| Besoin d'un master of PhotoShop !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 9:02 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 13:07 | |
| il faut une tof de ta moto de profil et pas trop petite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 15:01 | |
| te fais sa dans la soirée quand ma femme me pique la teloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 15:14 | |
| ok merci ... et bon courage pour la teloche !!!! :D |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 16:27 | |
| en general elle est pour elle la teloche car les serie tele ils ne font plus rien de bon donc moi j ai le pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 19:35 | |
| j'ai une ligne avec le "silencieux" trophy, attention au db parceque y a pas de db killer ni la possibilité d'en mettre un, et ca gueule un max le tromblon, mais quel son, c'est magique. A la base il est pas homologué |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Jeu 18 Nov 2010 - 19:46 | |
| j ai un probleme je n arrive pas a avoir l image du cache en faite quand je clic sur la photo elle est trop petite alors tanto j avais l option zomm donc la l image en grand nickel mais ici plus le zoom si j ai pas l image zoomer je peu pas mettre le cache car trop petit peu tu essayer de la mettre direct en grand ici merci voila ou j en suis la plus que le cache a mettre puis je t en fais une avec le taylor made | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 8:12 | |
| - flechebleu a écrit:
- j ai un probleme
je n arrive pas a avoir l image du cache en faite quand je clic sur la photo elle est trop petite alors tanto j avais l option zomm donc la l image en grand nickel mais ici plus le zoom si j ai pas l image zoomer je peu pas mettre le cache car trop petit peu tu essayer de la mettre direct en grand ici merci voila ou j en suis la plus que le cache a mettre puis je t en fais une avec le taylor made
Ok merci à toi, c'est cool ! Et non je n'ai pas d'autres photos du cache, c'est la misère pour trouver ça ... ça donne déjà une idée... Je suis preneur pour le taylormade...!!! Si en plus tu sais faire le cache en noir vernis (comme le carénage de la moto), tu es un chef !!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 8:15 | |
| - fire-toy a écrit:
- j'ai une ligne avec le "silencieux" trophy, attention au db parceque y a pas de db killer ni la possibilité d'en mettre un, et ca gueule un max le tromblon, mais quel son, c'est magique.
A la base il est pas homologué Ah ok, tu l'as achetée où ta ligne ? Est-ce que tu aurais des photos ? Enfin, est-ce que ton silencieux touche ton poly ou pas ? (si t'as des photos en gros plan, ça m'interresse !!) ... Moi je trouve la ligne du Arrow superbe mais vu le prix, je veux que ça soit ''parfait'' avec le carénage... Tant qu'à se faire plaisir, autant que ce soit nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 8:23 | |
| j'ai fait un post ou je présente ma machine ou tu le vois bien. Aprés ca passe nikel ca touche nulle part. Je l'ai acheté chez mon concess avec je trouve un bon tarif, pour une pièce de cette qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 8:28 | |
| - fire-toy a écrit:
- j'ai fait un post ou je présente ma machine ou tu le vois bien. Aprés ca passe nikel ca touche nulle part.
Je l'ai acheté chez mon concess avec je trouve un bon tarif, pour une pièce de cette qualité Ok je vais voir ton post ... Tu l'as payé combien ? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 13:03 | |
| voila le taylor fini pour le arrow il me faut le cache ou sinon je prend celui de la bm s 1000 r et je l adapte car celui de la bm j arrive a l avoir en grand taylor made (moi perso j aime mieuc celui la ) suis fier de moi pour celui la lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 16:44 | |
| - flechebleu a écrit:
- voila le taylor fini pour le arrow il me faut le cache ou sinon je prend celui de la bm s 1000 r et je l adapte car celui de la bm j arrive a l avoir en grand
taylor made (moi perso j aime mieuc celui la ) suis fier de moi pour celui la lol
Merci flechebleu ! C'est vrai que c'est vraiment sympa avec le taylormade ! Y'a plus qu'à réfléchir et faire la lettre au père Noel !! |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Ven 19 Nov 2010 - 23:48 | |
| Beau travail la flèche, c vrai que c super bo le taylormade et le photoshop | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! Sam 20 Nov 2010 - 7:22 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un master of PhotoShop !! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un master of PhotoShop !! | |
|