CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MR IBIZARED

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MR IBIZARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:21

cbr 1000rr a écrit:
aller ce coup ci je revient plus mais avant de partir l arsouilleur vas bien te faire enculer toi et ta race de mort toi fleche bleu t est le champion des suce bite pareil ca fait plaisir de voir une grosse bande de bouzeux qui roule avec des cbr de 1995 bande de trompette vous me faites vraiment rire je m invite juste pour vous insulter bande de lache aller salut les GROSSSSSSSE PUTEEEEEEEEE

c'est tout keske jdisais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:25

cbr 1000rr a écrit:
aller ce coup ci je revient plus mais avant de partir l arsouilleur vas bien te faire enculer toi et ta race de mort toi fleche bleu t est le champion des suce bite pareil ca fait plaisir de voir une grosse bande de bouzeux qui roule avec des cbr de 1995 bande de trompette vous me faites vraiment rire je m invite juste pour vous insulter bande de lache aller salut les GROSSSSSSSE PUTEEEEEEEEE

on te dis donc au revoir au plaisir de te revoir sur le forum comme ca tu pourras te defouler un peu

mais t'inquiete on t'aime aussi MR IBIZARED - Page 2 821128 MR IBIZARED - Page 2 821128 MR IBIZARED - Page 2 821128 MR IBIZARED - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:30

Faut bien dire qu'il est exceptionnel, celui-là......
Le genre qui se sent fort dans l'anonymat (Pardon, je sais, c'est un mot difficile à écrire et à comprendre pour toi...)
et en meute, comme les hyènes ....
On devrait le garder dans du formol, il va nous manquer.... :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:40

Maintenant il sait faire des combinés minuscule majuscule dans le même post !! grâce au forum il a quant même progressé dans un domaine ;)
Allez prochaine étape 'être gentil avec les gens' ça va être difficile mais bon il faut se mettre des objectifs inaccessible dans la vie pour avoir une chance de progresser ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:56

cbr 1000rr a écrit:

ERRATUM : Ma cbr date de 1992 8) et elle te passe le bonjour MR IBIZARED - Page 2 274186

Grave qu' il va nous manquer :+pleurs:

J2M
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:17

humm si y a un admin qui veut partager son ip pour avoir la localisation précise de cette fort aimable personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:26

oh lalala j'en peu plus je suis mort de rire !!!!!

lui franchement je voudrais bien le voir vendre une voiture ,donne l'adresse de ta concession bonhomme on viendra te faire un coucou avec nos 600 et 900 .

au passage je suis sur que plus d'un d'entre nous te pourri avec un 600 meme si tu as un 1000 (avec un ane au guidon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:22

tom72 a écrit:
oh lalala j'en peu plus je suis mort de rire !!!!!

lui franchement je voudrais bien le voir vendre une voiture ,donne l'adresse de ta concession bonhomme on viendra te faire un coucou avec nos 600 et 900 .

au passage je suis sur que plus d'un d'entre nous te pourri avec un 600 meme si tu as un 1000 (avec un ane au guidon)

pretez moi un CB500, je veux bien m'y coller :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:29

cbr 1000rr a écrit:

parait il qu il faut bien salivé pour sa MR IBIZARED - Page 2 526232 c est ta femme qui ma la dit cheers

beh certain membre roule ici avec des moto de 1995 mon pote mais sache que les motos de 1995 été bien autre chose que ce que l on peu possédé aujourd hui MR IBIZARED - Page 2 561911 avec l electronique MR IBIZARED - Page 2 766861 mais tu dois bien être trop con pour comprendre sa vue le faite que ta eu une 1000 pendant 1 mois!!!!puis tu t es fais caca dessus vue la revente MR IBIZARED - Page 2 561911 beh oui un grand vendeur comme toi qui vend 30 bagnoles par mois et qui vend sa moto pour acheté sa barak(maison) beh soit t es un gros myto soit un gros trou de balle (je penche plus sur la 2iem solution).
Bref le guignole de service avec la grande geule derriere ton clavier (beh oui facile quand on sa cache derriere son pc avec ces collegues de taf MR IBIZARED - Page 2 34315 )
ne parle pas de chose que tu ne connais pas MR IBIZARED - Page 2 561911

la dessus le suceur de bitte (moi bien entendu MR IBIZARED - Page 2 526232 ) te souhaite bonne route a pied lol vue que ta plus de becanne et vue ton niveau tu va surement meme devoir vendre ta bagnole
pour ta barak ..........!!!!!

ps: putain ce gars (connard,battard,fils de...non ta mere n en peu rien mi a part le manque d éducation !!facile les insultes un??) a quand meme reussis a faire 3 pages MR IBIZARED - Page 2 34315

a+ de la part de suceur bleu MR IBIZARED - Page 2 751875 MR IBIZARED - Page 2 751875 MR IBIZARED - Page 2 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:36

cbr 1000rr a écrit:

sa doit être le bon mot pour te décrire sa !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:47

et bai c'est qu'il y a de l'ambiance sur le fofo avec cette "personne"si on peut appeler ca comme ca!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:37

bon je laisse le message jusqu'a demain soir,après quoi je supprime.
Les amis avant toute chose ce message m'était adressé personellement et avec la classe qu'il transpire depuis son premier message sur le forum.
vu le nombres de réactions des membres sur le forum,je suis un peu a court d'idée pour lui répondre étant donné que je suis entièrement d'accord avec vous et que je rejoins vos réactions a son égard.
ceci étant dit faut vraiment avoir du temps a passer et n'avoir aucune fierté personelle pour revenir a la sournoise comme il vient de le faire.
bref de grandes majuscules pour un petit tout petit mini individu lol! lol! lol!
allez je lock continuer d'essayer d'ouvrir un dialogue avec un tel personnage ne vaux pas la peine d'user son clavier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MR IBIZARED   MR IBIZARED - Page 2 Icon_minitime

MR IBIZARED
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2