différence entre une bulle haute ou bulle double courbure
Auteur
Sujet: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Jeu 12 Mar 2009 - 14:42
bjr je trouve que ca souflle un peu fort quand je roule a haute vitesse donc j ai l intention de changer ma bulle d origine mais j hésite entre une haute ou une double courbe je voulais savoir la différence entre les deux a part la hauteur et aussi l avantage des doubles courbure et les inconvénients merci
Invité Invité
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Jeu 12 Mar 2009 - 21:27
moi j'ai mis une bulle + 2,5cm en simple courbe et j'en suis tres content plus besoin de se coucher sur la moto au dessus de 140
Invité Invité
Sujet: la vie est nul sans bulles.... Dim 19 Juil 2009 - 16:33
Voilà, moi j'ai une airmax double courbure, et j'usque 160km/h no problemo. Avant à 120km/h coucouche panier.
Invité Invité
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Dim 19 Juil 2009 - 16:52
Bulle HRC, pas de problème jusque 200km/h (je fais 1m75).
Invité Invité
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Dim 19 Juil 2009 - 19:52
J'ai acheté ma bulle neuve sur ebay pour 20 euros frais de livraison compris, une simple courbure, pas la double. Super affaire, elle est livrée de Chine et de bonne qualité.
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Dim 19 Juil 2009 - 21:08
Skoazeg a écrit:
J'ai acheté ma bulle neuve sur ebay pour 20 euros frais de livraison compris, une simple courbure, pas la double. Super affaire, elle est livrée de Chine et de bonne qualité.
pareil en double courbure de Chine
Invité Invité
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure Mer 29 Juin 2011 - 17:57
Quel vendeur sur Ebay ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: différence entre une bulle haute ou bulle double courbure
différence entre une bulle haute ou bulle double courbure