| bonjour tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 20:00 | |
| Salut, moi c'est Anthony, bientot 26 ans, je termine mon école d'ingénieur indutriel à Troyes (10) et je me renseigne un peu partout en vue de passer bientot le permis gros cube. J'ai eu le permis 125 à 17 ans accompagné d'une aprilia rs 125 34ch (super belle et très bonne expérience!!!!!! malgrès le moulin qui a serré plusieures fois!!) bonne route pour les plus courageux en cette période d'hiver!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 20:02 | |
| prem's!! coucou et bienvenue à toi sur notre forum..... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 20:03 | |
| ah ca les 2temps italienne ca va bien mais ca serre... bienvenue a toi l amis ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 20:27 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:07 | |
| bienvenue a toi mais italienne et souçi dans la même phrase c'est un pléonasme :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:08 | |
| Bienvenue à toi !!!!! Si tu cherches de belles bécannes tu es sur le bon site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:08 | |
| merci bcp!!
d'autant plus que j'ai droit à un accueil agréable car deux auteurs de message sur trois sont féminines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:09 | |
| - nounours84210 a écrit:
- bienvenue a toi
mais italienne et souçi dans la même phrase c'est un pléonasme :lol: mdr ps, t'as 21 ans et un CBR RR ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:19 | |
| - toniiio a écrit:
- nounours84210 a écrit:
- bienvenue a toi
mais italienne et souçi dans la même phrase c'est un pléonasme :lol: mdr ps, t'as 21 ans et un CBR RR ??? oui oui mais ca fait 3 ans que j'ai le permi en passant par ER5 pui sv 650 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:21 | |
| - nounours84210 a écrit:
- toniiio a écrit:
- nounours84210 a écrit:
- bienvenue a toi
mais italienne et souçi dans la même phrase c'est un pléonasme :lol: mdr ps, t'as 21 ans et un CBR RR ??? oui oui mais ca fait 3 ans que j'ai le permi en passant par ER5 pui sv 650 ;) je suis un peu hs mais un cbr fs c'est faisable à l'obtention du permis? tu payes cher en assurance pour ta rr? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:30 | |
| un fs oui surement vue que tu a 26 ans mais aprés faut voir selon les assureurs moi c'est la matmut et je paye 850 € ans pour tierce vol incendie (c'est au tour de 1100 en tout risque ) |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:51 | |
| Bienvenue à toi ! Et Nounours ça compte pas il à un CBR mais il reste en première | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Déc 2008 - 21:56 | |
| - Gas a écrit:
- Bienvenue à toi !
Et Nounours ça compte pas il à un CBR mais il reste en première , en meme temps ça suffit car je crois que ça monte à 170km/h en prems :arrow: :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 7:19 | |
| eh mais aretter de charger nounours la c'est pas sa fête à ce que je sache ? bienvenue à toi sur le meilleur fofo qui soit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 8:49 | |
| bienvenue a toi Mister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 9:53 | |
| - toniiio a écrit:
- Gas a écrit:
- Bienvenue à toi !
Et Nounours ça compte pas il à un CBR mais il reste en première , en meme temps ça suffit car je crois que ça monte à 170km/h en prems
:arrow: :arrow: gas fallai pas le dire voila maintenant mon secret est dévoillé :lol: (c'est peut étre pour ca que je fait que 140 km avec un plein ) pour tonio je crois que c'est 130 a fond de 1 a confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 10:39 | |
| non les 140 km avec le plein c'est parce que tu es toujours sur l'angle et du mauvais coté pour l'arrivée d'essence ça donne ça dans les rond point bon je sors ok >>>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 21:25 | |
| Ah, enfin un rsbiker qui est passé par la bonne école ;) Moi aussi rs mais pas full :+pleurs: Chiant en méca mais pur bonheur a conduire Et bien, venant d'une si bonne école, y a pas photo, faut un cbr, et t'as le choix dans le modèle! Alors bienvenue a toi sur ce si bon fofo. Juste pour info, la 1ere c'est 110 pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Déc 2008 - 21:35 | |
| salut bienvenue sur le forum |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 23 Déc 2008 - 7:45 | |
| - Citation :
- Ah, enfin un rsbiker qui est passé par la bonne école
je p.sse sur les sur les twin poussif et sur les cylindres a trous qui pue _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|