Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Dim 3 Fév 2008 - 7:24
merci, adrien, beau topo sur cette course, moins connue, mais très spectaculaire quand même. :twisted: honda powaaa!!!
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Dim 3 Fév 2008 - 10:18
aaaaah les joies du gravillons et il y a l air d en avoir beaucoup la :pale: c est une course d homme ca :lol:en fait ca ressemble plus a une spéciale de rallye je ne connaissais pas cette épreuve merci adrien ;)
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Dim 3 Fév 2008 - 18:00
De rien... :D Ca fait aussi un beau dépaysement!
Dans le genre "Tintin à l'ile noire" y a aussi la Southern... Vous verrez (avant la reprise du SBK promis) c'est folklo... (Et red flag aussi )
nikoxx Modo
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Dim 3 Fév 2008 - 23:14
oui, la southern, et autres "ern"ce sont de très belles courses sur route, avec départ en paquet... :pale: si t'as des cr... :twisted:
adrien mototribu reporter cbr world
un drame pour les amateurs, qui ont emprunté pour faire le rallye... :+pleurs: et pour les autres, dont les sponsors réclament remboursement... :+ashamed:
adrien mototribu reporter cbr world
Ca c'est clair! C'est pour cela qu'ils ont vraiment intérêt à repartir le plus rapidement possible!
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Mar 5 Fév 2008 - 13:09
nikoxx a écrit:
oui, la southern, et autres "ern"ce sont de très belles courses sur route, avec départ en paquet... :pale: si t'as des cr... :twisted:
j'ai bien un lien por vous en mettre plein la vue mais ça donne sur un autre forum moto cbr alors j'attend le feu vert des chefs pour balancer ça ...ça vos vraiment le coup d'oeil avec de sûperbes photos
nikoxx Modo
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Mar 5 Fév 2008 - 19:51
je crois pouvoir dire "n'hésite pas", :twisted: balance le lien... on reviendra toujours sur cbr world.. ;) faut surtout que ça dérange pas l'autre forum, en fait...
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Mer 6 Fév 2008 - 21:29
nikoxx a écrit:
je crois pouvoir dire "n'hésite pas", :twisted: balance le lien... on reviendra toujours sur cbr world.. ;) faut surtout que ça dérange pas l'autre forum, en fait...
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Mer 6 Fév 2008 - 22:11
super, merci fredy!!! pas mal de tofs connues, mais les avoir réunies quel boulot de documentaliste!!! :twisted: ya presque 3 saisons de championnat!!! :twisted: je vais pouvoir vider mon ordi... félicitations a stevan... :twisted: ;) super lien, fredy...
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Mer 6 Fév 2008 - 23:31
Superbes tofs Merci pour le lien
@++
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Jeu 7 Fév 2008 - 11:21
c'est de bon coeur messieurs dames.....
c'est des fous ces pilotes....ils en ont une sacré paire
nikoxx Modo
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Jeu 7 Fév 2008 - 20:26
ils ont surtout des connexions que j'ai pas, :+ashamed: pour réaliser ce qu'ils font... faut quand même une sacrée dose de concentration, de technique, de physique, enfin de tout, quoi... j'aimerais "comprendre et ressentir" comme eux, ça doit être terrible...
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Jeu 7 Fév 2008 - 21:41
nikoxx a écrit:
ils ont surtout des connexions que j'ai pas, :+ashamed: pour réaliser ce qu'ils font... faut quand même une sacrée dose de concentration, de technique, de physique, enfin de tout, quoi... j'aimerais "comprendre et ressentir" comme eux, ça doit être terrible...
à mon avis ilsne ressentent pas tout à 100%....doit y avoir des moments de déconnection
nikoxx Modo
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Jeu 7 Fév 2008 - 22:54
oui, sur certaines tofs, on voit qu'ils ont du louper quelque chose... mais c'est tellement a la limite... :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: COURSES SUR ROUTE Jeu 7 Fév 2008 - 23:23
C'est clair qu'il faut saacrément en avoir dans la combi ... 8) 8) 8)