CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 International Motor Show @ Luxembourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:40

Bon bah voilà : comme chaque année est organisé en hiver un motor-show pour mettre à l'honneur tous les intervenants des sports mécaniques et faire patienter les motards que nous sommes jusqu'aux beaux jours !! International Motor Show @ Luxembourg 906616

Cà se déroule le w-e qui vient à Luxembourg et je compte bien en être le dimanche dès l'ouverture !!! bounce International Motor Show @ Luxembourg 34315

Site de l'évènement : http://www.euro-racing-show.com/index_fr.html

@ voir cette année : une quarantaine de bécanes 250cc ex-gp's de toutes les époques (du début du Continental Circus à nos jours geek ), raison pour laquelle je m'y déplace d'ailleurs... International Motor Show @ Luxembourg 821128

Accès facile via train/bus, avis aux amateurs ! ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:45

yo geek
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:29

j y vais tout les 2 ans mais sa fais 3 ans que j ai pas ete International Motor Show @ Luxembourg 751875 International Motor Show @ Luxembourg 751875 International Motor Show @ Luxembourg 751875

pas mal celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:54

Et bah voilà... drunken

J'y suis allé, ai TOUT maté, pris 320 photos avec mon appareil tout pourri... pour constater, une fois revenu, qu'un certain Kick (membre de ce forum et de Moto Racing si je ne m'abuse !!! International Motor Show @ Luxembourg 274186 ) en avait fait plus que moi et de bien meilleure qualité... qui plus est mises à disposition via le net rien que pour TOUT LE MONDE !!! affraid International Motor Show @ Luxembourg 28038

Déjà qu'il avait shooté superbement le Superbiker de Mettet, çà commence à faire BEAUCOUP !!! International Motor Show @ Luxembourg 561911 International Motor Show @ Luxembourg 34315 International Motor Show @ Luxembourg 766861

En plus il y est allé le samedi et y'avait apparemment bien plus de "babes" que le dimanche après-midi !!!!!! :+monoeil: :+mad: :+ashamed:

Pis de toute manière je les aurais pas photographiées... :evil: Suspect

'faut un GROS appareil pour les attirer ces bêtes-là... :+monoeil: International Motor Show @ Luxembourg 274186

Allez comprendre... International Motor Show @ Luxembourg 561911 International Motor Show @ Luxembourg 34315

Aller, çà se mate ici : http://cid-ca5096ab3fb444a6.photos.live.com/browse.aspx/Racing%20Show%20Luxembourg%202010

Bonne visite... International Motor Show @ Luxembourg 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:41

Entretemps j'ai - enfin ! International Motor Show @ Luxembourg 561911 :oops: - trouvé le moyen d'héberger les miennes sur le net, et çà donne ceci :

http://cid-3e9422caf42a400f.photos.live.com/browse.aspx/Photos%20International%20Motor%20Show%20Luxembourg%20-%2012-12-2010

Que les motos :+monoeil: mais quelles motos !!! International Motor Show @ Luxembourg 766861

Bon visionnage !

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Motor Show @ Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: International Motor Show @ Luxembourg   International Motor Show @ Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Motor Show @ Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: