| vidange fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
underskor Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Cormeilles en parisis Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 16:08 | |
| salut,
Peut être encore une demande de conseil sur une vidange mais je n'ai rien trouvé ailleurs :( . La question est quelle quantité d'huile de fourche faut il pour un 600 CBR RR de 2006, ainsi que le niveau bord de tube???? De plus quel type d'huile faut il 5W /10W / 15W c'est pour une utilisation de balade avec grosses arsouilles.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 17:27 | |
| - yOUyOU a écrit:
Demonte les fourreaux et enmene les chez un concess, par contre la facture est un peu elevé.
Tu es sür de ça? Si tu donnes les tubes, ça va pas leur prendre des heures pour faire une bête vidange, non? Je l'ai fais faire sur ma kawa (pas taper ), et de mémoire, j'ai ai eu pour une soixantaine d'euros. Et si tu pars sur cette option, pense à desserrer un peu les bouchons de fourche avant de les retirer de la brele, le mécano t'en remerciera et en plus, y a moins de risque qu'il marque les tube en les serrant dans un étau ;) |
|
| |
underskor Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Cormeilles en parisis Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 18:37 | |
| Merci des renseignements, ca ressemble a quoi l'outil pour comprimer les ressorts (ya pas moyen de faire sans?????) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 19:34 | |
| - 893 a écrit:
- Tu es sür de ça? Si tu donnes les tubes, ça va pas leur prendre des heures pour faire une bête vidange, non?
Je l'ai fais faire sur ma kawa (pas taper ), et de mémoire, j'ai ai eu pour une soixantaine d'euros. Ba sa depend des concess, et comme je l'ai cité precedement, les joints spy Honda coutent la peau des fesses. Ensuite y a la main d'oeuvre, qui, chez Honda coutent aussi la peau des fesses. Et pour finir, l'huile de fourche :D .
A l'epoque j'ai filé mes tubes de 636 à mon concess (espace moto à st ouen l'aumone), ils m'ont facturé la vidange à 120€. C'est le moins chere que j'avais trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 20:55 | |
| - yOUyOU a écrit:
A l'epoque j'ai filé mes tubes de 636 à mon concess (espace moto à st ouen l'aumone), ils m'ont facturé la vidange à 120€. C'est le moins chere que j'avais trouvé.[/font] dans la zone du vert galant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidange fourche Mer 24 Nov 2010 - 22:30 | |
| - romucbr a écrit:
- dans la zone du vert galant ???
Oui ;) Mes freres et moi avons toujours laissé nos motos chez eux et toujours niquel ( z750, zx9r et er6n). Pour mon frere et moi (z750 & er6) c'etait de la mecanique standar. Mais pour le zx9r de mon grd frere c'etait un gros souci d'electronique et plus tard changement du moteur. Ils lui ont fait du tres beau boulot.
Avant de reprendre la piste pour la saison 2011, j'vais me renseigner si ils font le jeu aux soupapes pour mon CBR. Voir si y a moyen d'avoir un bon prix. Chez Honda c'est trop trop chere. |
|
| |
underskor Newbie
| Sujet: Re: vidange fourche Jeu 25 Nov 2010 - 17:39 | |
| OK merci des renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidange fourche | |
| |
|
| |
| vidange fourche | |
|