CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyant FI qui s'allume !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant FI qui s'allume !! Empty
MessageSujet: voyant FI qui s'allume !!   voyant FI qui s'allume !! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:19

j'ai un problème l'orsque je demarre ma moto le ralenti est très bas puis 5 sec après environs le ralenti redevien normal mais le voyant FI sallume,
je suis aller l'esayer tous fonctionne bien sauf a la d'ecceleration dès que je coup les gazs sa donne un acoup comme si il ny avait plus dessence
a la remise des gazs quand je bouge la poignet de gaz de 5 mm environ rien ne ce passe pui d'un coup sa part en donnant un acoup!!!
après avoir naviguer sur le net j'ai trouver que les symptomes de ma petite cbr serai peu ètre ceux de ma valve IACV qui serai défaillante
quand penssez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant FI qui s'allume !! Empty
MessageSujet: Re: voyant FI qui s'allume !!   voyant FI qui s'allume !! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:22

c'est une cbr 600 rr de 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant FI qui s'allume !! Empty
MessageSujet: Re: voyant FI qui s'allume !!   voyant FI qui s'allume !! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:25

tien regarde la il y a un tuto pour le netoyage de la vave voyant FI qui s'allume !! 274186

source hondatech:
Comment nettoyer IACV (Idle Air Control Valve)


Source: http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1575913 :arrow: :arrow: :arrow: la il ya les tofs

Raisons pourquoi vous devriez nettoyer la pièce:
-Haut régime après que le moteur soit réchauffer
-Idle inconstant (Monte, descend, varie, trop bas)

Outils utilisés:
Ratchet 1/4 ou 3/8
Douille 12mm
Paire de pince
Brake Cleaner
Papier de toilette ou une "guenille"
Un moteur qui n'a pas tourner depuis au moins 2 heures

1) Localiser le IACV est simple, il est situé derrière l'Intake Manifold, enlevez votre tuyau d'admission et barre de torsion (si applicable) pour faciliter le travail.


2) Vous êtes déjà arriver à la dépose de la pièce! Soyez patient, l'espace est restraint pour y travailler.

Placer votre papier/guenille en dessous de l'IACV pour éviter de répendre le prestone qui va sortir de là. Commencez pas enlever les deux petites hoses encerclées en jaune. *Ne coupez surtout pas ces hoses car elle sont de longueur exacte et il vous faudra en acheter des neuves pour les remplacés*

3) Enlevez maintenant le connecteur qui se trouve du coté conducteur, encerclé en bleu sur la photo ci-haut.

4) Vous pouvez maintenant dévisser les 2 bolts 12mm pour enlever l'IACV, les bolts sont encercler en jaune sur l'image ci-haut. Faites attention pour ne pas échapper le petit gasket de caoutchouc, il est généralement collé mais on ne sait jamais.

5) Maintenant que vous avez l'IACV entre les mains, vous pouvez le nettoyer. C'est assez simple; vous n'avez qu'à rincer l'intérieur de la pièce avec du brake cleaner jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de saletés qui en resorte. Vous voyez sur cette photo les trous ou vous devez rincer et aussi le petit gasket.


6) Laissez sècher la pièce environ 15-20min. Pour passez le temps, faites d'autres entretiens sur votre voiture! Un fois la pièce sèche, répétez à l'envers les étapes 5 à 2 pour la réinstallation.

Bonne chance!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant FI qui s'allume !! Empty
MessageSujet: Re: voyant FI qui s'allume !!   voyant FI qui s'allume !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant FI qui s'allume !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant FI ?
» voyant FI
» voyant sur pc 31
» Voyant clignotant
» voyant reserve cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: