CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Empty
MessageSujet: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:44

Bonjour,

Je souhaite monter une bulle fumée sur mon CBR 600 RR de 2007 Noir et Blanc.

Je souhaite une bulle "basse" lol! à l'inverse de pas mal de monde même si je suis grand.

Bref, j'hésite entre la puig et la ZeroGravity, avez vous des retour d'experiences à me faire parvenir ?

PUIG :
Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? PUIG8788

ZEROGRAVITY :
Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? 20-407-02_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:49

salut pas trop d'info a te donner ce sont de très bonne bulles et d excellentes marques je suis aussi interessé par ces bulles ( les bulles sportech sont très bien aussi)
si ça peut guider ton choix, quasi tout les participant du TT (Tourist Trophy pour les ignorants) utilisent les Zero gravity mais en modele EXTRA MEGA SUPER HAUT
j'espere avoir pu t'aider
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:25

salut

les bulles MRA aussi sont de tres bon produit

jonathan
www.gentlemen-riders.com
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:20

Salut !

Merci pour vos retour !
Effectivement au TT, comme en endurance, ils utilisent des bulles haute pour se proteger un peu.

Pour ma part je voulais un truc proche de l'origine.

Du coup j'ai opté pour la Puig qui me semblait juste foncée comme il fallait par rapport au coloris de la moto :-)

Wait'n'See !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:52

-BUZZ- a écrit:
Salut !

Merci pour vos retour !
Effectivement au TT, comme en endurance, ils utilisent des bulles haute pour se proteger un peu.

Pour ma part je voulais un truc proche de l'origine.

Du coup j'ai opté pour la Puig qui me semblait juste foncée comme il fallait par rapport au coloris de la moto :-)

Wait'n'See !

tu me donnera tes impressions sur la puig si ça te derange pas (qualité protection etc)
en tout cas que ça soit Puig ou zero gravity je pense pas que tu sera deçu
fredo337
Newbie
Newbie
fredo337

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:03

salut,
toutes ces marques ce valent, je pense Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? 413948

moi j'ai une puig, basse mais double courbure. cheers
je pense que la protection est deja superieur a l'origine sans etre trop haute.
voi mon avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:24

J'ai le puig aussi et j'en suis tres satisfait c'était la teinte que je voulais ...fumée noire...

l'autre je ne la connais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:39

guigui403 a écrit:
J'ai le puig aussi et j'en suis tres satisfait c'était la teinte que je voulais ...fumée noire...

au fait guigui, as tu des nouvelles pour ton permis je ne sais pas si il a eu des suites??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:54

elliott57 a écrit:
guigui403 a écrit:

au fait guigui, as tu des nouvelles pour ton permis je ne sais pas si il a eu des suites??

non j'en ai parlé brievement dans mon post sur ma moto
(https://cbrworld.niceboard.com/t8780p75-cbr600rr-2008-full-modifs-seance-photo-p4-et-video-p6)
quand j'ai posté des vidéos l'autre jour.

donc en fait un avocat gratuit m'a aiguillé un peu sur ce que je devais dire en audition (du coup je devrais avoir qu'une forte amende.. et pas le retrait ni les 6 points en moins... mais rien n'est sur !!), je suis passé en audition début décembre au commissarriat, on m'a dit que j'aurais des nouvelles dans les 15 jours pour savoir si je passe en jugement ou pas et on est en février je n'ai aucune nouvelle.... ça m'inquiete d'un coté et d'un autre côté j'ai pas envie non plus d'aller demander où ça en est !!! lol!

voila donc pour l'instant je profite !!!

(on en parle sur mon post si tu veux pr pas pourrir celui de notre ami lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?   Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ? Icon_minitime

Bulle CBR 600 RR 07 : Puig ou ZeroGravity ?
Page 1 sur 1