| Courses de côtes - Championnat de la Montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 15:21 | |
| |
|
| |
laurona Pieton
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : 25 doubs Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Cette course de cote se passe à coté de chez moi, j'y suis allé il y a quelques années, très impressionant. Faut etre un peu barjo pour faire ça Belle vidéo | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:22 | |
| il est long le parcour ??
ou c'est juste 30 secondes de gazzz ...
| |
|
| |
laurona Pieton
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : 25 doubs Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:39 | |
| - laurona a écrit:
- 3 kms et 101 mètres de dénivelé.
Voici un lien avec quelques vidéos et tout ce qu'il faut savoir sur cette côte.
http://moissa-gaz.e-monsite.com/ wah !!! le rythme est hyper soutenus , une course toutes les deux semaines ... c'est violent comme saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:42 | |
| C'est violent , oui et non , tu roules plus souvent , mais tu roules très peu , genre 6 montée max dans le weekend . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:48 | |
| - scrat a écrit:
- C'est violent , oui et non , tu roules plus souvent , mais tu roules très peu , genre 6 montée max dans le weekend .
c'est plus les deplacements que je vois , c'est sur 2 jours , donc faut prendre deux jours de plus pour les trajets , et toutes les deux semaines , ça fait beaucoups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Lun 1 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Le zinzin en zx6r rouge du debut de la vidéo , je lui avait racheté son ancien zx6rr , la logistique de fou , ils roulent avec son frangin , bon sont plusieurs fois champion de france , super sympa comme gars . Puis les moto de ouf , avec mon zx6 ( son acnien donc ) tu suivais presque les 1000 au vigeant en ligne droite ... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Mar 2 Aoû 2011 - 7:03 | |
| wep magifique par contre la portion de route ou sa gondole ya a un il y a laisser la semelle de sa botte et par chance a pas fini dans la paille ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Mar 2 Aoû 2011 - 9:43 | |
| - laurona a écrit:
- 3 kms et 101 mètres de dénivelé.
Voici un lien avec quelques vidéos et tout ce qu'il faut savoir sur cette côte.
http://moissa-gaz.e-monsite.com/ Ah bah mici pour le lien, c'est chouette !! Et perso ce genre de "discipline" me botterait assez.... au guidon d'un 'tit 2 temps bien tapé !! Par contre le jour où la vidéo que j'ai postée a été tournée, c'était piégeux à mort et le sous-bois bien luisant ne donne pas vraiment envie d'attaquer comme un goret... d'ailleurs quid si lors d'une telle course, les premiers à s'élancer partent sur du sec et qu'il se mette à pleuvoir pour la suite La différence au chrono serait telle qu'il faudrait limite faire rouler tout le monde dans les mêmes conditions ou reporter la côte au lendemain, non ?!? Plus qu'à m'en trouver l'une ou l'autre à grimper par chez moi... des côtes, hein !!! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne Jeu 4 Aoû 2011 - 6:28 | |
| super video ca envoi grave :shock: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses de côtes - Championnat de la Montagne | |
| |
|
| |
| Courses de côtes - Championnat de la Montagne | |
|