Plop tout le monde !
Juste un 'tit post pour vous dire que le Superbiker de Mettet a vécu le w-e dernier et que j'étais parmi les spectateurs le samedi pour reconnaître le site et zieuter qqes essais (boules quiès obligatoires !!!
), pis le dimanche pour mater 6-7 courses de FOLIE
dont les représentants tricolores ne furent définitivement pas des figurants passifs !!!!
Mention spéciale pour Stéphane Chambon qui remporte haut la main une manche de sa catégorie avant de chuter en forçant dans la seconde alors qu'il menait devant... Michael Pichon qui gagnera le classement final Starbiker !!!
'tit coucou à Fabien Forêt un peu perdu dans les parties terre et bien d'autres que j'oublie ici, ils m'excuseront ! :+monoeil:
Et comment citer cet évènement sans mentionner l'extra-terrestre Mauno Hermunen, hallucinant à voir et capable de tourner 3 à 4 secondes plus vite que tout le monde par tour lors d'une course !!!
Pour les amateurs du genre, un membre du forum
www.moto-racing.be - le Sieur Kick, photographe plus qu'éclairé de son état - a shooté tout et n'importe quoi avec son appareil mais surtout du beau, bon et spectaculaire à souhait !!
Cà commence ici :
http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=9301&page=12 liens pour visionner GRATOS ses photos sont à la suite du post initial de ce topic "M-Rien", libre à vous d'aller y jeter un oeil et de l'en remercier si celà vous a plu !!
Enjoy ! ;)
Stup.
Edit : HORREUR, j'ai oublié les QUADS !!!
Une tuerie eux aussi et un réel plaisir à voir s'arsouiller dans tous les sens !!!