| Tapis de réservoire Bagster sur sportive | |
|
+5flechebleu dam vof66 pedrosa15 Minaphyr 9 participants |
Pour ou contre une tapis de reservoir sur ue sportive ? | Pour car le réservoir est protégé, on peux foutre une sacoche et le cuir c'est douuuux. | | 63% | [ 15 ] | Contre, SACRILEGE !!! Ca fait kéké qui achète une sportive pour la terasse à café, une sprtive c'est pas une routière ni un roadster ! | | 21% | [ 5 ] | Je m'en tape j'ai ni sportive ni tapis de réservoir. | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 19:20 | |
| Voila depuis que j'ai poser un tapis sur ma FS je me fait chambrer par beaucoup de gens lol bien que je m'en foute à moitié suis curieux d'avoir les avis des autres.
Alors un tapis inutile ou indispensable sur une sportive ?
Dernière édition par Misaki11 le Mar 1 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 19:26 | |
| Tu te fais chambrer par des jaloux sois-en fière C'est comme toi en hiver tu met un bon tour de cou pour pas avoir froid, alors couvres ta bête :D | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 20:00 | |
| wep _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 20:01 | |
| contre, j'aime pas, juste pour l'esthétique | |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 20:30 | |
| pour, j'en ai toujours mis sur mes brelles, c'est tellement pratique, perso tout ceux qui m'ont deja dit ce genre de chose c'est qu'ils n'avaient pas le courage de partir en vacances en meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 21:35 | |
| Pour, si j en trouve un qui vat sur mon model, j achete |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 22:11 | |
| j'en ai jamais mis sur mes bécanes car j'ai une sacoche de réservoir aimanté :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mar 1 Mar 2011 - 22:13 | |
| C'est un clin d'oeil aux guignols de l'infos sur Qui veut gagner 1 million |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mer 2 Mar 2011 - 7:52 | |
| Personne, je suis pour D'ailleurs, j'en recherche un rouge pour ma cbr 1000 de 2004 ;) | |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mer 2 Mar 2011 - 8:08 | |
| Pour! J'en ai mis un sur mon FS j'etais pas fan avant, mais franchement c'est quand même bien pratique, et le bagster aux coloris de la moto je trouve que ça ne choque carrément pas. Perso je préfère mettre un sac sur mon reservoir que de me trimbaler le sac a dos. En plus je sais pas si c'est par rapport à mon gabarit mais je peux me reposer dessus et c'est quand même agréable. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mer 2 Mar 2011 - 9:17 | |
| Moi je ne m'en sert pas pas pour le sac mais plus pour le protèeger quand suis coucher dessus et le protéger tout court des petites rayures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mer 2 Mar 2011 - 10:10 | |
| J'ai voté pour.
J'en ai mis sur toutes mes motos et pour aller bosser, comme tite-duduce, je préfère la petite sacoche de réservoir plutôt que le sac à dos qui abîme le cuir à la longue. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Mer 2 Mar 2011 - 19:36 | |
| C'est très utile un tapis de réservoir. | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Jeu 3 Mar 2011 - 16:50 | |
| moi je suis contre ;) pour protéger mon réservoir j'ai plus discret. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Jeu 3 Mar 2011 - 16:55 | |
| Nous sur les modèles avant RR on a pas de coque de reservoir sinon tu pense bien que j'aurai pris ca. ;)
Dernière édition par Misaki11 le Jeu 3 Mar 2011 - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Jeu 3 Mar 2011 - 16:59 | |
| - ibizared a écrit:
- moi je suis contre ;) pour protéger mon réservoir j'ai plus discret.
Mais encore? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Ven 4 Mar 2011 - 15:01 | |
| J'hésite à acheter un tapis bagster pour ma CBR 1000 RR 2008 :
est-ce que le bagster vous gène en conduite sportive ?
( sur ma superduke, le bagster était très très génant parcequ'en plus de cacher entièrement le compteur, c'était impossible de se pencher vers l'avant : difficile pour moi de trouver le bon équilibre sur la moto en mode arsouille.... )
merci d'avance pour vos témoignages :idea: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Ven 4 Mar 2011 - 16:50 | |
| Le mien est collé au reservoir, il gene en rien que ce soit à 130 ou 280 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive Dim 6 Mar 2011 - 22:05 | |
| moi je suis pour aussi, pareil toujours eu sur mes bécanes et je trouve ça plus protecteur niveau rayures... sur le 954 j'en avait un aussi et ça choquait pas du tout, surtout s'il est adapté au colori de la bécane...
Pour mon FS je me tâte sérieusement à en acheter un, j'ai peur qu'une sacoche aimantée tienne moins bien et abime le réservoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de réservoire Bagster sur sportive | |
| |
|
| |
| Tapis de réservoire Bagster sur sportive | |
|