CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Contrôle huile moteur

2 participants
AuteurMessage
tatoo
Legende
Legende
tatoo

Contrôle huile moteur Empty
MessageSujet: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:18

ami motards, une petite question huile moteur, savez vous si il a moyen de contrôler le niveau d'huile sur ma 1000 Cbr 2007, hormis le petit hublot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:02

tatoo a écrit:
ami motards, une petite question huile moteur, savez vous si il a moyen de contrôler le niveau d'huile sur ma 1000 Cbr 2007, hormis le petit hublot, merci

Hmm je sais pas trop pour la 1000, pour la 600 je regarde juste par le hublot aussi :|
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:15

je pense pas ta que le hublot si c est comme la 600 moi pareil je regarde tjs par le apres un temp de chauffe pas oublie de faire tourné ta moto 3 minute puis eteindre et regardé le hublot ou il en est Contrôle huile moteur 526232 sa ma tjs fais caca qu il n y a pas de jauge quand tu tire le bouchon d huile comme les bagnoles lol!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:28

Je m'en doutai aussi mais je voulai confirmation par contre je ne savais pas pour la faire tourner sa ne fausse pas le niveau en la faisant tourner c donc un niveau a chaud, je ne connaissais pas ce procéder merci a vous Contrôle huile moteur 731461
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:32

bah c est comme sa que je fais c est ecris dans le livre technique faire tourné la moto 3minute puis l eteindre et attendre que le niveau reviens dans le hublot a mon avis le temp que l huile fasses son circuit et avoir le niveau exact quand tu roule j ai tjs fais comme sa et j ai jamais eu aucun probleme donc je contiunue comme sa Contrôle huile moteur 526232
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:45

Ok merci mon pote, je v essayer demain
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:56

si ta ton manuel d utilisation regarde c est ecris dedans Contrôle huile moteur 526232
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:58

J'en ai pas eu lors de l'achat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:14

je confirme sur tous les manuels de cbr que j'ai eu (2 c'est pas beaucoupmais ils le disent) et meme sur d'autre marque il disent bien de faire tourner le moulin avant de faire le niveau
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:24

ha merde voila ce qui est ecris dans le mien

Contrôle huile moteur Numrisation0006a

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:25

poe a écrit:
je confirme sur tous les manuels de cbr que j'ai eu (2 c'est pas beaucoupmais ils le disent) et meme sur d'autre marque il disent bien de faire tourner le moulin avant de faire le niveau

Contrôle huile moteur 526232 hey hey des fois je sers a quelque chose lol!
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:16

Merci mon pote t le meilleur merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle huile moteur   Contrôle huile moteur Icon_minitime

Contrôle huile moteur
Page 1 sur 1