| Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JimJim Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 19:59 | |
| Bon voila j'ai voulu monté mon IRE, mais quand j'ai ouvert le faisceaux derrière le compteur, j'ai eu peur Passé la première appréhension, j'ai commencé a repérer les fils noté dans la notice starlane et la surprise, j'en ai retrouvé que 2 Bref je dois retrouver les fils suivant: NOIR-MARRON, pour + après contact SUR MASSE BATTERIE, Masse : Batterie ou (pas de couleur??) JAUNE-VERT, Régime moteur ROSE, Vitesse VERT CLAIRNOIR, Point Mort Je vous met toutes les photos que j'ai fais, 3 avec flash et 4 sans et dans des angles différents, Si quelqu'un peu me les repérés...... Sans flash (les couleurs sont mieux) Voici la notice au cas ou...: tournay.free.fr/notices/starlane/notice%20engear.pdf HELP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 20:31 | |
| Alors commencons
sur le faisceau HRC
+ aprés contact :arrow: noir
La masse :arrow: un vert / noir
Régime :arrow: jaune / vert
Vitesse :arrow: violet
Neutre :arrow: Vert clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 21:28 | |
| Trop facile avec le schéma du faisceau hrc . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JimJim Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:16 | |
| - fire-toy a écrit:
- Alors commencons
sur le faisceau HRC
+ aprés contact :arrow: noir
La masse :arrow: un vert / noir
Régime :arrow: jaune / vert
Vitesse :arrow: violet
Neutre :arrow: Vert clair Un grand merci !!! Je me disais qu'il y avait une couille dans le paté avec le faisceaux HRC Bref merci :D Tu l'aurais pas en PDF le faisceaux? | |
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:18 | |
| Il y a 2 verts claire, je prend le quel (ceux de droite sur la photo ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:29 | |
| - JimJim a écrit:
- Il y a 2 verts claire, je prend le quel (ceux de droite sur la photo ) ?
Ha oui le bordel le vert clair il y en a un qui sert a déclencher le chrono au compteur, et forcément l'autre c'est le neutre pour faire simple te faudrai un multimètre en mode ohmmètre et tu teste un des 2 vert a la fois, en cherchant la continuité au niveau de la cosse du contacteur de neutre, au dessus du pignon de sortie de boite il y a une cosse qui ressemble a rien, c'est un seul fil. |
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:37 | |
| - fire-toy a écrit:
- JimJim a écrit:
- Il y a 2 verts claire, je prend le quel (ceux de droite sur la photo ) ?
Ha oui le bordel le vert clair il y en a un qui sert a déclencher le chrono au compteur, et forcément l'autre c'est le neutre
pour faire simple te faudrai un multimètre en mode ohmmètre
et tu teste un des 2 vert a la fois, en cherchant la continuité au niveau de la cosse du contacteur de neutre, au dessus du pignon de sortie de boite il y a une cosse qui ressemble a rien, c'est un seul fil. J'ai pas tout compris (boulet in) Je peux le tester a la sortie du psb? mais aprés je peux pas le suivre Pas envis de foutre le faisceaux a poil. A mon avis j'ai pas tout compris | |
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:40 | |
| EN gros tu veux que je coupe un des 2, et en ohmmètre je me met a la sortie du pignon pour tester le retour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:42 | |
| tu fais un test de continuité
donc tu pique sur le capteur de neutre du moins ca cosse et tu pique un des 2 vert
quand tu a la continuité, t'a trouver le bon
toi yana comprendre moi je dis quoi? |
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:46 | |
| Moi comprendre un peu toi :lol: Je suis pas au top en elec Pour me piquer sur un des 2 verts je peux me mettre dans la cosse (celle du compteur)? Pas besoin de le couper? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 14 Jan 2012 - 22:48 | |
| oui c'est l'idée justement de faire ca, au moins tu défonce rien ;)
|
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Dim 15 Jan 2012 - 7:37 | |
| Je te remercie, je me relance dans l'aprem!
Si tu as le shéma du faisceaux HRC sur ton ordi? Ca pourra me servir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Dim 15 Jan 2012 - 8:27 | |
| je l'ai mais je sais pas comment l'extraire du fichier
c'est le manuel entier que j'ai |
|
| |
JimJim Stunter
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Dim 15 Jan 2012 - 8:30 | |
| - fire-toy a écrit:
- je l'ai mais je sais pas comment l'extraire du fichier
c'est le manuel entier que j'ai Extrait pas envois moi le manuel (j'ai aussi le boitier donc ça peu être utile) :lol: :lol: :lol: Si ça te dérange pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Dim 15 Jan 2012 - 8:38 | |
| Bein file moi ton adresse mail en MP
je vais voir si je peu t'envoyer le truc entier si c'est pas trop gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 4 Fév 2012 - 10:54 | |
| Bonjour ce post est tres interessant car j ai moi aussi un soucis avec un indicateur GIPRO DS sur ma CBR 1000 RR de 2011 j'ai aussi un boitier HRC. peut on mettre ce genre d indicateur ?? j'ai une fiche rouge comme dis dans la doc !!! mais cela ne fonctionne pas ?? je souhaiterais aussi avoir le shema du boitier si c'est possible ??? Merci voici mon mail : francis.bod@gmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 4 Fév 2012 - 11:15 | |
| - fantomas7 a écrit:
- Bonjour
ce post est tres interessant car j ai moi aussi un soucis avec un indicateur GIPRO DS sur ma CBR 1000 RR de 2011 j'ai aussi un boitier HRC.
Le gi pro avec un boitier HRC ca fonctionne pas la prise rouge ne sert pas au diag avec le boitier kit mais a la programmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 4 Fév 2012 - 11:18 | |
| ok je comprend peut on mettre ce genre d'indicateur et comment si cela est possible ?
Merci
|
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Sam 4 Fév 2012 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC Lun 6 Fév 2012 - 8:57 | |
| ok merci de ta reponse mais peux tu aussi me dire comment placer un indicateur standard ?
Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC | |
| |
|
| |
| Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC | |
|