| sticker fofo on relance | |
|
+6ibizared tatoo speed 2 AIR-ONE Fuollig flechebleu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 17:26 | |
| Et bien c'est tout simplement " magnifique" !! Je n'attend plus que le post où nous ferons nos commandes !! Merci à toi, Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 19:34 | |
| - edouardbracam a écrit:
- L'admin est Ibizared. Envoi lui un MP pour proposer tes idées. ;)
Ca ferait plaisir, la vérité :bom: :lol: Je lui ai envoyé un MP... J'attends son approbation pour lancer un post pour la commande. Pour info, je peux aussi proposer de mettre en place une commande de teeshirts à manches longues (pour l'hiver) aux couleurs du fofo... à l'occasion... Ca pourrait intéresser les retardataires de la commande de cet été. ++ Cédric |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Ven 5 Nov 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 7:32 | |
| oui tous ceci parait correct et de très bon gout. seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG. je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 9:11 | |
| je veux bien me porta cobay sur ce coup ci il a quand meme passé du temp a crée le truc et il repond tres vite au appel sur mon autre message j avais mi genial mais il est pas ecris peu etre aussi mon poto faudrait il pensé a une tite boutique en ligne comme sur d autre forum comme sa beh on peu directement commandé quand on en a besoin (pull,t-shirt ect ect) mais bien entendu il faut une personne de confiance et assez rapide pour les livraison | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 9:21 | |
| wep sa me plait bien (seras t'il proposer de plusieurs couleurs)maintenant a voir par la team ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 10:10 | |
| - ibizared a écrit:
- oui tous ceci parait correct et de très bon gout.
seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG. je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;) Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. C'est pour cela que je t'ai donné mon numéro de portable en MP. Il est vrai que c'est pas évident, en plus je ne suis pas de votre région. Dans un souci de transparence, je peux te faire passer mes infos professionnelles légales (SIRET, code APE etc..) On peut centraliser la commande chez l'un des admins du forum qui s'occupe de récolter les règlements et qui me fait un chèque global. Une facture sera bien entendu jointe à l'envoi des adhésifs. ++ Cédric |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 13:32 | |
| Hum... Tu les ferais a combien les TS manche courte ? Ca pourrait me plaire ca | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 15:09 | |
| - zedoctor46 a écrit:
- Fuollig a écrit:
- ça rends bien ! Bon perso, j'suis pas fan de l'adresse ... mais au pire, je peux éviter de la mettre lol !
En noir avec le world en bleu... p'être j'me laisserais tenter par la suite ! Je peux faire du noir et bleu sans adresse.. ;)
++ Cédric +1, mais en tout noir. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 15:22 | |
| trop beau tant qu il va sur un fond jaune ça me va lol ça vaudrai pas le coup au passage que l adresse du forum soit en .com ou .fr style http://cbrworld.com ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 16:28 | |
| - zedoctor46 a écrit:
- ibizared a écrit:
- oui tous ceci parait correct et de très bon gout.
seulement voila,on ne te connais pas beaucoup zedoctor46, tu es relativement nouveau sur le forum nous allons discuter avec la team si oui ou non on accepte la CG. je suis désolé de me montrer aussi méfiant ;) Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. C'est pour cela que je t'ai donné mon numéro de portable en MP. Il est vrai que c'est pas évident, en plus je ne suis pas de votre région.
Dans un souci de transparence, je peux te faire passer mes infos professionnelles légales (SIRET, code APE etc..)
On peut centraliser la commande chez l'un des admins du forum qui s'occupe de récolter les règlements et qui me fait un chèque global. Une facture sera bien entendu jointe à l'envoi des adhésifs.
++ Cédric ok ok tu peux juste envoyer par mp ton numéro de siret a edourdbracam ;) et pour le reste je préfère que les membres te contacte directement et te payes toi,moi je n'ai malheureusement pas assez de temps pour gérer ce genre de chose. je te remercie de ta compréhension en tous cas ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Sam 6 Nov 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Dim 7 Nov 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 0:24 | |
| ATTENTION !A lire : Avant que tout n'aille trop vite ou trop loin, je tiens a preciser ici tout de suite maintenant devant tout le monde, que le forum ne s'engage pas vis à vis des éventuelles commandes que certains passent actuellement sur ce post ou un autre d'ailleurs ! CBRWorld, ses membres ou son staff ne pourrons être tenus responsables du ou des incidents qui pourraient en résoudre. Aucun accord ou entente n'a été passé entre CBRWorld et le membre zedoctor46. CBRWorld reste donc une entité sans lien et totalement distincte de ce membre et par ailleurs un forum a but non lucraif ! (bah oui je ne suis pas payé pour taffer ici ). Les choses étant dites, chacun est libre de prendre ses responsabilités sans engager celle des autres. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 11:03 | |
| Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts. Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien. @++ les gens Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 12:31 | |
| - tatoo a écrit:
- Ta eu ma commande mec
Je t'ai envoyé un MP.. ;) En fait j'ai envoyé un MP à tout le monde lol.. :lol: ++ Cédric |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 12:53 | |
| Perso j'vais attendre un peu d'avoir refais une beauté à ma belle ... Je reviendrais certainement vers toi plus tard ;) Et p'etre pour un Tshirt ! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 12:57 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts.
Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien.
@++ les gens
Dark 10 euro fdp sa va encore je trouve voir si zedoctor pourra nous faire les t-shirt moins chero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 13:08 | |
| - flechebleu a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- Salut les gens, petit passage pour dire que je n'aime pas du tout la police de "WORLD", celle qui passe bien je trouve (c'est mes gouts personnels hein, pas taper ) c'est celle que j'avais fais sur les t-shirts.
Concernant les droits and co, moi je m'en fiche, je fourni le fichier vectorisé. Celui qui veux faire son propre sticker je lui envoye les fichiers, il les copie sur clé USB, va chez un mec qui bosse dans l'adhésif dans sa region et fais faire ca pour moins d'une dizaine d'euros max. Enfin je dis ca, je dis rien.
@++ les gens
Dark
10 euro fdp sa va encore je trouve voir si zedoctor pourra nous faire les t-shirt moins chero De mémoire, j'arrive à sortir des tee shirts à moins de 15 euros. Après pour l'envoi il faut que je voie à la poste ce qu'on peut me proposer. Je propose de boucler les stickers puis de lancer les teeshirts ensuite, c'est plus sage. Comme ça, avec les Stickers, vous voyez que je suis pas un charlatan doublé d'un escroc et vous pourrez commander le textile en toute sérénité ++ Cédric |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 16:34 | |
| wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 19:47 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted:
De nice..?? :lol: :lol: :lol: . ++ Cédric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Lun 8 Nov 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: sticker fofo on relance Mar 9 Nov 2010 - 21:51 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- wep si tu est reglo pas de probleme si tu l'ai pas JE TE BRISE ******************************************************************************* :twisted: :twisted:
+1 +1 :twisted: :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sticker fofo on relance | |
| |
|
| |
| sticker fofo on relance | |
|