alors voici le C.R de cette magnifique journée..
pour moi, elle commence à 7h du mat'.. le temps de me préparer..un ptit café..et hop..je sors ma bécane..et j'attends
mes ptits français qui doivent être là pour 7h45..ils arriveront à 8h et pas à 3 mais à 4 bécanes et 4 Hayabusa en full..
ça fait un de ces barouf'..j'en connais qui ont du zapper leurs grasses mat' :P
Bon soit, on se met en route à une bonne cadence..histoire de rattraper le 1/4 d'heure perdu!!
8h35..on arrive à Philippeville..pour passer prendre un pote en kawa zx6r et on repart direct car on est un peu à la bourre..
on trace et on arrive enfin à la gare de Dinant à 9h20!! et y'a blindé de monde déjà..
Fred (wolfburgman), Régis et un autre sont déjà là..3 repsol plus la mienne...ça fait pas mal d'orange sur ce coup là!!
Ma titine orange et celle de Fabian (zx6r)
il est l'heure..on file à notre second RDV sur St Hubert..
on part à une bonne cadence encore une fois..et après 40 min, on arrive à st' Hubert..
on y retrouve mes potes (dcucat'848,triumph daytona,aprilia rsv4,..)
La Dream Team!!
Arrivée à Midi à Bastogne..pause repas et apéro..
Puis départ sur le Luxembourg et ses routes de malades..là!! petite halte!!
Ensuite, vu l'heure qu'il était..on décida de rejoindre nos maisons..avec plusieurs départs simultanés:
Fabian et moi même..les français ont repris l'autoroute..tout le monde est rentré sans soucis apparemment..
seconde pause pour boire un verre sur Philippeville..puis retour maison..
et qui je croise sur la route du retour à proximité de la frontière..Mes ptits Français!!
qui rentre tranquillou...
donc on s'arrête une nouvelle fois hein..et hop un dernier ptit verre!!
voilà chouette journée..573 kms au compteur!!