CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manuel technique inexistant???

AuteurMessage
underskor
Newbie
Newbie
underskor

Manuel technique inexistant??? Empty
MessageSujet: Manuel technique inexistant???   Manuel technique inexistant??? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:28

Salut a tous,

Je recherche le manuel technique pour un 600 cbr de 2006. Existe-t-il?? Quelqu'un l'aurait il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manuel technique inexistant???   Manuel technique inexistant??? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:33

Effectivement, je ne l'ai jamais trouvé. Je me contente du PC37B qui est très proche. Après pour les spécificités, comme la fourche inversée, si t'as jamais fait, une revue d'un autre modèle type 1000 cbr fera l'affaire. A peu de chose près, y'a la même chose dedans. Pour le niveau d'huile, c'est 120mm en indice 3 ou 5 selon l'utilisation.

Si tu veux des infos spécifiques, 'hésite pas ;)
underskor
Newbie
Newbie
underskor

MessageSujet: Re: Manuel technique inexistant???   Manuel technique inexistant??? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:08

Donc "en gros" soit j'achète la revue technique pc37B soit celle du 1000CBR (mais de quelle année)???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manuel technique inexistant???   Manuel technique inexistant??? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:08

A ben non, télécharge le pdf du manuel d'atelier du PC37B, il se trouve facilement sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manuel technique inexistant???   Manuel technique inexistant??? Icon_minitime

Manuel technique inexistant???
Page 1 sur 1