Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Lun 29 Aoû 2011 - 16:32
+1000000000 sa jetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mar 30 Aoû 2011 - 7:52
tu as trop gérer :)
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mar 30 Aoû 2011 - 12:14
merci ca fait plaisir de voir que ce que j'ai fait plait
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mar 30 Aoû 2011 - 14:39
Bah dis donc, quel taf !!! Dis, le bout de chiffon sur la fourche, c'est un joint spi maison ???
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mar 30 Aoû 2011 - 15:18
ouais il a claquer et ca fuit sur les disque donc spy maison pour limiter l'huile sur les disque mais t'inket il est commander et j'ai aussi le pneu avant a changer il n'adhére rien celui la donc au passage spy et pneu avant également durite avia et poeut etre un guidon cross 8)
patoustunt Stunter
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Dim 4 Sep 2011 - 15:33
ah oui super le résultat sa déchire grave et j' adore cette couleur sa lui vas bien
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 23 Fév 2012 - 14:33
patoustunt a écrit:
ah oui super le résultat sa déchire grave et j' adore cette couleur sa lui vas bien
salut c'est un poly de quoi a l’arrière que t'as ??
patoustunt Stunter
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 23 Fév 2012 - 16:08
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock: mais bon je change de bete cette année vivement mes vacances pour la préparer :D
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 23 Fév 2012 - 19:07
patoustunt a écrit:
moi c' est tous d' origine sauf la barre de curl qui est énorme :shock: mais bon je change de bete cette année vivement mes vacances pour la préparer :D
dessoler je parler de se-lui a evistyle
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 23 Fév 2012 - 19:25
loys a écrit:
patoustunt a écrit:
oui c'est des poly de piste de 600RR de 2007 a l'arriére et les carénage de 2005 :D
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 24 Fév 2012 - 7:23
sacré taf sa rend bien :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 24 Fév 2012 - 12:11
evistyle a écrit:
loys a écrit:
patoustunt a écrit:
oui c'est des poly de piste de 600RR de 2007 a l'arriére et les carénage de 2005 :D
merci est ta couper un bou du carde a l'arr pour paser le poly car j'ai un pc 25 est cest ce cul la exactement que je veux
très belle bécane au passage a déchire tous a mes yeux ;) ;)
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 24 Fév 2012 - 13:15
Waouw...ca me troue le c de voir ce que certains savent faire par eux-même sur le fofo :shock: :shock: :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Sam 25 Fév 2012 - 12:22
[quote="loys"]
evistyle a écrit:
loys a écrit:
patoustunt a écrit:
merci est ta couper un bou du carde a l'arr pour paser le poly car j'ai un pc 25 est cest ce cul la exactement que je veux
très belle bécane au passage a déchire tous a mes yeux ;)
merci j'ai couper la boucle arriére complete mise a la benne et j'en ait refabriquer une de A a Z enfin presque j'ai coupé apres le support de battrie je doit avoir de photo je vai regarder ca
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Sam 25 Fév 2012 - 13:18
un peu de news du cbr bon il a bien changer de gueule depuis le temp...
place au photo plus photo de la boucle arriére pour les interraissé :D
Invité Invité
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mar 6 Mar 2012 - 13:01
salut tres belle moto
j'aurai deux trois ptites question a te poser je viens de m'acheter une PC31 que je veut mettre en mode stunt et j'aurais aimé savoir si ta fait des modif au niveaux du moteur si oui les quels et a tu trouver la fixation pour mettre un dexieme étrier AR
encore une fois tres belle moto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo
du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo