CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 revue technique ou manuel d'atelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé71
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:33

Bonsoir à tous!
Qui parmis vous aurait une revue technique ou manuel d'atelier pour CBR 900 RR sc33b 1996. En format pdf ce serait vraiment le top! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Djé71
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:33

:-( personne?
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 8:59

les manuels d'atelier ça courent pas les rues (du forum) !!! lol! bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Djé71
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:10

J'avais cru comprendre oui :-s je n'arrive pas à trouver ses foutu documents sur internet... et puis un autre truc a la con, j'ai mon ampoule de feux de croisement grillé, et j'arrive pas à retirer l'ampoule pour la changer... quelqu'un a une astuce? :-s
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:39

on en avait sur le fofo mais nous avons du supprimé ces revues pour cause de plainte des droit d'auteur...

_________________
revue technique ou manuel d'atelier Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Djé71
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:46

Pas moyen de me les envoyer par mails sinon ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Djé71
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:30

Et sinon, une idée de comment se demonte les ampoules de feux avant? :-s j'ai un peu peur de casser quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique ou manuel d'atelier Empty
MessageSujet: Re: revue technique ou manuel d'atelier   revue technique ou manuel d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique ou manuel d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: