CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut moi c yo !

Aller en bas 
+4
nenette83
vof66
romu
pedrosa15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:56

tibo a écrit:
Bienvenue :)


merci tibo ! Salut moi c yo ! - Page 2 274186



AH j'ai bientôt vendu mon hornet !!! enfin !! cheers ( reprise par mon concess, moin chère de ce que j'attendais mais bon...)

Normalement debut déscembre, je roule en cbr 600 1010 full black !!! Salut moi c yo ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:49

yoxi° a écrit:


Normalement debut déscembre, je roule en cbr 600 1010 full black !!! Salut moi c yo ! - Page 2 526232

Salut moi c yo ! - Page 2 526232
Avec des roues en bois et de vrais poney pour te tracter Salut moi c yo ! - Page 2 23881

Salut moi c yo ! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:53

RSpeed a écrit:
yoxi° a écrit:


Normalement debut déscembre, je roule en cbr 600 1010 full black !!! Salut moi c yo ! - Page 2 526232

Salut moi c yo ! - Page 2 526232
Avec des roues en bois et de vrais poney pour te tracter Salut moi c yo ! - Page 2 23881

Salut moi c yo ! - Page 2 274186


voila c'est ça ! et des linettes de soleil l'histoire d'aller avec la couleur des poney ! Salut moi c yo ! - Page 2 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:30

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:38



Merci ! Salut moi c yo ! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:08

SAlut Bienvenue yo ^^

GL pour la vente

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:41

Hey, mais qu'est-ce que tu fou la yo ! :lol:
C'est moi qui vai rouler en 600 RR Black :evil:

Ps: c'est bastien.. ( bol d'or, emilie..tu vois ?! ;) )
J'vais p'tetre aller me presenter aussi, sinon j'vais m'faire engeuler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:16


Merci firfanatic07 !!

RSlideR a écrit:
Hey, mais qu'est-ce que tu fou la yo ! :lol:
C'est moi qui vai rouler en 600 RR Black :evil:

Ps: c'est bastien.. ( bol d'or, emilie..tu vois ?! ;) )
J'vais p'tetre aller me presenter aussi, sinon j'vais m'faire engeuler Rolling Eyes



OOOOooooohhhh yes !!!! lol!


C'est bon ça ! on vas faire péter le champ alors !! Salut moi c yo ! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:18

Ca pourrai faire de belles photos ca.. ( des 2 RR full black,pas de ton calecon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:51



C'est pas faut Salut moi c yo ! - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:29


Enfinnnnn hornet vendu !!!!!!


CBR full black commandé !!!!!!!! Salut moi c yo ! - Page 2 274186


cheers cheers Fin novembre je roule en sportive !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:37

Simily a écrit:
Bienvenue à toi


Heu........... le Pat17 dans ta signature, c'est pour moi ??? Salut moi c yo ! - Page 2 413948 Salut moi c yo ! - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:00

hey yo, tu le touche a combien si c'est pas trop indiscret ? et t'as pris des trucs en plus genre topblock etc.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:18

Pat17 a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue à toi


Heu........... le Pat17 dans ta signature, c'est pour moi ??? Salut moi c yo ! - Page 2 413948 Salut moi c yo ! - Page 2 413948

lol! oui on a un modo tellement sympa qu il nous remercie tous Salut moi c yo ! - Page 2 766861

mais t inkiete chez moi c est marqué flechebleu Salut moi c yo ! - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:25

flechebleu a écrit:
Pat17 a écrit:
Simily a écrit:
Bienvenue à toi


Heu........... le Pat17 dans ta signature, c'est pour moi ??? Salut moi c yo ! - Page 2 413948 Salut moi c yo ! - Page 2 413948

lol! oui on a un modo tellement sympa qu il nous remercie tous Salut moi c yo ! - Page 2 766861

mais t inkiete chez moi c est marqué flechebleu Salut moi c yo ! - Page 2 526232

Ok ok, c'est bien sympa tout ça !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:54

RSlideR a écrit:
hey yo, tu le touche a combien si c'est pas trop indiscret ? et t'as pris des trucs en plus genre topblock etc.. ?!


Bah les top block apparament, ils n'en font pas pour le model 2010... " d'aillieur si tu en trouves tiens moi au jus "

et pour le CBR en gros je l'achètes 11000€

et pour tout ce qui est accesoire etc se serra le moi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:11

:shock: Chez moi le vendeur m'a dit que les 600 RR etait en promo a 10490€ scratch
appel sur paris pour demander les tarifs non ? comme ca ton concess peu te modifier le bon de commande (apres negociation )peu etre..
(enfin si tu lui dis chez honda "x" il me la font a 10500€ a mon avis il te refont le bon de commande de suite..)
tu as 7jours normalement pour te retracter..500€ c'est pas mal..ca te paye un bon casque ;)
enfin je dis ca, j'dit rien :lol: ca vaut peu etre le coup quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:13

Welcome home ! ;)


Moi aussi je suis passé par le hornet avant le cbr... bonne vente et bonne recherche en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:35

toni64 a écrit:
Welcome home ! ;)


Moi aussi je suis passé par le hornet avant le cbr... bonne vente et bonne recherche en attendant ;)

Yes Merci toni64,

ça y est, le hornet est vendu, et je vais chercher le cbr début décembre ! Salut moi c yo ! - Page 2 526232

Je suis impatient !!! Salut moi c yo ! - Page 2 472359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c yo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c yo !   Salut moi c yo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c yo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salouté la compagnie !
» lamdba et echapement
» salut a tous !!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: