CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aide à la vente de mon CBR

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aide à la vente de mon CBR Empty
MessageSujet: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:57

Yop !

Tout d'abord, je tien à m'excuser si je suis dans la mauvaise rubrique, mais je ne voyais pas trop où mettre sa.

J'aurai besoin d'aide pour la vente de mon 600 CBR dont voici l'annonce !

https://cbrworld.niceboard.com/motos-a-vendre-f11/vends-600-cbr-rr-de-2005-t9614.htm

Il est en vente depuis mi-juillet, j'ai eu quelques touches, mais rien de trop sérieux.
Je l'ai donc baissé à un prix qui est bas par rapport aux autres CBR en vente, et toujours rien !

Je me pose donc la question, si il ne serait pas mieux de racheter des carrenages d'origine, pour la remonter en origine !?
Est-ce que j'aurai plus de chance de la vendre comme sa?
Surtout que si je rachète des carrenages d'origine, je pourrais être un peu gagnant par rapport au prix où je la vend maintenant.
Mais il faut que je soit sur de moi, car j'en aurai pour au moins 600€ de carrenanges, donc si je les ai sur les bras après...

Ou alors le mieux est d'attendre encore un peu que sa vienne ?! ( je l'ai baissé à 5200€ il y a une semaine )

Bref, j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:24

Le probleme c est que en moto de piste j ai deja trouver des recente moins chere ... sert avec pas le meme équipement que toi mes le probleme viend du faite que bq de gens ne sont meme pas foutu de demonter une jante ... et que donc il ne seront quoi faire avec tout sa

tu vise donc une catégorie de gens qui si connaise un minimum et qui chercher justement une moto equiper dans se prix ... mes la encore certain risque de visé plus recent ... j ai vue des 600RR piste a partir de 07 a moins de 5500 ...

tu veux vendre colle un carénage d origine dessus et vends la aux prix de la cote et aurevoir cbr ... tu revends le reste a la piece t inquiete sa vas partir ;) (meme si il t en resterat certaine)

j ai vendu debut d année une CBR600RR05 d origine mes chuter et donc repeinte sa a etes galere
J ai vendu ma cbr600rr06 avec une toute nouvelle carroserie et 45000 km j ai aussi u dur ...

Le probleme aussi c est que bq de gens n ont pas la possibiliter de prendre une moto a 5500 euro ... y a cas voir en belgique le nombre de cbr600rr09 avec ABS ou non a vendre a moins de 8000 euro depuis des mois et qui ne parte pas ....

gazzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:39

Ok, donc d'après toi j'ai beaucoup plus de chance de vendre le CBR avec des carrenages d'origine...

Je vais attendre d'autres avis, et ensuite j'aviserai Rolling Eyes

Merci bien ! ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:51

+1000 avec husky ;)

P.S/ tu n es pas dans la mauvaise rubrique ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:37

Du coup je commence à rechercher des carrenages d'origine Rolling Eyes
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:49

je pense aussi que tu la vendras bien mieux comme ca ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:14

ibizared a écrit:
je pense aussi que tu la vendras bien mieux comme ca ;)

sans conter que autent un poly et autre piece piste se vende quoi qu il arrive ... maitenent un carénage d origine oui mes vas pas mettre 1000 euro la dedans

maitenent pour -de 300 euro par exemple ta un carénage repsol chinois ... se qui reste une bonne solution ou carément un carénage avec deco d origine ... en plus de cette facon la elle sera nickel ;)

en mettant + de 600 euro ta sa aussi http://www.carenages.com/carenages/cbr_600_05_06 et la caliter a l air d etre mieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:22

Woooo les carrenages Chinois je n'ai vraiment pas confiance ! Rolling Eyes

Sinon il y a sa sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122844937.htm?ca=18_s

Mais après je doit rajouter un phare avant ( 150€ ), les selles ( 100€ ), support de plaque avec feu arrière ( 70€ ), rétro ( 50€ ), clignotant ( 40€ ) et toute la visserie qui va me manquer !
Donc sa ferais dans les 400€ à rajouter en plus des carrenages.

Dans se cas là autant acheter des carrenanges à 1000€ avec tout de compris

EDIT : Je suis entrin de voir pour négocier sa : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/136224353.htm?ca=18_s
Au moins là j'ai tout !
Et vu que cette personne met sa moto en version piste, et moi l'inverse, peut-être qu'il y a moyen de s'arrenger.. !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:10

beh la sa c est un bon plan tu pourras la vendre en tant que replica donc tiré un peu d argent en plus Aide à la vente de mon CBR 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 7:17

Trop cher en config piste...

Démontes toutes tes pièces et vends les a part, tu y gagneras...

chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:05

le mieux est de la remettre en config stock
les pieces piste se vendront pour la plupart
en plus avec le peu de kms qu'elle a, elle partira.
par contre l'annonce de transforbike sur le bon coin ce sont des carenages chinois acheté sur ebay ... méfiance ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:05

Je vient d'échanger mes carrenages piste + ligne complète contre des carrenages routes MOVISTAR nickel ( avec feux et tout et tout ) + ligne d'origine ! 👅

Et en même temps je lui ai vendu mon amorto de direction.

Donc je vient de remonter le CBR en version route, nickel, vraiment magnifique !!
Je l'ai mise en vente, par contre il me manque un ventilo et une béquille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la vente de mon CBR   Aide à la vente de mon CBR Icon_minitime

Aide à la vente de mon CBR
Page 1 sur 1