- cbr 1000rr a écrit:
- aller ce coup ci je revient plus mais avant de partir l arsouilleur vas bien te faire enculer toi et ta race de mort toi fleche bleu t est le champion des suce bite pareil ca fait plaisir de voir une grosse bande de bouzeux qui roule avec des cbr de 1995 bande de trompette vous me faites vraiment rire je m invite juste pour vous insulter bande de lache aller salut les GROSSSSSSSE PUTEEEEEEEEE
parait il qu il faut bien salivé pour sa
c est ta femme qui ma la dit
beh certain membre roule ici avec des moto de 1995 mon pote mais sache que les motos de 1995 été bien autre chose que ce que l on peu possédé aujourd hui
avec l electronique
mais tu dois bien être trop con pour comprendre sa vue le faite que ta eu une 1000 pendant 1 mois!!!!puis tu t es fais caca dessus vue la revente
beh oui un grand vendeur comme toi qui vend 30 bagnoles par mois et qui vend sa moto pour acheté sa barak(maison) beh soit t es un gros myto soit un gros trou de balle (je penche plus sur la 2iem solution).
Bref le guignole de service avec la grande geule derriere ton clavier (beh oui facile quand on sa cache derriere son pc avec ces collegues de taf
)
ne parle pas de chose que tu ne connais pas
la dessus le suceur de bitte (moi bien entendu
) te souhaite bonne route a pied lol vue que ta plus de becanne et vue ton niveau tu va surement meme devoir vendre ta bagnole
pour ta barak ..........!!!!!
ps: putain ce gars (connard,battard,fils de...non ta mere n en peu rien mi a part le manque d éducation !!facile les insultes un??) a quand meme reussis a faire 3 pages
a+ de la part de suceur bleu