CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 help faisceaux avec cdi HRC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 7:31

Salut
je viens de monter un faisceaux avec cdi HRC, le capteur d'angle est mis mais je ne sais pas le tester la seule chose quand je mets le contact je n'entends pas la pompe a essence, j'appuie sur start bien entendu le moteur tourne mais la moto ne demarre pas pourriez vous m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:06

ton capteur d'angle reste au même endroit que l'origine c'est juste la connectique qui change (le mien monté avec faisceau sur une 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:24

exactement ce que j'ai fait mais la pompe ne demarre pas y a t'il une manip a faire, je n'ai aucune documentation avec peux tu m'expliquer ou me donner des indications je n'ai peut etre pas tout branché sur le compteur j'ai le message FI et le temoin huile et temperature qui s'allume
merci
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:40

le branchement est en plug and play donc tu ne devrais pas avoir de soucis sans voir c'est dur de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:15

y a t il une doc, l'amortisseur de direction se branche t'il dessus, y a t'il un moyen de tester le capteur d'angle ou le chinter pour vor si ca vient de ça

Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:35

tu peux toujours le supprimer mais en cas de chute ton moteur morfle bien donc aucun intérêt pour l'amorto de direction il ne fonctionne pas avec le boitier hrc il faut celui du kit il existe une doc envoi moi ton mail que je te la fasse passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:54

voici mon mail bougaultyann@hotmail.Fr

je te remercie car je suis vraiment dans la misère
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:06

je peux pas te l'envoyer il est trop lourd pour ma messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:08

alors quelle solution je peux te contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:38

ben je ne vois pas de solution je vois si je peux reduire le doc et je t'envoi ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:03

super sympa a voir si on peut par fax
je voulais savoir si tu as des messages d'erreur sur ton compteur moi j'ai HESD, temoin d'huile qui clignote
j'ai une fiche sur la boite de vitesse que je ne sais pas ou brancher, a l'arriere au niveau de la batterie une cosse qui se branche sur le porte fusible et une autre qui viens du faisceaux mais je ne sais pas ou la brancher, au niveau du moteur une cosse rouge je ne sais pas ou la brancher enfin voila quoi je suis perdu

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:58

Salut j'avance dans mes recherches mais c'est pas facile
Tiens au fait le cylindre N°1 sur la moto est a gauche ou a droite
Le point de repère sera quand on est assis sur la moto, alors si quelqu'un peut répondre merci a plus

assis sur le siège bien sûr :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:03

cylindre un a gauche quand tu es assi dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:13

ok merci bon un problème de resolu autre chose maintenant je vois que sur le schema il y a yn relais appeler fuel cut relais

et à la fin de mon faisceaux j'ai bien le plus a alimenter et un connecteur gris 4 broches mais je n'ai rien à enficher dessus et je pense que c'est ce relais
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:24

QUestio peut-être ........... bête !!

La fiche de ton réservoir est bien branchée ??

Cela pourrait expliquer que tu n'entends pas la pompe se mettre en route quand tu met le contact ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:39

oui la fiche est bien branchée mais je pense qu'il me manque le relais appeler fuel cut relais qui se trouve sur la partie arriere du faisceaux au meme niveau que le branchement + de la batterie si on peut me donner des infos et la reference du relais

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:43

Salut je viens de prendre les refs donc boitier KEIHIN 38770-NL9-000-8473-100728
FAISCEAUX 32100-NL9-0101-0052
voila si quelqu'un paut me donner des infos merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:57

Salut la panne est trouvée c'etait le relais de pompe a essence sur le faisceaux HRC appelé "fuel cur relais", je passé a la concession pres de chez moi pris un relais et hop la pompe ce met en route

si quelqu'un a besoin d'infos je suis dispo

aujourd'hui comande d'un radiateur febur et arraignée racing j'ai hate de voir comment ce comporte la mobylette apres toutes ces modifs vue le tout l'essaies n'est pas pour tous de suite mais bon on patiente

encore merci pour tous ceux qui ont bien voulu me répondre je vous tiendrais au jus lors des premiers essaies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:22

bon et bien maitenant je vais proceder au montage defintif. Le faisceaux je le fais passer derierre le regulateur ou sur le cote gauche de la boite a air
pour rejoindre le compteur si vous avez des infos voir des tofs ca serait sympa

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:49

je viens d'installer le faisceaux et la moto ne demarre pas j'ai le voyant fi qui s'allume et clignote 1 fois et 6 fois consecutive je ne sais pas si quelqu'un a les codes default

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:20

salut je viens de mettre le relais origne honda et la pas de probleme la pompe demarre à la mise sous tension et se coupe si le capteur d'angle est mal positionné mais la moto ne demarre toujours pas elle affiche le voyant fi et un clignotement long et 6 courts
quelqu'un a l'indications du default

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help faisceaux avec cdi HRC Empty
MessageSujet: Re: help faisceaux avec cdi HRC   help faisceaux avec cdi HRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help faisceaux avec cdi HRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de faisceaux 600 cbr rr 2007
» Compatibilité faisceaux cbr600rr 2003 et 2005
» Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC
» cbr avec arriere de gex k4
» Adapté faisceaux compteur pc25 1991 sur compteur amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: