Si ce n'est pas possible de l'avoir tout noir, serait-ce possible que celui qui va faire le travail final, m'envoie le fichier en *.ai ou *.cdr ou en n'importe quel fichier vectoriel et je me ferai des tout noir ??
- Ne serait ce pas aussi important de parler de la taille de l'autocollant ? - Serait-il possible de faire des gauche et des droit ?
Au plaisir à tous !!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: sticker fofo on relance Jeu 4 Nov 2010 - 19:57
beh si possible en gauche droite
pour la taille je dirais au mais 15 cm de long non?? j ai l intention de le mettre sur le sabot moi pour la saison prochaine pour la piste a mon avis sa doit etre une bonne taille
apres les couleurs on fais ce qu on veux vue qu on a notre graphiste attitré
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Jeu 4 Nov 2010 - 20:11
Pat17 a écrit:
J'y vais de mon avis aussi ! Pour moi c'est celui-ci que j'adore !! Perso, tout noir !!
Aucun problème pour du full Black, je peux faire du mat et du brillant au choix..!
Pat17 a écrit:
Si ce n'est pas possible de l'avoir tout noir, serait-ce possible que celui qui va faire le travail final, m'envoie le fichier en *.ai ou *.cdr ou en n'importe quel fichier vectoriel et je me ferai des tout noir ??
Je ne peux malheureusement pas te faire passer mes fichiers vectoriels car ils sont la propriété de ma société et soumis à copyright. Mais je peux de toute façon réaliser du full black ;)
Pat17 a écrit:
- Ne serait ce pas aussi important de parler de la taille de l'autocollant ?
J'ai réalisé 3 prototypes de 16 cm de long que je posterai demain matin, la dimension de parait bonne. plus petit, on perd en qualité et ça risque de pas tenir dans le temps.
Pat17 a écrit:
- Serait-il possible de faire des gauche et des droit ?
C'était prévu au programme, en toute logique
flechebleu a écrit:
apres les couleurs on fais ce qu on veux vue qu on a notre graphiste attitré lol!
Bien entendu, en fonction du stock, sinon faut que je commande et c'est 72h ouvrables pour arriver à mon atelier.
++ Cédric
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Jeu 4 Nov 2010 - 21:36
perso jadore
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: sticker fofo on relance Jeu 4 Nov 2010 - 23:17
bon beh faudrait lance un vote puis donné des tarifs peu etre donné des dimension correct et go l histoire et lancé
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 6:21
Ah la pour le coup ça me donne envie d'en prendre un !
Voire même les premiers que tu as mis sans l'adresse !
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 9:07
Voici les premières photos de ce qui pourrait être une version finale potentielle:
Adresse du site sur une seule ligne. J'ai changé le police "WORLD" car la première de type manuscrite est trop fine et risque de se décoller avec le temps.
Là, on est à un format de 20 x 6 cm... Le coût de réalisation pour une planche de deux stickers (gauche et droit) est évalué à 12 euros + 2 euros de frais de port.
Pour le forum, je pourrais le proposer à 10 euros tout rond envoi compris.
Place aux photos:
++ Cédric
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 9:40
ça rends bien ! Bon perso, j'suis pas fan de l'adresse ... mais au pire, je peux éviter de la mettre lol !
En noir avec le world en bleu... p'être j'me laisserais tenter par la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 9:44
Fuollig a écrit:
ça rends bien ! Bon perso, j'suis pas fan de l'adresse ... mais au pire, je peux éviter de la mettre lol !
En noir avec le world en bleu... p'être j'me laisserais tenter par la suite !
Je peux faire du noir et bleu sans adresse.. ;)
++ Cédric
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 9:51
Avis perso, je trouve que sans le carénage avant serait mieux sinon bon taf, moi suis pour, c le stickers que je t demande en démo ils dont sympa je t'en prends une paire :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 9:54
tatoo a écrit:
Avis perso, je trouve que sans le carénage avant serait mieux sinon bon taf, moi suis pour, c le stickers que je t demande en démo ils dont sympa je t'en prends une paire :twisted:
On peut aussi faire sans le carnéage pour toi si besoin.
En fait, le plus simple sera de faire une liste avec par exemple:
- PSEUDO - Couleur principale - couleur WORLD - Finition (sans carénage, sans adresse web etc..) - Ainsi de suite - Etc..
++ Cédric
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 13:49
SUPER En plus, tu t'adaptes aux couleurx et au choix de chacun, c'est vraiment super. Je crois que ce coup-ci, on va l'avoir notre stickers. Reste à voir avec les responsables du site
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 13:52
speed 2 a écrit:
SUPER En plus, tu t'adaptes aux couleurx et au choix de chacun, c'est vraiment super. Je crois que ce coup-ci, on va l'avoir notre stickers. Reste à voir avec les responsables du site
Effectivement, faudrait que je leur envoie un mail.. mais je ne sais pas de qui il s'agit.. Si quelqu'un pouvait me communiquer leur coordonnées en MP ça serait cool..!
++ Cédric
Invité Invité
Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 16:29
L'admin est Ibizared. Envoi lui un MP pour proposer tes idées. ;)