CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche CBR ou autres sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche CBR ou autres sportive Empty
MessageSujet: recherche CBR ou autres sportive   recherche CBR ou autres sportive Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:25

suite au sinistre en moto de ma tite femme en septembre 2008 ( http://myriam-steven.over-blog.com/article-23174268.html ), nous recherchons une sportive de 1997 a 2001 avec moteur HS, retour de vol, suite petite chute ext
bref une moto a retaper pour petit budget d'autant plus que la famille s'aggrandit courant du moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche CBR ou autres sportive Empty
MessageSujet: Re: recherche CBR ou autres sportive   recherche CBR ou autres sportive Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:56

si tu veux j'ai un pote qui vend un r1 de 97 blanc noir et rouge 20000km
avec un petit probleme de boite(crabot je crois la deuxieme saute si tu tape dedant mais se renclenche ensuite et que sur la deuxieme...
et qui veut pas la faire reparer ( il viens d'avoir des jumeaux et met en standbye la moto pour l'instant , plus de temps....lol...)
je peux lui demander combien il en veut ,si ca t'interesse
je sais pas combien ca vaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche CBR ou autres sportive Empty
MessageSujet: Re: recherche CBR ou autres sportive   recherche CBR ou autres sportive Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:37

oui je veux bien .
pose la question . recherche CBR ou autres sportive 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche CBR ou autres sportive Empty
MessageSujet: Re: recherche CBR ou autres sportive   recherche CBR ou autres sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche CBR ou autres sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES
» Caméra sportive
» Tapis de réservoire Bagster sur sportive
» CBR 600 RR, première sportive
» Un début en sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: