| du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo | |
|
+6lemotard58 branbran33 dav51 pedrosa15 flechebleu fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 18 Fév 2011 - 16:32 | |
| photo de ma bréle en mode café racer, moi perso je n'aime pas du tout: le reservoir il y avait un espéce de tissu de coller dessus... voila donc elle a pas mal de point a revoir, le 2eme decroche a 4mille tour/min, manque des vis un peu de partout des patte de casser enfin pas mal de chose a revoir que vous pourrez suivre ici elle a 95mille km mais tourne comme une horloge mis a part ce probleme de boite, sinon pneu neuf plaquette neuve c'est les seul point positif lol alors il y a du taf ouverture moulin peinture du cadre recarénage montage des equipement de stunt au moin 6mois de taf etape faite pour le passage en mode stunt: -rallonge des bracelet plus inversement entre le gauche et le droit -silencieux raccourci -enlevement du dissu coller sur le reservoir plus pokage -depose du garde boue arriére feux et selle -depose du phare avant les detail en photo: alors rallonge des bracelets de 4cm afin d'avoir un meilleur feeling en stunt et pouvoir mettre un hand break petite astuce pour rallonger un tube rond afin de le souder droit le mettre dans une corniére ou alors manchonner par l'interieur mais je n'avait pas de tube du bon diamétre inereur et ici il faut que je puisse mettre des enbout de guidon une fois ralonger et les commande remonter ca laisse la place pour un hand break le silencieux une fois demonter etape retrecicement ca a de la gueule :D alors le reservoir avant l'enfoncement aprés l'enfoncement, la technique pour l'enfoncement c'est de poser un paillet en caouchou a l'endroit ou on veut l'enfoncer et taper sur le maillet ave un gros marteau cela a plusieur endroit afin de le decendre proprement vu générale ca prend de la gueule!!! :twisted: :twisted: :twisted: voila il y a pas mal de taf encore et coter moulin bientot une depose pour changer la boite et une refection au passage :D .
Dernière édition par evistyle le Lun 29 Aoû 2011 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 18 Fév 2011 - 19:03 | |
| pas mal , la suite | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 18 Fév 2011 - 19:38 | |
| c ete pas un cafe racer reussis mais vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 18 Fév 2011 - 21:41 | |
| sa vas etre pas mal sa mais tu aurait du rouler avec cette été, puit la refaire l'hivert prochain car la tu vas pas pouvoir rouler de tout l'été mrd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Sam 19 Fév 2011 - 4:34 | |
| j'ai aussi un 500cb de stunt un 400drz supermotard et un 600zzr (a ma femme) donc je pourrai rouler :D et la suite ouverture du moulin :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Sam 19 Fév 2011 - 7:49 | |
| ha ok je comprend mieu ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 24 Fév 2011 - 20:15 | |
| pas mal , beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 25 Fév 2011 - 18:17 | |
| alors moulin vidanger et tomber il n'y a plus qu'a opéré :twisted: photo du bloque opératoir opération cache culbu enlevé allumage stator enlever avec le carter coter embrayage et en chose diverse enlever il y a la pompe a eau divers fils et durite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mer 4 Mai 2011 - 15:41 | |
| voila une tite photo du montage théorique quelle devrai avoir ca donne une idée bon ya encore rien de fixer c'est juste posé comme ca, sinon joint de cucu commander bientot remontage du moulin la je suis en train de polir la cucu et les soupapes j'ai aussi commancer la modif de la boucle arriére pour acceuillir la coque de 600rr 2007 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mer 4 Mai 2011 - 18:51 | |
| J'adore suivre les projets comme celui-ci !! Il y a de l'idée et du potentiel :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 5 Mai 2011 - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Mer 11 Mai 2011 - 22:07 | |
| haaa sa prend de la gueule tout sa ;) la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Jeu 30 Juin 2011 - 4:12 | |
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 1 Juil 2011 - 4:27 | |
| pour les carénage c'est loin d'etre du plug and play!!! faut recouper les carénages a pas mal d'endroit souder des patte sur le cadre pour les fixation lattéral refaire une araignée pour la fixation avant, et pour la coque arriére c'est recoupage de la coque au niveau du reservoir et refabrication dune boucle arriére a partir du milieu de la boucle d'originne et c'est aussi pas mal d'heur de taf :D mais le resultat est bien présent ca ne resemble plus du tout a un pc 25 ou 31 c'est presque un RR de gueule et pour la biére tinket elle est vide lol |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 1 Juil 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Ven 1 Juil 2011 - 18:31 | |
| Beau taf sa donne bien | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Ven 1 Juil 2011 - 19:18 | |
| rho ! super taff magnifique comme tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Sam 2 Juil 2011 - 3:27 | |
| merci :D
mais ce n'est pas finit encore faut que je la peigne et fasse la deco encore :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Lun 29 Aoû 2011 - 11:26 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Lun 29 Aoû 2011 - 12:42 | |
| superbes tofs , meme si le tdf fait un peu raboté .... En tous cas c´est classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo Lun 29 Aoû 2011 - 13:44 | |
| obliger de raboter pour le passage des jambes |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo | |
| |
|
| |
| du cafra au mode stunt bréle presque terminer nouvelle photo | |
|