CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clignotants voyants et PDR!

2 participants
AuteurMessage
titi_lherm
Newbie
Newbie
titi_lherm

Clignotants voyants et PDR! Empty
MessageSujet: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:54

Salut,
J'ai un PDR Ermax avec cligno intégrés
Clignotants voyants et PDR! Cbr10011
Esthétiquement, c'est top Clignotants voyants et PDR! 821128 mais les clignos ne se voient pas ou très peu :x , surtout en plein jour Exclamation
Je voudrais savoir si vous avez des idées pour en rajouter d'autres sous le PDR... (au niveau des cales pieds AR)
Le mieux, en fait, se serait des clignos avec ampoules pour rétablir le clignotement d'origine pas trop moches...
J'avais mis des résistances alu, mais en warning dans les bouchons quotidiens, et bien ça fond tellement ça chauffe :evil: :evil:
Avez vous des idées svp :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:37

j'ai trouvé ça : http://tripageled.com/os/product_info.php?cPath=21_26_59&products_id=96

fait le tour du site ils ont plein de trucs sympa, moi je pense installer les "catseyes" !
titi_lherm
Newbie
Newbie
titi_lherm

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:16

Merci pour le lien!!!!
Penses-tu qu'on puisse mettre les cligno dans les platines AR?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:17

oui tu peu un ex membre du fofo l avais fait c ete top sur une 954 (pour les anciens fredynator cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:35

oui tu peux le faire et t'inspirer du style !!!
il faut dire qu'ils donnent vraiment bien les clignotants dans les cales pieds arrière . :)
titi_lherm
Newbie
Newbie
titi_lherm

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:49

Mouai, vous avez des plans pour usiner les platines? Combien de LED et les câbles passent où? Je prends toutes les idées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clignotants voyants et PDR!   Clignotants voyants et PDR! Icon_minitime

Clignotants voyants et PDR!
Page 1 sur 1