| B'jour tout le monde ! | |
|
+5ibizared nenette83 calim flechebleu Minaphyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Dim 6 Mar 2011 - 10:31 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Dim 6 Mar 2011 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Dim 6 Mar 2011 - 23:39 | |
| salut, sympa ton projet, mais une affirmation me vien a l'esprit: loin de moi l'idée de dire que le cbr600rr ça avance pas (je roule avec ça :lol: ) mais ça va te faire un choc quand tu va essoré!!!!! ça a rien dans l bide comparé a un rsv4!!!!! pas du tout pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 7:59 | |
| Oui, c'est sur que c'est un 600, le 1000 va parfois me manquer, mais pour avoir pas mal roulé avec le cbr de Bakxtuta, je sais que ça marche très bien, et puis, j'ai bien calmé ma conduite après mes cartons et mes points en moins, donc je sais que je n'ai pas besoin d'un 1000 ;) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 12:03 | |
| - 57oinoT a écrit:
- Non, mon projet n'est pas secret, et si vous voulez donner vos avis, c'est avec plaisir !
Idéalement, je la veux comme ça :
Pas mal, même si je trouve cela un peu criard ce bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 13:09 | |
| De toute façon à priori ça va être tendu pour mon carrossier. Il doit voir un truc, mais il ne pense pas pouvoir la faire en peinture, donc ça sera surement l'autre photo :) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 13:17 | |
| - 57oinoT a écrit:
- De toute façon à priori ça va être tendu pour mon carrossier. Il doit voir un truc, mais il ne pense pas pouvoir la faire en peinture, donc ça sera surement l'autre photo :)
Toujours avec les jantes bleues? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 13:19 | |
| Non non, la blanche et grise coloris USA qui est en haut de cette page ;) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Lun 7 Mar 2011 - 13:21 | |
| - 57oinoT a écrit:
- Non non, la blanche et grise coloris USA qui est en haut de cette page ;)
Je préfère largement!! Superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Sam 12 Mar 2011 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Mer 6 Avr 2011 - 21:57 | |
| bienvenue à toi belle bete c'est donc toi qui a mis l'annonce sur le boncoin pour les carénages jhésite car j'ai des parties un peu abimé mais j'aimerai ravoir le meme colori que j'ai actuellement donc il me faudrait les autocollants rouges en plus.. je ne sais pas combien ca coute.. et t as un beau projet en plus, faut peut etre qu'on se voit pour voir si on peut pas changer quelques carénages en fonction du prix que demande honda et toi pour les autocollants et si c'est le même noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Mer 6 Avr 2011 - 22:01 | |
| Ah mert' j'ai zappé d'enlever l'annonce !! :| C'est trop tard vu que j'ai récupéré la moto de peinture, du coup j'ai peint mes carénages d'origine ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Mer 6 Avr 2011 - 22:05 | |
| tant pis sinon tu l'as fait repeindre a k-paint? t'as une photo de la peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! Jeu 7 Avr 2011 - 8:38 | |
| Non non, pas à Kpaint, c'est un plan que j'avais grâce à Cool Breeze (Sam Cro), 650€ pour la complète, jantes comprises. Je mettrai des photos dès que j'aurai fait mon petit shooting ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| B'jour tout le monde ! | |
|