je ne comprends pas qu'une femme violée n'aille pas droit a une enquête pareille et un passage dans la presse alors qu'un excès de vitesse est montré avec autant de proportion qu'un meurtre. faudrait peut être que l'état, la police et cyberpolice recentrent leurs priorité. quand on voit le nombre d'arnaques sur le net et la facilité a laquelle les interpellations pourraient avoir lieu. bref....nul de la part du condamnés, de la police et des médias dans leurs façon de traiter les motards comme du gibier... faut juste bien entendre que la repression routiere est une mane financiere "facile" et non risqué vu qu'elle touche des contrevenants solvables et qui n'ont pas de "uzi" ou " kalach." pret a faire feu ... donc exit la chasse au grand banditisme et sus aux barjots de la route !!! du pognon , du pognon !!! suis trop degouté de cette oppression qui augmente tout le temps ... meme si je n'aprouve pas le comportement irresponsable de certains qui se croient invulnerables et en plus qui diffusent leurs exploits sur le net .
tout a fait d'accord, et au passage, c'est vrai que c'est peut etre con de le faire ( mais qui n'a pas pris plus de 260 ????) mais c'est surtout con de le mettre sur le net !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 20:12 | |
| Je suis bien d'accord avec Ibizared et Fabien, et ouai faut pas être malin de s'en vanter. Mais attendez j'ai le pire du pire, le truc incroyable que ça m'étonnerait que ce soit pas passer à TF1 au 20 hr :lol: C'est arriver près de chez moi cet été. Un mec en moto qui roulait comme un ours sans plaque d'immat, à travers des endroits dangereux etc etc (j'ai pas tous les détails). Il s'est fait prendre en chasse par les flics, en voiture sans doute, parce qu'il les a semer. He ben cette andouille de motard, il est aller s'en vanter sur le net, facebook peut être où un forum, résultat les flics l'ont retrouver, alors qu'ils avaient rien pour eux, a part la couleur le modèle de la moto peut être..... Je crois que lui il a mis la barre haute, dans la catégorie gros boulet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 20:14 | |
| Si sa fait pas mal au cul sa |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Lun 13 Sep 2010 - 23:41 | |
| Je ne comprends pas comment la procédure peut tenir puisqu'elle n'a pas été constaté par les forces de l'ordre. Si le gars ne reconnait pas les faits et qu'il déclare qu'il s'agit d'un montage où d'une vidéo d'un autre...... Sinon tout à fait d'accord avec bibiz, y'a peut-etre plus grave à s'occuper.
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Mar 14 Sep 2010 - 8:33 | |
| - FXB35 a écrit:
- Je suis bien d'accord avec Ibizared et Fabien, et ouai faut pas être malin de s'en vanter.
Mais attendez j'ai le pire du pire, le truc incroyable que ça m'étonnerait que ce soit pas passer à TF1 au 20 hr :lol:
C'est arriver près de chez moi cet été.
Un mec en moto qui roulait comme un ours sans plaque d'immat, à travers des endroits dangereux etc etc (j'ai pas tous les détails). Il s'est fait prendre en chasse par les flics, en voiture sans doute, parce qu'il les a semer.
He ben cette andouille de motard, il est aller s'en vanter sur le net, facebook peut être où un forum, résultat les flics l'ont retrouver, alors qu'ils avaient rien pour eux, a part la couleur le modèle de la moto peut être.....
Je crois que lui il a mis la barre haute, dans la catégorie gros boulet. Les cons, c'est capable de tout, c'est même a Ca qu' on les reconnait ( gabin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Mar 14 Sep 2010 - 8:41 | |
| +1 avec Ibiz. Le mec fait une connerie et s'en vante. Bon. La loi doit être appliquée sinon ça serait l'anarchie et la loi du talion. Mais double peine, là pas d'accord. :+mad: Amende pour grand excès de vitesse et confiscation du véhicule, ben, ça fait mal mais ajouter en plus un casier avec un délit passible de prison et une super amende complémentaire, là c'est se foutre du monde ! On connaît ce torchon qu'est "Le Parisien" avec ses accents motophobes mais ils vont même jusqu'à fouiner dans le 62 pour faire du papier. A ce rythme là, on risque tous de passer par la case "prison"... A quand le bridage à 34 cv pour toutes nos bécanes ? Comme ça on ne risque plus de dépasser les limites ! |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Mar 14 Sep 2010 - 19:07 | |
| de toute façon faut eviter de dévoiler des choses de ce genre sur internet, car c'est surveillé comme le reste ça, faut bien savoir une chose tout se sais sur internet, meme le fofo est surveillé j'en suis sur... ils peuvent relever par exemple vos road book pour les balades pourquoi pas ?:| bref mef !!!!! | |
|
| |
schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Ven 17 Sep 2010 - 11:34 | |
| DEMENTI , ce n'est pas moi le cybergendarme, n'etant plus d'active depuis plusieurs années Par contre je connais bien les radards ou il s'est fait photographier , et sans faire mr prudence au dessus de 200 c'est abusé c'est une autoroute vachement frequentée après cà depend à quelle heure il a allumé Enfin bref pour dire qu'il est pas dans la me..... parce qu'à mon avis avec le nombre de motards tués depuis plusieurs mois ils vont pas le laché, il vont vouloir en faire un exemple | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Ven 17 Sep 2010 - 17:10 | |
| c'est sûr qu'il va manger ... une haute vitesse comme ça n'est pas raisonnable meme sur une autoroute , maintenant les ont des consignes et des obligations de rentabilité , donc , pv a la volée sans meme interpeller le contrevenant , comme ça on perds plus de temps en discutions ou injures , on enquille le carnet et le soir , a l'ordi on tapote sa journée de dure labeur ... si il y a bien un job que je trouve ingrat c'est bien celui là , car meme un peu se faire gauler par ses propres collegues et subir les consequences de son propre travail ...trop debile ... :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Ven 17 Sep 2010 - 22:40 | |
| - fabien a écrit:
- .....
si il y a bien un job que je trouve ingrat c'est bien celui là , car meme un peu se faire gauler par ses propres collegues et subir les consequences de son propre travail ...trop debile ... :shock: En même temp, c'est pas plus mal. T'imagine si parce qu'ils sont flics ils avaient tous les droits (dans la limite du raisonnable) sur la route, ben putain......je crois que j'aurais passer le concours moi :lol: Mais t'inquiètes pas pour eux, ils savent bien s'arranger entre eux quand ils veulent, j'ai des ami(e)s dans les deux services gendarme et policier et ils m'en racontent parfois..... :shock: Par contre, c'est entre police nationale et gendarmerie, là ça passe moyen quand ils se font contrôler par l'un où l'autre... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Ven 17 Sep 2010 - 22:55 | |
| - FXB35 a écrit:
- fabien a écrit:
- .....
si il y a bien un job que je trouve ingrat c'est bien celui là , car meme un peu se faire gauler par ses propres collegues et subir les consequences de son propre travail ...trop debile ... :shock: En même temp, c'est pas plus mal.
T'imagine si parce qu'ils sont flics ils avaient tous les droits (dans la limite du raisonnable) sur la route, ben putain......je crois que j'aurais passer le concours moi :lol:
Mais t'inquiètes pas pour eux, ils savent bien s'arranger entre eux quand ils veulent, j'ai des ami(e)s dans les deux services gendarme et policier et ils m'en racontent parfois..... :shock:
Par contre, c'est entre police nationale et gendarmerie, là ça passe moyen quand ils se font contrôler par l'un où l'autre... c'est clair , un de mes pote est flic , en sortie de boite, s'est fait gaulé par les gendarmes , 0.26 gr/l air , malgré sa carte bleu blanc rouge , il a prit 6 pts et 90 roros et une balade en fourgonnette pour aller soufler au poste ...la grosse en bleu lui a pas fait de cadeaux ... donc trop degouté le pote , mais ramené a son niveau de citoyen de base sans son flingue ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Sam 18 Sep 2010 - 7:41 | |
| je préfère rien dire, je vais me faire des ennemies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Sam 18 Sep 2010 - 8:06 | |
| Ben moi je peut pas le blammer l'arsouilleur! Clair que c'est con de l'avoir crié sur les toits mais qui n'à jamais fais ça?? Quand tu roule a 130 depuis 15 min et qu'un moustic supersonic viens te piquer la main droite et que d'un coup ca fait comme dans star wars: CHUBAKA,......VITESSE LUMIERE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Sam 18 Sep 2010 - 11:29 | |
| moi,je suis d'accord pour le retrait du permis et une grosse amende mais la confiscation de la moto , il faut arreter les connerie il y a eu aussi une affaire comme ça en Bretagne ou ils ont saisi carrement leur becane pour les vende aux encheres( zx10r et 1000 gsxr) elles appartenaient a une nana et un mec qui avaient 26 ans Alors deja qu'on arrete pas de payer et si en plus on revend ta propre becane que tu en a chier pour la payer Moi je dis trop c'est trop :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Sam 18 Sep 2010 - 11:34 | |
| Ah!! si j'oubliai , et quand je vois que je me prends 45 roros d'amende pour une plaque d'immat' vissé au lieux d'etre riveté et que si tu proteste ,on veut m'immobiliser ma becane. Si ça c'est pas pour faire du chiffre , je suis ecoeuré :+mad: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller Sam 18 Sep 2010 - 15:56 | |
| - Citation :
- Ah!! si j'oubliai , et quand je vois que je me prends 45 roros d'amende pour une plaque d'immat' vissé au lieux d'etre riveté et que si tu proteste ,on veut m'immobiliser ma becane.
ca c'est carrément immonde :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller | |
| |
|
| |
| un motard se film à 260km/h...et se fait interpeller | |
|