| R1 volée Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R1 volée Bruxelles Mer 22 Sep 2010 - 14:10 | |
| bonjour tout le monde voila j'ai acheter une R1 2010 le 2 septembre et on me la voler dimanche le 12 septembre j'etais pas assurer contre le vole, les assurance voulais pas alors je l'ai mauvaise, on me la voler a wemmel ( commune pres de bruxelles ) on me la pas voler a la maison mais dans la rue 2 personne armer je laisse quelque photo si jamais quelqu'un l'aurai vue ou aurai entendu quelque chose elle a les durite type aviation avant et arriere, ligne akra complete, deux top block et le feux arriere avec cligno integrer elle es tomber a l'arret du coter gauche le top block est abimer le pose pied avant le bout est casser la coque arriere est griffer, je sais aussi qu'il y en a beaucoup de R1 bleu mais on sais jamais si quelqu'un aurai vue ou entendu quelque chose merci a tous Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mer 22 Sep 2010 - 19:15 | |
| je suis désolé pour toi, c'est navrant ce monde dans lequel on vit, ( et visiblement, c'est pas plus calme chez vous :+ashamed: )
c'est avec des faits comme celui ci qu'on en vient a vouloir plus de caméra en ville , plus de flic, plus de répression !!! :evil: :evil: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mer 22 Sep 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mer 22 Sep 2010 - 20:21 | |
| oué les boule si on croise on abat le pilote :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mer 22 Sep 2010 - 21:09 | |
| il faut commencer a investir dans les bombe a distance et des gilet par balle pour se sentir en securite :shock: |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Jeu 23 Sep 2010 - 3:57 | |
| Vraiment triste de lire ca...
Mais hélas pour des vols organisé de la sorte, en général les motos quittent le territoire dans la journée pour les pays de l'est... ou bien servent à un braquage avant d'etre incendiée (ou lancée dans un fleuve).
J’espère que ce n'est pas le cas pour la tienne et que tu pourras la retrouver.
Je crois que si ca m'arrivait, je péterais une case...!
Bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Jeu 23 Sep 2010 - 8:21 | |
| +1 bonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Jeu 23 Sep 2010 - 19:39 | |
| je te conseille de mettre sa sur www.motoweb.be si je la croise sur bxl et quel roule avec ta plaque je te l envoie dans le mur avec plaisir (meme si sa degome un poils ta brele ) je circule enorment dans le coin ta la meme plaque que moi sa avs pas etre dur a retenir essite pas a poster sur mon forum ont est une chier de bruxelles http://motdebelg.forum2ouf.com/forum.htm sa peut tj payer ... dsl pour toi sinon ps: ta moto tu la acheter ou ? a qui ? car en 10 jour c est louche ... et balance moi ton gsm par mp je vais le mettre sur mon gsm peut etre que sa payerat vue que sa fait que une 10 ene de jour ... plainte a etes deposer chez les flic le vole a u lieu dans quel commune ? ta plainte est dans quel commune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Jeu 23 Sep 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Jeu 23 Sep 2010 - 19:45 | |
| - romucbr a écrit:
- je suis désolé pour toi, c'est navrant ce monde dans lequel on vit, ( et visiblement, c'est pas plus calme chez vous :+ashamed: )
c'est avec des faits comme celui ci qu'on en vient a vouloir plus de caméra en ville , plus de flic, plus de répression !!! :evil: :evil: m en parle pas ... avant je me trimpbaler avec mon tourne vis si tu me brake aux feu tu avais interet a dégager rapidement car je plante dans le dots volontier ... maitenent j ai prit le vole sur la 600rr 2009 histoire de la laisser filer si necessaire ... mes bxl sa craint en becanne feu tj bien l attacher a un point fixe et c est d hailleur pas le premiere a se faire braker aux 9 MM :( aux feu rouge ou hailleur |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 10:45 | |
| Y a un système en bagnole, quand tu te fais braquer ta caisse et que tu reste tout seul comme un con, tu fais un numéro avec ton tel et le véhicule s'immobilise !!! Ca n'existe pas pour les motos Ca ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 13:32 | |
| Ben, si le mec te braques avec un flingue comme le dit Huskyboy, vaux mieux courir vite après avoir immobilisé la moto pour pas se prendre une bastos ! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 17:10 | |
| y'a une puce gps a mettre sur tous les véhicules , une foi volé t'appelle et illico ils te la retrouve .
Problème , bin c'est un abo comme le phone -> cout 19 roros /mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 18:11 | |
| - BRUNO59 a écrit:
- Ben, si le mec te braques avec un flingue comme le dit Huskyboy, vaux mieux courir vite après avoir immobilisé la moto pour pas se prendre une bastos !
En plus du vole nord 600rr est equiper d un anti car jacking ... si tu appuie sur le bouton il fait 5 sec pour que sa se mete a sonner et encore 5 sec pour que sa se coupe (soite un total de 15 sec sa fait un paquet de mettre) l avantage c est qu il est deja loin et la moto roule plus ... entre temps tu te cache et tu le laisse perdre patience ... Mes le top est le tracker .. ont te la vole tu appel les flic tu fait pister et pafff il se font tous nicker lool Sinon y a des puces qui si tu la pas sur toi quand tu roule le véhicule se coupe apres X metre ... pratique aussi ... GAZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 19:44 | |
| Désole de cette malheureuse histoire mais vu le style du vol elle est déjà en pièces détachées et a sûrement quittée le pays :(
C'est triste |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Ven 24 Sep 2010 - 20:16 | |
| n'hésite pas a la mettre sur le fofo de husky il y a plein de bruxellois ;) je suis révolté du système judiciaire Belge qui encourage ce genre de comportement au vu de l'impunité des délits commis chez nous... enfin bref même si ca peux pas t'aider je compatis :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mar 28 Sep 2010 - 16:05 | |
| en tout cas merci a tous de compatir ces pas facile surtout sans assurance et surtout que si il la vend tout en une fois il pourront jamais la vendre plus de 2000 euro sauf si en piece tout les jour je regarde toute les moto passer mais j'ai vue rarement des R1 2010 bleu et les flic font pas grand chose donc reste plus cas attendre qu'il la retrouve abandonner au lieux de chercher apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles Mar 28 Sep 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R1 volée Bruxelles | |
| |
|
| |