CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

B'jour tout le monde !

+5
ibizared
nenette83
calim
flechebleu
Minaphyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

B'jour tout le monde ! Empty
MessageSujet: B'jour tout le monde !   B'jour tout le monde ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:00

Bonjour à tous !
Bon bah, en tant que petit nouveau, je me présente comme il faut ! Je vais bien raconter ma vie !! :D
Donc je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à la Défense. Je vis à Paris, plus exactement dans le 15ème. J'ai eu mon permis en 2006, et pour l'instant j'ai eu 3 points en moins, et 4 accidents, heureusement sans gravité... Sauf un petit pied éclaté, mais je m'en suis remis !! :) J'étais modérateur sur le forum GSR, donc je connais un peu comment ça marche, et je viens sur ce forum pour avoir quelques infos sur le CBR.
J'ai eu 4 motos que je vais vous présenter (je précise que même étant étudiant, je les ai payé sans papa/maman ^^) :
:arrow: un SV650S de 2004 que j'ai gardé que 5 mois parce que j'aimais po tout simplement... :lol:
B'jour tout le monde ! P1010652sc3

:arrow: Après j'ai eu un GSR600 :
B'jour tout le monde ! Dsc0003qo8

:arrow: puis un CB1000R :
B'jour tout le monde ! Sanstitrejgq

B'jour tout le monde ! Cb1000r

:arrow: et ma dernière : un RSV4R :
B'jour tout le monde ! Dsc0683a

B'jour tout le monde ! Dsc0665actexte

B'jour tout le monde ! Dsc069iouio

J'ai adoré cette moto, c'est vraiment une EXCELLENTE moto, mais j'ai dû la revendre pour des raisons personnelles... :(