CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

B'jour tout le monde !

+5
ibizared
nenette83
calim
flechebleu
Minaphyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

B'jour tout le monde ! Empty
MessageSujet: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:00

Bonjour à tous !
Bon bah, en tant que petit nouveau, je me présente comme il faut ! Je vais bien raconter ma vie !! :D
Donc je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à la Défense. Je vis à Paris, plus exactement dans le 15ème. J'ai eu mon permis en 2006, et pour l'instant j'ai eu 3 points en moins, et 4 accidents, heureusement sans gravité... Sauf un petit pied éclaté, mais je m'en suis remis !! :) J'étais modérateur sur le forum GSR, donc je connais un peu comment ça marche, et je viens sur ce forum pour avoir quelques infos sur le CBR.
J'ai eu 4 motos que je vais vous présenter (je précise que même étant étudiant, je les ai payé sans papa/maman ^^) :
:arrow: un SV650S de 2004 que j'ai gardé que 5 mois parce que j'aimais po tout simplement... :lol:
B'jour tout le monde ! P1010652sc3

:arrow: Après j'ai eu un GSR600 :
B'jour tout le monde ! Dsc0003qo8

:arrow: puis un CB1000R :
B'jour tout le monde ! Sanstitrejgq

B'jour tout le monde ! Cb1000r

:arrow: et ma dernière : un RSV4R :
B'jour tout le monde ! Dsc0683a

B'jour tout le monde ! Dsc0665actexte

B'jour tout le monde ! Dsc069iouio

J'ai adoré cette moto, c'est vraiment une EXCELLENTE moto, mais j'ai dû la revendre pour des raisons personnelles... :(

Donc, dans une semaine je reçois la suivante : un CBR600RR tout beau tout neuf, qui va directement passer en peinture ! :D D'ailleurs, si quelqu'un veut des carénages noirs d'origine tout neufs, je les échange contre d'autres, quelque soit les couleurs, et mêmes s'ils sont abimés...

A bientôt pour des balades !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:08

57oinoT a écrit:

...et je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à la Défense.
Pfffffff j'suis jaloux là Rolling Eyes

57oinoT a écrit:

...(je précise que même étant étudiant, je les ai payé sans papa/maman ^^)

Bienvenue au club! :D
Et pourquoi tu n'aimais pas la SVS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:09

bienvenue à toi B'jour tout le monde ! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:13

Merci pour vos messages ! :D

Minaphyr a écrit:
57oinoT a écrit:

...et je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à la Défense.
Pfffffff j'suis jaloux là Rolling Eyes

Pas de secret ! Ca fait quelques années que j'ai plus de vacances et que je bosse pour me faire des sous ;)

Minaphyr a écrit:

57oinoT a écrit:

...(je précise que même étant étudiant, je les ai payé sans papa/maman ^^)

Bienvenue au club! :D
Et pourquoi tu n'aimais pas la SVS?

Bah je trouvais que ça freinait pas et que ça tenait pas la route pour faire bref ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:14

Bienvenue a toi B'jour tout le monde ! 755885
C est un quel année ton cbr :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:18

Merci :D
C'est un 2011 noir, il arrive chez mon conces cette semaine, et dès que je le récupère, je le dépouille entièrement pour lui changer quelques trucs et faire une peinture ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:27

bienvenu a toi alors moi comme d hab je vois pas les tofs grace a cette grenouille lol! elle foire depuis quelque jour B'jour tout le monde ! 308656

mais tu as l air d 'avoir un beau parcour B'jour tout le monde ! 766861

pourquoi echangé tes poly poiur d autre abime travail sur une basse deja neuve comme sa moins de taf de reparation ect ect scratch

Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:31

Et pourquoi t'as pas aimé le SVS? Mon frangin en veux une je veux lui en dissuader 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:35

Bah je t'ai dit, je trouvais que ça freinait po et que ça tenait pas la route ! Pour moi c'est une merguez mais un pote en avait un et a adoré donc bon... Les gouts et les couleurs !!

Merci Flechebleu ! Bah en fait, j'échange mes carénages parce que c'est pas moi qui vais faire la peinture, et à priori, même s'il faut les retaper un peu, mon carrossier me prend le même prix, donc si je peux me faire un peu de sous en échangeant les carénages... ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:38

ha ok je comprend mieux car c ete con de prendre du vieux alors que tu peu bossé sur du neuf ce qui est pour moi mieux B'jour tout le monde ! 526232 enfin plus facile B'jour tout le monde ! 526232

apres si tu as 5 minute les tofs sa va pas avec imageshak peu tu le faire avec hosting pics :oops:

je vais en parlé au grand chef car la c est la merde total cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:49

Ah bah c'est bizarre, moi je les vois bien ! :|
Fin bref, je me mets à Hosting Pics alors :D

Mon SVSquej'aimaispas :
B'jour tout le monde ! 359630p1010652sc3

Mon GSR que j'aimais :
B'jour tout le monde ! 751495dsc0003qo8

Mon CB1000R que j'adorais :
B'jour tout le monde ! 817810sanstitrejgq

B'jour tout le monde ! 925805cb1000r

Et mon RSV4 que j'adorais encore plus :
B'jour tout le monde ! 757779dsc0683a

B'jour tout le monde ! 263974dsc0665actexte

B'jour tout le monde ! 598459dsc069iouio

Tout le monde les voit là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:51

Oui nikel cheers cheers cheers cheers cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:52

super moi je vote cb 1000 r pourquoi t en etre débarrassé de cette trop belle moto B'jour tout le monde ! 906616
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:55

Ah excuses j'avais pas lu plus haut que le bout de mon nez B'jour tout le monde ! 41Emoticone_BOULET_DU_JOUR
C'est vous qui marchez pas, chez moi sa à toujours bien marché lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:56

je sais pas quoi faire pour cette crotte d imageshak et je suis une buse avec le pc alors je demande hosting pics lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:57

Chez moi aussi ça marche mais bon, ça m'a pris 5 minutes, donc po grave !

Pour le CB... Bah ch'ais po en fait... :|

Non, plus sérieusement, une excellente moto ! J'ai vraiment adoré, j'ai même un peu regretté d'ailleurs... mais son problème c'est le même que celui de tous les gros roadster que j'ai pu tester : le train avant est trop léger et ne va pas avec un aussi gros moteur je trouve. Ca guidonne et déleste tout le temps.
Mais bon, si j'avais mis un amorto de direction, je l'aurais toujours ! C'est vraiment une bonne moto !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:00

j ai pas encore eu l occas d essayé sa va pas tardé lol! mais on ma dit que cette moto aime les wheeling B'jour tout le monde ! 526232 elle y va toute seul B'jour tout le monde ! 766861 mais moi je sais pas j aime sa bouille puis je voudrais un roadster et sa reste du honda cheers

con de l avoir vendu mais bon ta quand meme eu la rsv B'jour tout le monde ! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:08

Oui c'est vrai, j'ai pas à me plaindre !!
En tout cas, si tu l'essaies, tu vas adorer !!
Tiens, histoire de te faire aimer un peu plus cette moto, regarde la petite vidéo de mon CB avec le Léo que j'avais avant le Akra :
https://www.dailymotion.com/video/x904o0_cb1000r-barbecue_auto
112db le bordel quand même...
;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

Faites chauffer les merguez! :D :D :D
ET pourquoi avoir changer de pot? :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

j aime sa le bruit moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:18

J'aime bien aussi, mais pas à ce point là... Je devenais sourd, ça devenait insupportable !! 100db avec la chicane et 112db sans... Donc, j'ai pris un Akra ! Pour la petite histoire, la moto respirait vraiment mieux avec le Akra !! C'était impressionnant ! Même ma copine en passagère le sentait ! :shock:
Donc maintenant, je ne jure que par Akra !! B'jour tout le monde ! 906616
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:20

pot de compete lol! moi aussi elle geule pas mal je sais pas niveau db sa donne quoi mais elle hurle B'jour tout le monde ! 766861 j aime sa B'jour tout le monde ! 23881
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:21

Je veux faire le même job que toi moi aussi je veux un joli pot, Mivv B'jour tout le monde ! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:23

Bof, pas fan de Mivv...

flechebleu a écrit:
pot de compete lol! moi aussi elle geule pas mal je sais pas niveau db sa donne quoi mais elle hurle B'jour tout le monde ! 766861 j aime sa B'jour tout le monde ! 23881

T'as quoi comme pot ?? :|
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:24

mivv sa je sais te l avoir loulou B'jour tout le monde ! 526232 mais avant faut bossé pour avoir le f et surtout attendre 21ans B'jour tout le monde ! 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitime

B'jour tout le monde !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant