| MR IBIZARED | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 6:39 | |
| BONJOUR MR IBIZARED C DJIKS93 JUSTE POUR TE DIRE QUE TU PEU BIEN ALLER TE FAIRE ENCULER TOI ET TOUTE TA COMMUNAUTER DE PD ET T EST PETIT COPAINS LES SUCE BITE DANS TON FORUM DE GROSSE TAPETTE ET TE PRENDS PAS LA TETE A RE SUPRIMER MON COMPTE JE N IRAI PLUS SUR VOTRE FORUM QUI EST TOUT POURRIS COMMME TOI ALLER SALUT ESPECES DE GROSSE MERDE DE BELGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MOTO VENDU Jeu 16 Sep 2010 - 6:43 | |
| PS :JLAI VENDU DIRECT ET HORS DE VOTRE FORUM POURRI SALUT GROSSE PEDAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 6:49 | |
| |
|
| |
grosman Stunter
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 6:59 | |
| c'est bien certaines personnes du 93 sont bien eleves au lieu de discuter poliment certe c'est une communaute de tapette mais qui t'e........ ps/ tu choisira le mot qui te correspond (en fait ils te correspondent tous donc tu n'as meme pas besoin de choisir) salut et bonne chance pour le future
Dernière édition par grosman le Jeu 16 Sep 2010 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 8:28 | |
| J' adore :lol: Hé ben pour un commercial ça vole pas haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 8:40 | |
| - grosman a écrit:
- c'est bien comme les gens du 93 sont bien eleves au lieu de discuter poliment
Je ne vois pas ce que viens faire le 93 là dedans (et encore il faudrait prouver qu'il y soit). Des cons il y en a partout et des gros cons comme lui aussi..... L’esprit motard n'est pas de se laisser aller à des réflexions de ce genre... Même si ce genre de spécimen ne mérite même pas de tenir un guidon de vélo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 16 Sep 2010 - 9:43 | |
| c vrai respect mon departement sale batard tfacon jtemmerde et le guidon jpense le tenir beaucoup mieux que toi mon grand |
|
| |
grosman Stunter
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 9:44 | |
| Je dis 93 car son profil fini par 93 mais je peux te confirmer qu'il y a des cons partout je suis moi meme du 94 ( vecu 24 ans) mais je ne met pas tous le monde dans le meme sac ne t'inquiete pas au contraire de ces personnes j'ai un reste de cerveau | |
|
| |
grosman Stunter
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 9:46 | |
| - M6C a écrit:
- grosman a écrit:
- c'est bien comme les gens du 93 sont bien eleves au lieu de discuter poliment
Je ne vois pas ce que viens faire le 93 là dedans (et encore il faudrait prouver qu'il y soit). Des cons il y en a partout et des gros cons comme lui aussi..... L’esprit motard n'est pas de se laisser aller à des réflexions de ce genre...
Même si ce genre de spécimen ne mérite même pas de tenir un guidon de vélo !!! et tu en as la preuve avec la reponse qu'il vient de te donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 10:18 | |
| wow!!!!! que de vulgarité ici!!! qu'est ce qui s'est passé pr lire autant de ressentiments???
y'en a qui savent peut etre tenir un guidon, mais qui sont moins a l'aise avec l'orthographe!!!
c'est tellement plus classe d'insulter sans faute.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 10:35 | |
| déjà il a lâché la majuscule il y a du progrès !!! lol maintenant faut qu'il se détende du string, après il pourra commencer à conduire un velo ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 10:59 | |
| - M6C a écrit:
- déjà il a lâché la majuscule il y a du progrès !!! lol
maintenant faut qu'il se détende du string, après il pourra commencer à conduire un velo ;) il n'a pas du faire expres pour la majuscule!!! il a du appuyer dessus par inadvertance :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:14 | |
| - Rodrigue a écrit:
- .... par inadvertance
Ouuuu la la il faut pas employer des mots comme ça !!! il va croire que c'est une insulte !!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdr Jeu 16 Sep 2010 - 11:17 | |
| mais c est quil a de l humour le bisounours les majuscule c etait juste pour faire chier aller salut les conducteur de 600 |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:18 | |
| - M6C a écrit:
- Rodrigue a écrit:
- .... par inadvertance
Ouuuu la la il faut pas employer des mots comme ça !!! il va croire que c'est une insulte !!! ;) tu as raison.désolé.je me suis qu'un peu de vocabulaire apporterait un peu de culture et un niveau superieur a ce post :lol: parce que le sien... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:21 | |
| - cbr 1000rr a écrit:
- mais c est quil a de l humour le bisounours les majuscule c etait juste pour faire chier aller salut les conducteur de 600
ta trouvé de quoi passé ton temp lors de ta pose a+ conducteur de BAR ps: ta oublié d aller te présenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:41 | |
| hey t'es encore là, depuis le temps que tu dis que tu vas te casser !!! t'es aussi lent sur ta moto pour démarrer ??? ne répond pas j'ai ma réponse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:47 | |
| - flechebleu a écrit:
- cbr 1000rr a écrit:
- mais c est quil a de l humour le bisounours les majuscule c etait juste pour faire chier aller salut les conducteur de 600
ta trouvé de quoi passé ton temp lors de ta pose a+ conducteur de BAR
ps: ta oublié d aller te présenté
bon, je vais lui faire sa prez, à notre ami : Salut, Jeux sui un greau nase, une rakaye, é si vou aites dé pd cé parsequeux il ya dé caunards com moua ki ème seux fère anc... (et oui, quand même !!! ) Jai une grausse moto, mé c'ait poure conpanser que jé une peutite bi... (et oui, encore, quand même...) a bientau sure ceux forome deux mairde, que je veud an partire mé queux jy sui ancore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 11:50 | |
| - nono92 a écrit:
- flechebleu a écrit:
- cbr 1000rr a écrit:
bon, je vais lui faire sa prez, à notre ami :
Salut, Jeux sui un greau nase, une rakaye, é si vou aites dé pd cé parsequeux il ya dé caunards com moua ki ème seux fère anc... (et oui, quand même !!! ) Jai une grausse moto, mé c'ait poure conpanser que jé une peutite bi... (et oui, encore, quand même...) a bientau sure ceux forome deux mairde, que je veud an partire mé queux jy sui ancore... bienvenue a toi rakayeman!!! un defenseur de notre belle langue, ca fait plaisir |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 12:10 | |
| - nono92 a écrit:
- flechebleu a écrit:
- cbr 1000rr a écrit:
bon, je vais lui faire sa prez, à notre ami :
Salut, Jeux sui un greau nase, une rakaye, é si vou aites dé pd cé parsequeux il ya dé caunards com moua ki ème seux fère anc... (et oui, quand même !!! ) Jai une grausse moto, mé c'ait poure conpanser que jé une peutite bi... (et oui, encore, quand même...) a bientau sure ceux forome deux mairde, que je veud an partire mé queux jy sui ancore... j ai pas compris la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR IBIZARED Jeu 16 Sep 2010 - 12:17 | |
| c'est parce que tu as un niveau bien trop elevé pour comprendre en gros, il veut partir de ce forum qu'il critique, mais n'y parvient pas en s'y invitant regulierement par des interventions, aussi pathetiques soient-elles!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour larsouilleur Jeu 16 Sep 2010 - 12:20 | |
| aller ce coup ci je revient plus mais avant de partir l arsouilleur vas bien te faire enculer toi et ta race de mort toi fleche bleu t est le champion des suce bite pareil ca fait plaisir de voir une grosse bande de bouzeux qui roule avec des cbr de 1995 bande de trompette vous me faites vraiment rire je m invite juste pour vous insulter bande de lache aller salut les GROSSSSSSSE PUTEEEEEEEEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR IBIZARED | |
| |
|
| |
| MR IBIZARED | |
|