CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bonjour, tout le monde!!

+6
nenette83
fabien
calim
flechebleu
pedrosa15
romu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:59

LOL, la semaine dernière ya un mec qu'a gagner 6million d'euro au loto ici, malheureusement ce n'est pas moi!!!! donc pour les billets d'avion vaudrais mieux allé voir vos banque ou vendre vos CBRRRRRRRRR!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 5:17

Bienvenue a toi dikiki :p

Amuse toi bien et question renseignement tu va être servi! Sinon des photos de la bas a partager sa serait cool de voire des autres horizon et de plus c'est que tu habite la ba donc tu doit connaitre les belle vues :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:54

ca tombe bien j'aime bien prendre des photo, je ferrais un post bientot, et je vous ferez partager une autre des mes passions. bientot
fabulous_fab
Stunter
Stunter
fabulous_fab

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:18

bienvenue à toi ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:20

bienvenue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:01

Merci, Merci!!!!! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:35

bienvenue a toi sur ce tres bon forum ,A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:29

salut bienvenu par minou bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:14

salut bonjour, tout le monde!!  - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:38

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:23

Bonsoir et bienvenu sur le forum
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:34

bonjour, tout le monde!!  - Page 2 755885 Salut le Réunionnais, bienvenue. Et merde pour ton permis. bonjour, tout le monde!!  - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:33

moi aussi chuis chaud pour partir, vraiment sympa ce reunonnais. euuuuhhhh je sais pas si y aura la place pour toutes les becanes dans la soulte a baguage bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:05

Bienvenue ! Et courage pour le permis , après c'est que du bonheur ! bonjour, tout le monde!!  - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:37

oupppssss désolé je te dis merde pour ton permis bonjour, tout le monde!!  - Page 2 488125 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 488125 bonjour, tout le monde!!  - Page 2 488125
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:57

salut, les amis, après quelque semaine d'absence du forum, je suis de retour.
J'ai enfin eu mon permis toute les épreuves du premier coup, et je suis maintenant l'heureux possesseur d'une 600 CBR RR édition special 2010, bon elle est encore en rodage, mais je l'adort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:42

bonjour, tout le monde!!  - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:24

Féloch cheers
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:41

---c'est super comme nouvelle!!!!
le permis, puis le 600 rr 2010!!!!
ben félicitations et...à la tienne, j'prends un verre avec toi!!! bonjour, tout le monde!!  - Page 2 591156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, tout le monde!!    bonjour, tout le monde!!  - Page 2 Icon_minitime

bonjour, tout le monde!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2